Messages de julot
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 01:14 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Pour la 3ème demi-phase d'affilée, Troarn se déplace à la Butte. C'est vrai qu'avec 2 poules de R2 ce n'est pas si exceptionnel mais bon je comprend les clubs de R1 qui peuvent connaître une certaine lassitude au bout d'un moment... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 01:08 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Merci beaucoup, et niveau rapidité le Nimbus sound n'est il pas vraiment au dessus? Et du coup à l'inverse le contrôle n'est il pas moins bon que le Rookie? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Juillet 2008 01:00 Sujet : Revêtements > Différences GRASS OFF /GRASS D-TECS ? Citation de clack : merci Julot, j'avais déjà fait une recherche mais trop superficielle Pas de soucis, c'était d'autant plus facile que j'en étais l'auteur! ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 20:16 Sujet : Revêtements > Différences GRASS OFF /GRASS D-TECS ? Tu as déjà beaucoup de sujets sur ces 2 PL et notamment un qui traite spécialement des différences entre les 2: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13966-... |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 14:17 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? C'est justement pour ça que je me tâte à prendre un Rookie car je ne suis pas toujours parfait en ajustement par rapport à la balle, loin de là! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 13:24 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Mais je vois que tu joues avec un Rookie, c'est que tu le préfères au nimbus sound, peut tu me dire pourkoi? |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 11:06 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Merci pour vos votes, mais si vous pouvier expliquer pourquoi ça serait encore mieux! Merci surtout à ceux ayant essayé le Rookie ET le nimbus sound de me faire part de leurs expériences et des différences entre les 2. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Juillet 2008 00:08 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? On nous dit que Nimbus est une évolution des plaques D. Tecs, mais le sound est il mieux adapté à mon jeu tout en variations d'effets et en placement de balle que le rookie D. Tecs que j'avais bien aimé? Avec toute cette pub j'etais parti sur le sinus alpha mais c"est trop rapide. Je souhaite donc me rabattre vers le Nimbus sound mais je me demande si c'est mieux que le rookie sachant que c'est apparemment très rapide et plutôt mou. Vous pouvez également me conseiller le Nimlbus soft s'il vous parait mieux adapté à mon jeu. |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 17:09 Sujet : Revêtements > Revêtement à effet colle rapide (mousse tendre) le plus solide ? Respectez les goûts de chacun, c'est la même chose que pour le matos de Décathlon. J'ai déjà joué avec du banco (Diva, Futura, bois Black light) et ce n'était pas pire qu'autre chose. La qualité de fabrication n'était ni moins bonne ni meilleure qu'ailleurs. Je joue avec du Tibhar actuellement, mais j'ai essayé à peu près toutes les marques en quantité (environ 30 bois et 70 revetements au total), et c'est avec Butterfly que j'ai eu le plus de problèmes de qualité, et de loin. Je n'en tire par contre aucune conclusion à l'inverse de certains... |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Juillet 2008 12:25 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Par contre j'ai lu ça il y a quelques jours, mais je n'ai vu aucune confirmation depuis, ce qui n'est pas habituel. |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 23:45 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de droopydelax : Mais aussi beaucoup de départs ou d'arrêts. Julien Pasquette, Pierre Menand , Roland Lesueur, Dominique Divaret, ... Non venue de Cyril Lebrasseur. Toujours pas de troisième joueur pour la pro A. J'ai vu sur le ouest france que Platonov, un biélorusse environ 380 mondial de 22 ans avait signé. |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 23:40 Sujet : Bois > Offensive Wood NCT Stiga Non le manche n'est pas creux, il ne s'agit pas d'un WRB. |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Juillet 2008 00:06 Sujet : Bois > Offensive Wood NCT Stiga Je l'ai vu chez decathlon, il a une surface vernie cristallisée comme les Optimum sync et plus, ce qui ne me plait pas trop... |
| Haut de page |
|
Samedi 12 Juillet 2008 00:40 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Bon personne n'a rien a dire sur le championnat? Ca sent les vacances! |
| Haut de page |
|
Jeudi 10 Juillet 2008 23:00 Sujet : Revêtements > Kokutaku 911 Pas plus d'infos sur ce revetement qui était annoncé comme révolutionnaire? |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 23:28 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Pour Troarn 4 réceptions mais des déplacements à Montebourg et surtout Aube/Crulai/L'Aigle. Cela dit on les avait reçus lors de la dernière phase donc on peut pas gagner à chaque fois! ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 23:14 Sujet : Revêtements > BOOST TC STIGA ! Il parlait du boost tc je crois... |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 22:27 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Pour troarn objectif maintient, confortable si possible! |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Juillet 2008 11:00 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Bon et bien que les meilleurs gagnent! Profitons des vacances avant quand même! |
| Haut de page |
|
Dimanche 29 Juin 2008 21:51 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 A noter une poule avec 1 exempt en R4, ça montre que personne n'a souhaité être repêché, quelle attractivité cette R4! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion