Messages de olive.pong
| Vous êtes ici : Forums » Messages de olive.pong |
|
Jeudi 06 Novembre 2008 12:20 Sujet : Revêtements > Sriver G3 et sriver G3 FX tu trouve toi neo qui a une grosse difference d adherence entre le pryde normal et le pryde 30
pour moi c est la meme par contre il y a une difference de dureter enorme(c est normal) a quand le pryde GPS |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Novembre 2008 10:24 Sujet : Revêtements > Pryde 30° ou Tenergy 05 de meme je vais rester avec le pryde 30 en coup droit
mais je le tend un petit peut , je trouve que cela evite certaine balle qui tombe bizarement quel bon revetement hein herve(je crois meme qu il va enlever son picot en rever pour en metre un deuxieme) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Novembre 2008 10:19 Sujet : Revêtements > Boost TP et Boost TC de Stiga niveau durete c est le boost tc qui est plus proche du mark5 gps
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 19:52 Sujet : Revêtements > Sriver G3 et sriver G3 FX salut
beaucoup de monde trouve le G3 FX mou comme un nimbus sound et pryde 30 desoler mais pas moi niveau adherence ,moins q un pryde et pryde 30 donc beaucoup moins qu un tenergy je n ai pas aimer du tout niveau sensation je l ai pas trouver dynamique non plu j adorre les prydes j ai un tenergy dans mon tiroir et je l essayerais a la mi saison en remplacement du pryde normal mais tout cela n est que mon avis a bientot |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 01 Octobre 2008 01:08 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde ah ah Salut Herve
Voici une bonne question cela m interesse aussi Le Pryde est top mais apparament le Tenergy 05 n a pas l air mal du tout Allez les gars vos impression |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 23:29 Sujet : Revêtements > Quel revetement "effet colle rapide intégré" fait le plus de bruit ? Moi je vote pour le PRYDE 30
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 14:46 Sujet : Revêtements > MarV 30° aide je pense quoi toi jakimout le pryde 30 mais il faut le prendre en max
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 10 Septembre 2008 14:37 Sujet : Revêtements > Pryde 30° dis moi jakimout, au niveau sensation tu arrives quand meme à faire tourner la balle tout en toucher ? ou bien à l instar du sinus alpha et express two tu es obligé d agresser la balle vers l avant??
est ce les meme sensations qu avec un mark V 30° collé fortement ?? merci pour vos commentaires on est tous dans la même M****.... salut tt45 Moi je retrouve les meme sensation que le mark530 colle , et j arrive a faire tourner sans rentrer dans la balle(j y arrive pas avec le pryde normal) J ai seulement du le prendre en max alors qu avant je jouer avec du 2mn et j ai du changer de bois parce qu il faut pas rever aucun revetement doper vaut la colle rapidement . je pense qu il faut augmenter sa mousse et prendre un bois plus rapide Je pense avoir trouver ma raquette un pryde30 max sur le cd un pryde max en rv et un bois andro super core cell carbone off ,avant je jouer avec mark530 2mn en cd,mark5 2mn en rv sur un bois tsp6.5 Apres avoir essayer pas mal de revetement , je trouve que le pryde 30 a la meilleur sensation de colle une tres bonne adherence et on peut faire tourner sans rentrer dans la balle C est que mon petit avis . BON COURAGE A TOUS |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 12:25 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde alors Jakimout tes sensation avec le pryde 30
allez on est impatient !!!!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 26 Août 2008 00:05 Sujet : Revêtements > Remplacer un Mark5 2mm collé en CD.... salut ckanlebonheur
moi aussi avant je jouer avec mark5 2mn colle en revers et mark5 30 colle en cd j ai essaye les 4 nimbus 1 sinus 1 platinium etc j ai choisi pryde et franchement je trouve les memes sentation que mark5 et pour mon cd j atend le pryde 30 en attendant j ai mis un nimbus sound le pryde est bien adherent comme le mark5 et niveau durete equivalent au mark5 colle a la colle bien diluer ![]() je trouve de toute facon que sans colle il faut changer de bois pour garder la meme vitesse pour ceux qui colle beaucoup un ancien fan des MARK5 nouveau fan des PRYDE |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Août 2008 15:18 Sujet : Bois > Demande avis sur bois ANDRO SUPER CORE CELL CARBON OFF merci bien pete2 et par hasard tu le vend pas ton andro carbon sinon a tu des info sur le andro super core cell off+ apparament plus rapide que le andro super core cell carbon off
a bientot |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 21:39 Sujet : Bois > Demande avis sur bois ANDRO SUPER CORE CELL CARBON OFF bonjour je souhaite acheter ce bois
c est le bois le plus rapide avec un controle tres satisfaisant il est note 18 en rapidite et 15+en controle le meilleur compromis rapidite/controle du marche pour wsport et dauphin j espere que vous pourrait me guider je recherche un bois tres rapide mais avec du controle actuellement j ai le schlager carbone bien rapide mais pas asser de controle merci a ce qui on l andro de me dire ce qu il pense et aussi a ceux qui on des bois rapide et en carbone encore merci d avance et bientot |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 11:17 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde salut Corbas
je joue avec pryde j en suis tres satisfais j ai essayer le medium mais vraiment pas longtemps je trouve la mousse du medium plus dur que celle du pryde et te toute facon je trouve les nimbus pas assez adherent j attend la sorti du pryde 30 pour le mettre sur mon cd a mon avis vitesse le medium plus rapide controle le pryde plus de sensation et moin dur donc plus de controle adherence c est le pryde qui l emporte haut la main usure ? c est seulement mon avis Corbas a bientot |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 13:59 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer du Mark V avec colle rapide ? le platin beaucoup plus dur que le mark5 coller
non je ne pense vraiment je l ai essayer je vais me repeter LE PRYDE apres une 15 annee de mark5 le pryde bon je rigole tout le monde peut donner son avis ![]() a bientot |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 14:18 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer du Mark V avec colle rapide ? pour moi le pryde est tres proche du mark5 coller avec un peu de solvant
meme durete environ 40 meme adherence j ai seulement changer de bois pour garde la meme vitesse a bientot |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 14:14 Sujet : Revêtements > Par quoi remplacer du Mark V avec colle rapide ? non c est sur le pryde
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 04 Août 2008 13:34 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde non phil59 ca me gene pas du tout
j ai changer les revetements et le bois en meme temps alors c est pas cela qui va me gene a plus phil |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 09:02 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde salut moi je suis tres tres satisfait du pryde
il est equivalent au mark5 coller a la colle rapide avec beaucoup de solvant ![]() j ai du prendre seulement un bois un plus rapide pour retrouver les memes sentation avant je jouer avec cd mark5 30 remplacer par nimbus sound rv mark5 remplacer par pride bois tsp 6.5 remplacer par schager carbone je suis tres proche de mon ancienne raquette j atend seulement la sorti du pryde 30 pour le mettre sur mon cd(je trouve le nimbus pas assez adherent) le ping c est le top |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 21:10 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde je pense que le pride est l ideale pour remplacer un mark5 colle a mon avis
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 21:08 Sujet : Revêtements > Nimbus médium ou Coppa Platin soft ? je te confirme hervek tu attaque plus avec ton nimbus
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de olive.pong |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.