Messages de tonioping
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
|
Mardi 07 Octobre 2008 15:06 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B si on sait déja qui va montée il est vrai que la descente reste indeci
bon allez on va essayer de pas prendre 0 sur yvrac samedi :p |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Septembre 2008 21:25 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B oui
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 25 Septembre 2008 17:18 Sujet : Régionales - Equipes > R3 aquitaine Poule B coté perigueux il y avait
45/55/60 et 55/60/65 |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Août 2008 12:32 Sujet : Général > [CHINE] Le tennis de table délaissé ? Pas de doute, la Chine est LE pays du basket. 300 millions de Chinois pratiquent ce sport - soit plus que la population entière des Etats-Unis - et la Chine est le premier marché extérieur de la NBA, l’élite du basket américain.
Une passion qui ne date pas d’hier, mais qui s’est encore accrue depuis que Yao Ming, basketteur chinois de 2.29 mètres et véritable icône nationale, évolue en NBA, aux Houston Rockets. le basket envahi tout les pays se n'est pas nouveau vive l argent Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Août 2008 12:42 par tonioping |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 22:24 Sujet : Général > Le "Hourrah Ping" ah oh faite un détail,
Ogi a l'époque s'entrainer 8h par jour, et fessait des séries de 500 frappes sans fautes en cd et 300 en revers |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 22:22 Sujet : Général > Le "Hourrah Ping" moi je dis pourquoi pas
déjà actuellement la philosophie est au top spin grâce a l'évolution du matériel, mais dite moi en 1954 Ogi joué avec une planche a pin et une balle de 38 , aujourd'hui hui ,on a toutes les mousses capables de frapper n'importe quelle balle, et surtout je me trompe ou la balle de 40 mm a un rebond plus haut ? es pas simplement un problème d'effet de mode "le top spin" ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 22:01 Sujet : Général > Le "Hourrah Ping" Citation de Nivôdjeu : "si je frappe toutes les balles et que j' en passe une sur deux + une, je gagne 21-19 à la belle"" ? Philosophie d ' Ogimoura qu'il appliqua avec succès à Londres en 1954 ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 03 Août 2008 13:38 Sujet : Général > Les entraineurs sont ils sous payés ? bonjour,
parlez de passion, d'avoir la chance d'être payé pour le sport que l'on aime s'est bien beau, mais si l' on veut faire progresser notre sport sa ne suffit pas. Qu'est qui fait qu'une personne va venir jouer au ping et y rester ?? tout simplement la qualité de l'encadrement (entraineur,club,ambiance etc...) comme la bien décrit Michel22, un entraineur ne doit pas simplement venir balancer 2 exo et une montée de table. Sa veut dire donc déjà qu'il faut former les gens, leurs donnée des moyens. Je sais bien que les clubs n'ont pas les moyens et c'est un combat de tout les jours avec les mairies, sponsor etc... |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 18:03 Sujet : Règlement > Comment devenir entraineur ? a noter que pour passer l Entraîneur Fédéral faut être minimum 50 ou avoir était.
consulte le site de la fftt http://www.fftt.com/emploi/formations_tech/f_tech.... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 18:21 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune surtout en france ou le temps manque souvant pour travailler le physique
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 17:22 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune http://www.ittf.com/ittf_ranking/world_ranking1.as...
plus exactement, je parle du classement du mois de mai |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 17:20 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune Citation de botd1 : Citation de tonioping : pourquoi il manque toujours ,le revers inversé le ping évolue, s'est une maladie française d'être toujours en retard. bref , personnellement je ne vois pas l'intérêt de continuer avec l'ancienne façon alors que s'est prouvé le revers inversé est une armes incroyable est pas si dur à apprendre, surtout chez un très jeune joueur. Le N1 mondial n'utilise que tres peu le revers inversé... euh wang hao ?? il joue uniquement en revers inversé, ma lin utilise les 2 styles de revers (cf photo) http://www.ittf.com/_front_page/ittf1.asp?category... |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 03 Mai 2008 13:23 Sujet : Techniques et tactiques > Prise porte-plume pour un jeune pourquoi il manque toujours ,le revers inversé
le ping évolue, s'est une maladie française d'être toujours en retard. bref , personnellement je ne vois pas l'intérêt de continuer avec l'ancienne façon alors que s'est prouvé le revers inversé est une armes incroyable est pas si dur à apprendre, surtout chez un très jeune joueur. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 02 Mai 2008 20:15 Sujet : Tournois > Tournoi de Saint Loubes environ 180 participants
nc/70 : youri guignier (fargues) bat philippe vanbauce (fargues) nc/60 : cristian gabilondo (hendaye) bat mathis le drogo (carbon blanc) nc/50 : anthony doussain (fargues) bat guillaume labarthe (eysines) nc/40 : claudio mariani (merignac) nc/30 : manuel belliard (st loubes) bat vincent frigoul (cenon) nc/n°700 : laurent tedo (villeneuve) bat florian raillard (libourne) doubles : brouqueyre/heraud (langon) |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Avril 2008 15:41 Sujet : Tournois > Tournoi de Saint Loubes demain soir
|
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 16:01 Sujet : Mutations > Mutations en Gironde Le club de Saint Loubes recrute, pour son équipe de Régionale 1, joueur classé 25 à 45.
Nous souhaitons monter une équipe féminine, vous etez les bien venu mesdames et mesdemoiselles Les autres joueurs seront aussi les bienvenus pour l'ensemble des équipes.(R3,D1,D1,D3) Très bonne ambiance Club convivial et chaleureux, entrainements dirigés, salle spécifique et club house e-mail : antoineh@9online.fr Site internet : http://clubloubes.free.fr |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 14:13 Sujet : Tournois > Tournoi de Saint Loubes JEUDI 1er MAI 2008
Tournoi de Tennis de Table de Saint Loubes Complexe sportif – 44, rue Max Linder DE NOMBREUX LOTS, COUPES, BONS D’ACHAT, BOUTEILLES DE VIN SONT MIS EN JEU A : NC  70 (jusqu’à 999 pts)   Début 8h30 B : NC  40 (jusqu’à 1599 pts)   Début 9h30 C : NC  60 (jusqu’à 1199 pts)   Début 10h30 D : NC  30 (jusqu’à 1799 pts)   Début 11h30 E : NC  50 (jusqu’à 1399 pts)   Début 13h30 F : NC  n°700   Début 14h30 G : Doubles limités à un total de 3200 pts maxi  Début 16h00 Une buvette sera à votre disposition toute la journée Droits d’inscription : - 1 tableau : 6€ - 2 tableaux 10€ - Tableau doubles : 3€ par personne (total 6€) (inscription sur place) Inscription limitée à 2 tableaux Inscriptions : par e-mail : jp-morgoth@neuf.fr Par téléphone : M. Mounède : 06.88.46.68.59. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 21:52 Sujet : Vidéos et photos > Demande : Open du Qatar sur sport+ du 4 avril euh, moi le 4 je suis arrivé en cour de route, je vois la finale des filles, ils annoncent la final homme, et d'un coup on se tape de la moto :s
donc soit j'ai loupé un truc, soit sport+ a bien merdé |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Avril 2008 21:21 Sujet : Général > Qqun de pas doué, quel classement peut-il obtenir avec bcp de travail la question surtout, s'est fait il beaucoup de match ?
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de tonioping |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.