Messages de laurentdu16
| Vous êtes ici : Forums » Messages de laurentdu16 |
|
Mercredi 10 Septembre 2008 15:04 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais on m' a posé les plaques que vendredi soir. Donc, après 1 heure de jeu j' apprécie le contrôle que je retrouve sur le petit jeu entre autre sur les balles coupées, je sens mieux la balle au niveau des tops revers malgré la rapidité. Pour le moment tout va bien si ce n' est peut être le poids de la raquette que je trouve un peu lourde à mon goût mais je regarde en ce moment pour changer le bois par un plus léger. J' ai essayé un Magic Light qui a l' air intéressant.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Septembre 2008 11:21 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Je viens d' acheter mes plaques, j' ai pris 2 srivers, 2.1 mm pour le CD et 1.9 mm pour le revers. Je vais les tester ce soir je vous donnerai mes impressions demain et encore merci.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Septembre 2008 08:52 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Suite aux remarques de tout le monde et après reflexion je me demande si je ne devrais prendre des mousses moins épaisses pour avoir un meilleur contrôle. Je pensais qu' avec un revêtement épais j' aurai eu des meilleurs sensations mais apparemment ce n' est pas le cas. Quelle est la différence de dureté entre le sriver et le EL ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 21:18 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Je te remercie JiBé mais à Décathlon elles sont à 19.90 € et en plus j' ai un bon de 6 € mais c' est vrai que le site est très intéressant, si je les prends dès demain ou mardi comme ça je pourrais les essayer dès mardi soir à l' entrainement car la saison des championnats commence bientôt. Pourquoi pas me tourner vers les srivers normales, que pensez-vous donc 2.1 ou 1.9 mm en CD et 1.9 mm en revers.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 17:31 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements c' est mon avis aussi JiBé donc je vais rester sur 2 sriver el mais j' hésite encore sur les 2 épaisseurs
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 17:26 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements je voulais essayer des épaisseurs de mousse assez importante car j' avais essayé une raquette d' un ami qui avait le même bois que moi mais avec un rapid d.tecs en CD et un rookie d.tecs en revers tous les 2 en max et j' avais bien aimé les sensations mais trop rapide pour moi, est ce la différence d' épaisseur de mousse ou tout simplement les revêtements eux même ?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 14:24 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements merci jojo4101 pour tes conseils je vais prendre le sriver el par contre en revers je prends en 2.1 mm aussi ou en 1.9 mm ?
merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 22:41 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Bonsoir Moi023,
le sriver el pour le CD et Revers et au niveau épaisseur de mousse ? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 30 Août 2008 22:27 Sujet : Revêtements > Choix de nouveaux revêtements Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, j' ai repris le ping en octobre 2007 après 15 ans d' arrêt, à l' époque je jouais avec un Mark V en CD et un Sriver en Revers avec colle rapide et un bois Tibhar 4 L (classement 60). J' ai depuis la reprise un bois Stiga classic WRB et 2 Plasma 430, 2 mm en CD et 1.8 mm en Revers. Le problème est que je ne sens pas vraiment la balle à cause de la rapidité peut être ou de l' effet tensor que je n' était pas habitué, pourtant j' ai un jeu basé sur l' attaque en top spin rotation et frappé CD comme en revers. Donc pour la nouvelle saison j' avais pensé à prendre 2 Sriver FX en Max pour le CD et en 2.1 mm pour le Revers en pensant qu' avec une bonne épaisseur de mousse j' aurais de meilleures sensations. Je voulais avoir votre avis sur le choix des plaques ainsi que l' épaisseur. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de laurentdu16 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.