Messages de dudulemuse

Vous êtes ici : Forums » Messages de dudulemuse
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 10 Janvier 2009 01:20

Sujet : Revêtements > TT Master Insider

moi c'est pareil la 1 ere phase passée j ai gagné + de 75 points en r3 non par la gene de ce picot car je pivote enormement coup droit mais mon jeu a tout de meme bien evolué en comparaison de mon defunt inferno...et j'apprehende deja l'année prochaine meme si derriere l'insider le xiying me convient plus qu'un autre rugueux...dommage egalement pour les amsir qui tardent a sortir...sur ceux bon match a tous pour ce week end ^^
Haut de page

Lundi 05 Janvier 2009 19:58

Sujet : Revêtements > Meilleur picot long defensive

je suis d'accord avec diabolo concernant l'orientation vers un p1r au moins pour te lancer avec un picot long
Haut de page

Mardi 23 Décembre 2008 23:31

Sujet : Revêtements > Test picots longs AmSir

je me disais la meme chose...
Haut de page

Samedi 20 Décembre 2008 02:05

Sujet : Revêtements > TT Master Insider

je ne sais pas si vous aviez remarqué mais sur le site tt master il y a eu une mise a jour du fait du fireproof et ils ne parlent plus de l'audience qui doit avoir lieu au mois de janvier...par contre ils ont bien laissés que le revetement etait autorisé jusqu'au 31 mars 2009... ca pue non???
Haut de page

Mercredi 17 Décembre 2008 19:53

Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof

il est desormais en vente sur ttmaster
ils ont meme completés les caracteristiques de tous leurs picots...j'imaginais voir la date de validité de l'insider retiré mais en vain...
Haut de page

Mercredi 17 Décembre 2008 19:40

Sujet : Revêtements > 979 Xiying

hier j'ai retesté ce picot contre un joueur qui colle encore mais qui a un classement inferieur,resultat je l'ai perdu de justesse...a la table sur ces tops bourrés de jus impossible a me regler en bloc ca degageait vraiment fort c'est bien dommage mais en reculant d'1 metre c'est deja different...mais la ou j'ai vraiment embeter le copain c'est en retour service ou je le trouve assez facile et efficace pour demarrer et loin de la table en coupe il a eu du mal quand meme vraiment beaucoup de fautes de sa part qui m'a tout de meme etonné surtout qu'il est bon topeur...et sur certaines coupes j'ai vu vraiment la balle zigzaguer et il est bien passé a coté de la balle mais c'etait loin d'etre regulier...donc c'est tout de meme un tres bon picot je trouve mais pour moi qui joue enormement en coup droit je suis obligé vraiment de trop reculer et ne plus imposer mon jeu et donc je subis plus qu'avec l'insider ou je bloque une fois et demarre a la table...mais si vraiment j'ai pas le choix que l'insider serait interdit pourquoi pas apres le 2 eme phase
Haut de page

Mardi 16 Décembre 2008 00:35

Sujet : Revêtements > Feuilles autocollantes

la feuille autocollante a eviter c'est bien la green power j'en ai acheté 2 et en essayant de retirer la protection tout s'arrache...
Haut de page

Mardi 16 Décembre 2008 00:13

et je parlais surtout pour les picots en general
Haut de page

Mardi 16 Décembre 2008 00:11

Citation de picot1962 :
Merci dudulemuse.Pourquoi le Xi ying serait plus gênant sur un bois allround? Ca m'intéresse fortement, merci encore.

bah en fait je suis en doute mais quand j ai commandé 2 insiders un pour moi monté a l'epoque sur le butterfly primorac off - et l'autre pour un ami qui lui l'a monté sur un cos 3 et aux dires des autres et en constatant moi meme je voyais la balle s'ecrasait largement plus au bloc aisni qu'en attaque et donc plus genant avec mon montage pour en avoir le coeur net nous avions echange les picots et meme resultats...par contre quand j ai acheté un nouvel insider pendant le premier mois je le trouvais sans aucune gene sur ce meme bois et a force d'entrainement ou d'usure le picot m a parut plus souple et la meme constat que pour le premier picot il devenait genant flottait s'ecrasait comme le premier...et la je suis embarrasé car nouvel insider une nouvelle fois du fait de le decoller sans cesse et recoller et je l'ai monté sur le defplay senso que j'ai acheté en meme temps et je le trouve moins genant qu'avec le butterfly...donc desolé au passage si j'ai fait un hs mais c'est selon certaines personnes et meme dans un forum j ai vu qques personnes qui trouvaient comme moi le picot plus genant avec un bois rapide...mais encore une fois ca n'est pas un avis partagé mais un ressentit d'ailleurs avant de fermer la parenthese pour revenir a ces tests sur les bois + rapides que j'avais testé il y avait un joola k5,un kinetic all + andro,le butterfly primorac off -,et mes picots reagissaient mieux avec le butterfly surtout niveau gene...donc comme c'est delicat je pense que tu devrais d'abord rester sur le defplay et si ca ne va pas essayer alors un butterfly grubba qui se marie bien aussi avec des picots je trouve...
Haut de page

Lundi 15 Décembre 2008 23:31

Citation de picot1962 :
Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
A lire les avis, (j'ai pas encore eu l'occasion de taper la balle avec), j'ai l'impression que le gros avantage du XY, c'est sa "lenteur" par rapport aux autres rugeux.
Ca permet de mieux le "sentir" et de le "controler", offrant ainsi plus de sécurité dans les gestes (donc plus de plaisir).

