Messages de gros
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gros |
|
Samedi 04 Octobre 2008 13:09 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de psyko76 : Citation de gros : c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères ! finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Auzebosc et Hermeville, c'est quand même très fort pour toi. tu croyais pas si bien dire mon bon vincent ! ça a pas été long : première belle contre hier ! et 3/0 bien comme il faut !!!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 19:02 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 28 Septembre 2008 18:38 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 je ne peux pas confirmer ni infirmer ce départ du jury tt , je suis au club et je ne suis pas au courant , alors que des extérieurs ont l'air de savoir beaucoup de choses ...
Ce garçon est amené à souvent changer de boulot, c'est peut être l'explication de son éventuel départ ? Le reste n'est que supputation et l'interessé n'est pas là pour se défendre ! donc ... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Septembre 2008 19:23 Sujet : Général > Damien Eloi s'explique sur son comportement au JO je voudrais pas charger la mûle, mais Eloi me semble être un gus super imbu et désagréable .
Les 5-6 fois où je l'ai vu, c'était très limite avec les jeunes qui voulaient une signature et encore plus limite avec l'adversaire ... Mais bon, c'est pas donné à tout le monde d'avoir la classe d'un Secrétin ! tout ça pour dire que je n'ai absolument pas été surpris quand j'ai entendu parler de son cirque ... de Pékin . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Septembre 2008 21:09 Sujet : Revêtements > Test du Dawei 388c-1 je l'ai commandé il y a 2 mois chez misterping en 1mm .
J' ai joué longtemps avec un P1R, je voulais arr^ter la défense pure ( je vais rejouer en départementale et jouer + de bidouilleurs) transition très facile, sublime en bloc ( passif dans mon cas), super facile en démarrage revers ( ça parait fou mais je fais de vrais tops avec une balle qui tourne ); défense bien tendue ras de filet , balle pas forcément très compliquée pour l'adversaire ;grosses fautes si on est mal placée en compensation . poussette encore un peu compliquée pour moi, tendance à faire des fautes de longueur pour avoir essayé le 563, le 388 est bien + contrôlable et bien + polyvalent . par contre 1 mm , c'est un peu rapide pour moi ! je n'ai jamais su jouer avec un picot sec, j'ai vu qu'il existait en 0,5 mm ( mon épaisseur fétiche) chez friendship: j'espère qu'il s'agit de la même mouse tendre que le mien ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 10:19 Sujet : Divers > Quelle raquette pour debuter competition faut se méfier des plaques chinoises !
perso, j'en ai une en CD que j'adore mais la majorité des joueurs que je connais (et souvent des biens meilleurs que moi !) sont incapables de jouer avec ces plaques vraiment spéciales en termes de sensations ! pour un débutant, deux VS ou deux plaques "décathon 7000 et des bricoles" me semble quand même moins risqué . |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 10:10 Sujet : Général > Pour ou contre 4 sets de 11 ? c'est marrant comme les + de 30 ans (40 dans 10 jours pour moi) ont tendance à préférer l'ancienne configuration du ping !
je passe mon temps à lutter contre cette tendance du "c'était mieux avant" ! mais j'avoue que pour le ping, j'ai beau lutter : j'y arrive pas ! je peux prendre le pb dans tous les sens, j'arrive à la même conclusion : les 11 pts, c'est de la m.... Une notion de "perf" complètement galvaudée, une absence totale de prise de risques au service, l'impossibilité de s'installer dans son match ( c'est le V1 qui parle), un grand sentiment de frustration avec des matchs qui se terminent avant d'avoir commencé ... Et je ne parle même pas du fait de nous faire jouer au ping avec une boule de pétanque ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 19:54 Sujet : Mutations > Mutations en haute-normandie 2008/2009 Citation de bourrin : essaye de voir avec la ligue pet etre tu crois que les gars de la ligue s'entrainent le samedi matin ???? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Août 2008 15:46 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 à moins que la déesse ne porte moustache ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Août 2008 15:45 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 Citation de hugo : Non mon ami c'est au 2ème degré je suis bien incapable de dépasser le 1er ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Août 2008 13:41 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 la déesse ... la voiture ???
