Messages de 2eultot7
| Vous êtes ici : Forums » Messages de 2eultot7 |
|
Vendredi 20 Juin 2008 13:03 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin Non désolé c'est mes debuts dans ce forum je gere pas terrible...A ce week end aux finales alors !!
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:59 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:55 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin C'est vrai c'est mieux pour la compréhension.C'est dur à saisir quand on n'est pas habitué !
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:33 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin oui et tu n'est pas le seul a avoir fais nimp ce jour la car cela faisait deu an ke les point navé pa conté meme sil le dise tou les an
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:29 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre style de jeu ? Moi jenvoi des boites a mi-distances et ca passe une fois sur trois pas tres eficace...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 20 Juin 2008 12:11 Sujet : Nationales - Individuelles > Finales fédérales par classement au Creusot 21/22 juin Moi je t'ai vu aux UNSS riedens tu joues pas mal !!(meme si des fois tu faisais un peu n'importe quoi!!!!)
![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de 2eultot7 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.