Messages de Ludo D
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Ludo D |
|
Samedi 15 Novembre 2008 11:22 Sujet : Revêtements > Remplaçer nimbus medium Pouvez vous comparer le medium au sinus@ SVP?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Novembre 2008 11:18 Sujet : Revêtements > Top rotation avec tibhar nimbus Je joue avec le sinus@ en CD et je te confirme ça met la sauce. La plaque est assez dure mais rapide.
Comparé au Nimbus un copain jouait avec du médium nimbus et il disai que la plaque n'accrochait pas des masses et que parfois la balle glissait sur le revet en cas de condensation...... LE sinus @est donc pas mal je l'ai en 2.0 mais je vais le prendre en max apres.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Novembre 2008 12:38 Sujet : Revêtements > Sriver G3 et sriver G3 FX Hervek tu as tout essayé ma parole. Tu peux nous en dire beaucoup sur toutes ces nouvelles plaques.
Peux tu me conseiller sur le Express one et sinus alpha? j'ai mis un message sur express one joola! MErci à toi |
| Haut de page |
|
|
Samedi 01 Novembre 2008 12:33 Sujet : Revêtements > Express one joola Le topsheet de l'express one est il similaire à celui de l'express two? je trouve que ce dernier n'adhere pas des masse!!!!
Merci |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 31 Octobre 2008 15:44 Sujet : Revêtements > Express one joola J'aimerais avoir votre avis au sujet de l'express one et le sinus alpha en 2.0 pour le CD.
J'ai le sinus alpha en CD en 2.0 et je le trouve un poil trop sec mais super pour les les service car super adhérent mais dans le jeu il manque de souplesse . est ce qu'en max il ne serait pas plus adapté???? qu'en pensez vous??? Pour l'express one pourquoi pas aussi ? est il aussi bien qu'on le dit???? n'est il pas trop sec car 47° ca le fait!!!! est il adhérent ???? J'ai l'EGP en 2.0 pour mon revers masi en CD je n'aime pas (effet double effet catapult : ce qui envoie les balles frappées là on ne le souhaite pas (dasn les baches ou filet). Merci pour votre ressenti sur les deux revetemetns sinus alpha en max ou l'express one pour le CD ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 29 Août 2008 12:11 Sujet : Revêtements > Sinus alpha versus Express two vitesse controle adrerence Bonjour,
Tout est dasn le titre pourriez vous me faire un petit comparatif (pour mon CD en 2.00mm) Je jouais là avec un energy Xtra mais finalment meme si effet colle est present c'est un peu lent qd même . J'ai mis l'express two en 2.00 et franchement pas mal du tout c'est comme Xtra mais en plus rapide mais de temps en tps ça plonge dasn le filet. Et on m'a dit du bien du sinus @ donc help??? |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Août 2008 16:12 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde et tu donneras tes impressions Kam88. ça m'interesse par rapport aux plaques que tu sites tu peux donner tes impressions sur chacune
Merci |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 11:45 Sujet : Revêtements > -=[Nimbus Boost]=- decat biensur
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 11:45 Sujet : Revêtements > -=[Nimbus Boost]=- ba prend chez dacat alors!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Août 2008 11:11 Sujet : Bois > Bois Waldner senso carbon V1 ! Salut belote tu cherches à changer de bois?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Juillet 2008 22:32 Sujet : Bois > Waldner black devil cb oui c'est vrai en plus les autres vont revenir et vont nous demander avec quoi ils doivent jouer car on aura tout essayer.....lol
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 23:40 Sujet : Bois > Waldner black devil cb ok belote on fait ça je te passe ma raquette et toi la black devil le temps d'un entrainement......I come back!
PEut etre jeudi ou la semaine prochaine de toute facon on s'appelle.... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 15:31 Sujet : Revêtements > Help mon CD en tensor ! pourquoi pas de plque dures?????
Leers bien ! A demain!!!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 15:24 Sujet : Revêtements > Joola express two et en 2.0 tu ne l'as pas essayé?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 15:21 Sujet : Revêtements > Help mon CD en tensor ! Ah ok elle est nulle oui .
Alors tu es revenu sur le site tu te casse la tete avce les plaqyes comme bq de monde il va etre dur de choisir .... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 15:14 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde plus solide plus solide pas si evident on verra à la longue
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 11:32 Sujet : Revêtements > Nouveau yasaka pryde je pense que le Medium et express two se val avec peut plus de rotas pour express two tu réessaieras le mien belote
Tu vas trouver t'inquietes |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 11:11 Sujet : Bois > Waldner black devil cb derniere tentative car pas de réponse:
Qui peut m'aider sur le Black devil? qu'en pensez vous? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 11:10 Sujet : Bois > Donic Waldner Black Devil CB derniere tentative car pas de réponse:
Qui peut m'aider sur le Black devil? qu'en pensez vous? Merci |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Juillet 2008 11:07 Sujet : Revêtements > Help mon CD en tensor ! le maze passion a de la fibre de verre mon ami belote
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Ludo D |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.