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 11:10 Sujet : Vidéos et photos > Video joueurs anti top le pb avec la vidéo, c'est l'impossibilité de voir la variation ( notion que les moins de 30 ans ont du mal à appréhender !)
les joueurs de cette époque avaient une faculté incroyable à effectuer des faux top invisibles à l'oeil "nu" . Je reprends mon exemple de secrétin: je l'ai vu il y a deux ans sur un n°200 pas bourrin du tout, qui joue tranquille en distribution . j'étais à 3 mètres de la table, incapable de dire si le service était mou, coupé ou autre ! J'ai vu le mec planter ses retours de service 1 fois sur 2 : bas de filet , 1 mètre dehors ... Je peux vous assurer que ce mec, je l'ai vu jouer sur des tas de "15", jamais il n'a rebouffé pareil ! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 20:32 Sujet : Vidéos et photos > Video joueurs anti top "un 500 les trouerait en 2 tops"
je mettrais bien ma paye sur le contraire !! c'est un gars du niveau de Secrétin qui , à 60 ans, en mange souvent au petit dèj des 500 !!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Août 2008 20:27 Sujet : Vidéos et photos > Vidéo dédicace à tous nos amis à picots lisses et "crabes" un jeu sublimissime!!!!!
et dire que je me fais parfois insulter avec mon mon jeu de pépère classique en défense à mi- distance ! je crois que c'est A. Breton qui a dit: "un jour l'ennui naquit de l'uniformité." |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 23:03 Sujet : Régionales - Equipes > Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 super sympa cette équipe de la Remuée !
je les ai joués l'année dernière en 1 ère phase, je me rappelle notamment m'être fait corriger genre 3 fois 11/5 par l'un des 2 frangins l'acceuil avait été très bon, malgré le fait qu'on s'était présentés à 5 ( ce qui est toujours moyen pour l'adversaire !) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:29 Sujet : Sport > Longo est eternelle ? je suis pas sur que le ping français ait des leçons à donner en matière de renouvellement des générations !!
je pense que la longévité de Longo s'explique : de grosses capacités à la base, une hygiène de vie sans égal ( limite sectaire d'après quelques articles de presse) et un vrai amour de son sport . |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:22 Sujet : Revêtements > Remplacer mon plasma 380 Plasma 380 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut avoir un super grand salon pour avoir un écran pareil !!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 01:17 Sujet : Machine à café > Sarkozy: "Pimp my plane" c'est vraiment pas beau de monter les gens les uns contre les autres et le petit nico s'en fait vraiment une marque de fabrique .
Si je prends l'exemple de mon père, retraité de la SNCF, qui à ce titre ne paye pas le train (il ne l'a d'ailleurs pas pris depuis 20 ans...) . quand il a "embrassé" la carrière en 1962 avec un CAP de tourneur fraiseur, tout le monde se payait sa tête car il aurait pu se vendre 2 fois + cher dans le privé ! il a fait un choix de vie et je trouve limite de revenir sur ces "avantages" qui sont souvent la contrepartie de salaires tout petits ( tous les cheminots ne sont pas conducteurs de TGV) mais au delà de cet exemple précis, je trouve déplorable qu'on ait un président VRP, chef de parti, qui est tout sauf un rassembleur . Et puis c'est tellement facile de flatter les bas instincts: l'aigreur des uns, la jalousie des autres . Je n'ai rien contre un nivellement, à condition qu'il se fasse par le haut . |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:23 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt Citation de Totoro : ? Tout le monde est d'accord alors ? Soit on fonde une famille et on devient des moutons gentils et serviles, soit on devient un rebelle qui n'a pas le droit d'avoir de vie ? attention à la carricature ! plein de mères de familles sont bénévoles aux restos du coeur ou ailleurs ! d'autres partent en mission humanitaire de là à risquer sa vie ... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:01 Sujet : Machine à café > Ingrid Bétancourt je suis évdemment content pour elle, mais de là à en faire des kilos ...
Il y a quand même une différence notoire entre elles et d'autres détenus : elle s'est jetée comme une grande dans la gueule du loup ! je trouve ça très noble de mener ce combat, mais dans ce cas , il faut assumer ce choix de vie, ne pas fonder de famille pour éviter ce genre de torture à ses enfants ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gros |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.