Messages de yoda
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 21 Juin 2006 14:03 Sujet : Général > Le top des progressions Bravo à Solène Legay qui est 2ème de la progression mensuelle bien qu'elle soit quasiment en haut de la pyramide !! C'est fort !! Est ce que quelqu'un connait son classement réactualisé ? Merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 10 Mai 2006 11:52 Sujet : Nationales - Individuelles > Top 24 national seniors en dames, qui n'est pas présente par rapport à liste d'hier ? Merci par avance. |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Octobre 2005 12:04 Sujet : Général > Je suis amoureux de Solene Legay je crois qu'elle est amoureuse ... mais pas de shirby !!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Septembre 2005 12:00 Sujet : Nationales - Equipes > Pro a dames et le detail des matchs ? |
| Haut de page |
|
Vendredi 26 Août 2005 08:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium fédéral n1 n2 dames Je me suis mal exprimé....ma question était plutot : "qui va-t-elle remplacer ?" |
| Haut de page |
|
Jeudi 25 Août 2005 17:22 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium fédéral n1 n2 dames Quelqu'un sait pourquoi Sylvie Plaisant est repechée en N1 ?? Ca donne quoi la liste des joueuses ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 24 Août 2005 11:05 Sujet : Tournois > 10EME OPEN DE MARSEILLE 3 et 04/09/2005 Quelqu'un connait les principaux inscrits en toutes séries Messieurs et Dames ? |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Février 2005 15:06 Sujet : Général > Paires de doubles favorites aux France ? En mixte, Phung et Legay peuvent faire un beau parcours ...allez les petits ! |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Février 2005 13:48 Sujet : Général > Paires de doubles favorites aux France ? En double Dame : Legay - Fernandes (Finaliste l'année dernière).!! Allez les filles ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Février 2005 13:09 Sujet : Général > Cht de france seniors TETES DE SERIE FEMMES : 1 - LEGAY Solène 2 - GRUNDISH Carole 3 - PLAISANT Sylvie 4 - FERANDES Sabrina 5 - SILVESTRE Julia 6 - GLADIEUX Elisabeth 7 - GOURIN Anne-Sophie 8 - CLAVIER Claire 9 - HANFFOU Sarah 10 - DURAND Christelle 11 - LEGAY Estelle 12 - COSTES Agathe 13 - BLANCO Laura 14 - MATTENET Audrey 15 - TAMBORINI Aurélie 16 - TRICON Véronique |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Février 2005 13:09 Sujet : Général > Cht de france seniors TETES DE SERIE HOMMES : 1 - ELOI damien 2 - CHILA Patrick 3 - JOVER Sébastien 4 - LEGOUT Christophe 5 - MIRAULT Cédric 6 - PHUNG Aramnd 7 - CABESTANY Cédric 8 - QUENTEL Dorian 9 - TOMA Calin 10 - MARTINEZ Michel 11 - REMY Ludovic 12 - BAHUAUD Jérôme 13 - GEMINIANI Anthony 14 - AUFRERE Julien 15 - OLLIVIER Brice 16 - CALUS Dorin |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Novembre 2004 14:53 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes Désolé pour ma dernière phrase : 2 fois agréable ... je suis encore troublé ![]() |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Novembre 2004 14:51 Sujet : Général > Les joueuses les plus mignonnes Solène Legay avait aussi ce week-end des tenues de qualité ... jupette et chemisette cintrée ......je dois dire que je la trouve très jolie et que le ping est encore plus agréable à regarder quand c'est agréable pour les yeux !! Vive Solène ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion