Messages de dbtth

Vous êtes ici : Forums » Messages de dbtth
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 04 Janvier 2009 11:23

Sujet : Revêtements > GRASS D-TECHS 1.6MM

Ah ! Une analyse précise, argumentée, complète, chapeau ! et

As-tu essayé l'Octopus, dans le style PL offensif ?
Haut de page

Mercredi 24 Décembre 2008 12:56

Sujet : Revêtements > Donnez vos avis sur l anti top ANTI SPECIAL (neubaeur)

Et qui a essayé en 1.8 ?
Haut de page

Mercredi 24 Décembre 2008 07:51

Ah ? Donc il vaut mieux prendre le plus épais ?
Haut de page

Lundi 22 Décembre 2008 12:07

J'ai testé l'octopus en 0x sur un bois offensif, 0.5 sur un Allround et 1.2 sur un Def, mais vu le prix de l'AS... je ne sais pas si je vais recommencer...
Haut de page

Samedi 20 Décembre 2008 12:54

L'un de vous a-t-il testé les différentes épaisseurs du AS sur le même bois ?
Haut de page

Jeudi 18 Décembre 2008 20:11

Et tous les revêtements lisses...
Si la balle est molle, sans effet et appuyée, seul un PL rugueux, un soft ou un BS peut permettre de mettre de l'effet, pas un revêtement lisse. Et j'en sais quelque chose !
Haut de page

Jeudi 18 Décembre 2008 19:56

Sujet : Général > Simon GAUZY, ce prodige qui confirme

Heu... non, 45 à 17 ans c'est foutu !

J'ai arbitré plusieurs matchs d'Alexandre Robinot, il doit avoir dans les douze ans il doit être sans doute numéroté... un adversaire de Paul Gauzy (et pas Simon...) et franchement... ça joue !
Haut de page

Jeudi 11 Décembre 2008 21:56

Sujet : Colles et nouvelles technologies > COLLE TIBHAR CLEAN FIX EXTRA

Je n'ai pas d'actions chez Tibhar (malheureusement...) et je me fous de la marque de la colle (avant je collais mon soft avec de la rapide, j'ai pris la première qui venait pour avoir une colle "officielle", mais je persiste à dire qu'une TRES fine couche sur bois et revêtement, bien étalée, en laissant sécher 10 bonnes minutes et tout va bien !
Mais même sec, cela reste collant, pas comme avec les anciennes rapides (ce qui est un peu pénible pour coller les PL sans mousse puisque la technique du carton devient très délicate).
Haut de page

Jeudi 11 Décembre 2008 07:55

Mais tu as mis une très fine couche bien étalée et quasi invisible, ou tu as badigeonné vigoureusement avec un pinceau ?
Haut de page

Mercredi 10 Décembre 2008 19:39

En fait je n'ai pas essayé uniquement sur le revêtement, cela me semblait un peu juste quand même. Et il me semble avoir vu quelque part qu'il fallait une fine couche sur le bois et le revêtement pour le premier collage, quitte à n'en remettre que sur le revêtement la fois suivante.
En tout cas, je confirme, c'est efficace.
Haut de page

Mercredi 10 Décembre 2008 07:55

Très fine couche sur le bois bien étalée avec une mousse (création perso avec petites languettes de mousse cellulaire) et très fine couche sur le revêtement bien étalée avec la mousse. Et cela semble fonctionner, ça tient, et pas de problème pour changer de revêtement.
Haut de page

Dimanche 07 Décembre 2008 10:41

Sujet : Revêtements > Quel soft en coup droit ?

Hmmmm... c'est étrange !
L'impression "physique" que la balle s'enfonce profondèment dans la plaque, la possibilité de faire des coups invraisemblables et venus d'ailleurs, pour rater ensuite les coups les plus simples... Assez curieux...
Venant d'un Tango Ultra 2.0 collé, évidemment, j'ai préféré le Tornado et je suis donc revenu... au Tango Ultra !
Haut de page

Dimanche 07 Décembre 2008 10:28

Sujet : Revêtements > Différence entre 1.8 et 2.1 mm sur bois allround

Citation de misterjr36 :
Alors dbtth tu restes à l'insider ou tu prends autre chose? Moi je vais sûrement tester autre chose même si je sens plutôt de mieux en mieux l'octopus j'ai envie de trouver un picot qui corresponde plus à mon style de jeu. Je vais tester pdt la trève le 955 et le neptune en 0.8 et l 979 xiying en 0x. Et si aucun ne me convainc vraiment je garde tjs l'octopus à portée de mains

Et bien, après mes essais "toutes épaisseurs sur tous bois", oui, je garde l'insider !
L'octopus me semble être très intéressant, beaucoup plus polyvalent avec un bon potentiel d'attaque, mais ce n'est pas mon jeu, et je mange effroyablement sur les services... Soit j'accepte de perdre encore deux classements (mais il ne va bientôt plus y avoir de classement assez bas...) et j'apprends à utiliser l'octopus, soit je fais comme toi et je me laisse tenter par le 979 Xiying qui semble faire des adeptes...
Tiens-nous au courant de tes tests !
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:36

Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN

Bien, bien, bien... et pour un vieux croulant, dépassant bientôt la quarantaine, qui était ravi des PL lisses du Dr Neubauer, qui était 50 puis 55, puis 60 et bientôt 65... Vous conseillez un Rosin, donc ? (Partant du principe que je suis incapable de remettre un service sans un revêtement lisse, oui je sais je peux essayer le foot ou le rugby, mais ça ne me tente pas...).
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:22

Sujet : Général > Pour vous une séance d'entrainement c'est ?

Où ça, où ça ?
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:18

Sujet : Revêtements > Besoin d'un conseil svp

Et si tu donnais accès à ton profil ? Revêtements, bois, classement, âge... Cela permettrait peut-être aux visiteurs de t'aider ? Non ?
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:16

Sujet : Règlement > Les équipes de D4 pas présentes partout en France, pourquoi ?

Surtout qu'une D4 dans les DOM-TOM, cela implique une grande implication de toute la population locale !
Pardon ! Je m'en vais !
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:11

Fichtre, ce n'est plus un forum, c'est une messagerie instantanée !

Bref, tu avais donc un BS en RV (ce qui explique sans doute le classement...) et tu es passé au Rosin avec une mauvaise expérience en PL si je comprends bien ?
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:06

Ah... Mais je suppose donc que tu as un revers offensif ? Pas uniquement en bloc/contre mais également en attaque/frappe ?
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 17:02

Sujet : Règlement > Les équipes de D4 pas présentes partout en France, pourquoi ?

Perso, je n'ai rien contre les DOM-TOM (quelques bons souvenirs de vacances, même si cela n'a rien à voir avec le ping, et même si Porquerolles et Port-Cros valent largement la Réunion ou la Guadeloupe... En mieux ).
Mais franchement, si on m'annonce le prochaine match à Saint Denis, soit je prends 15 jours, soit je demande un certificat médical !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de dbtth
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0