Mais que ceux qui pensent qu'il suffit de le mettre en simplement opposition pour qu'il se passe quelque chose, risquent d'être décus.

Carrément. Et comme c'est un rugueux, en simple opposition, à part renvoyer la balle, le XY n'inverse pas puisque ce n'est pas un lisse; il ne faut pas se méprendre.
Ceci dit, il ne prend pas trop les effets et sa lenteur permet de tout faire avec une grande sécurité. C'est un picot très plaisant à jouer et vraiment redoutable.

Hier soir j'ai enfin réussi à rentrer le punch block en ligne sur un exercice de défense pure (3 défenses en chop à 2-3 m de la table, 4ème balle remise courte par le relanceur dans le côté revers avec obligation de jouer le punch-block en ligne dans le CD; à chaque fois le relanceur est allé ramasser la balle).
Auparavant, le seul picot avec lequel je pouvais jouer ce coup, c'était le SB.

Je m'interroge sur la lenteur de ce picot, pourtant une caractéristique pas trop dure à définir: Toi et d'autres forumeurs trouvent ce PL très lent, d'autres beaucoup moins dont Gilles71 (mais peut-être est-ce du à un excès de blanc cassis....
)
Alors que croire?
Personnellement et suivant tes dires je serais tenté de l'essayer sur un bois plus rapide que le mien (Defplay Senso), par exemple sur un Grubba Variant par contre si il s'avère qu'il ne soit pas aussi lent que ça , je le laisse sur mon Defplay.

Merci, l'avis de tous me sera utile.

salut,j ai le meme bois que toi,a vrai dire j'ai meme 2 bois defplay dont l'un ou j'ai monté le neptune et l'autre le xiying tout deux pour test car normalement c'est l'insider...enfin pour te dire que le xiying est lent mais c'est quand meme minime par rapport a l'insider,par contre le neptune est quand meme plus rapide en faisant rebondir la balle dessus,donc je pense que ca n'est pas la peine de prendre un bois allround si c'est par crainte qu'il soit vraiment super lent par contre peut etre qu'avec un bois all il sera plus genant...
Haut de page

Jeudi 11 Décembre 2008 12:46

Sujet : Revêtements > Picot long

Citation de bestrom :
Bjr à tous!
Voila en faite je joue avec un bois boll forte et je prens bcp avec mon coup droit en top car du droit je suis pur attaquant!! Mais mon problème est mon revers je joue tous en poussette et en bloc alors mes adversaires m'enterre dedans!! Je voulais savoir si c'était fort rapide de jouer avec un picot long en revers sur un bois OFF ? Mon choix se tournerai sur l'octopus!! Que vaut t-il en coupe, ect ?? Merci de m'éclairer!

je viens juste de mettre ce bois combi,avant je jouais avec un joola k5 qui est tout de meme rapide et sur le revers picot long ox!!!je suis comme toi je joue bcp plus coup droit,mes adversaires me poussent le plus possible dans le revers afin que je ne demarre pas...donc pour revenir a l'essentiel tu peux bien sur mettre un picot long sur bois rapide il peut s'averer meme plus dangereux seulement pour bloquer c'est plus delicat a moins de bien savoir fermer...bon courage
Haut de page

Mardi 09 Décembre 2008 22:52

premier vrai essai avec ce xiying 0x ce soir
donc d'ordinaire je joue avec un insider 0x
il se peut que pendant la treve je me mets a jouer avec ce picot car je le trouve vraiment bien,en comparaison de l'insider on va dire qu'il prends un peu plus les effets et que le bloc passif est plus difficile mais c'est le picot derriere l'insider ou le bloc est le plus facile pour ma part et encore en etant passif car le bloc coupé c'est loin d'etre mauvais,en attaque j'ai fais un peu de dechets mais rien de mechant pour une premiere fois le manque d'habitude est la mais avec de l'entrainement c'est autre chose...dans le petit jeu je le trouve aussi bien surtout en placement de balle par contre j'ai eu du mal a couper ca allait svt ds le filet du fait de sa lenteur pas l'habitude,la defense lointaine non d'une pipeeeeeee excellent pour cisailler ca cisaille et j'ai jamais remis autant de balles

donc excellent picot je pense sincerement que si je travaille surtout le bloc faire un peu moins de fautes qu'avec l'insider,ca sera le picot le plus efficace que j'ai testé
Haut de page

Vendredi 05 Décembre 2008 19:57

Sujet : Revêtements > Comparatif INSIDER / 979 XIYING

Citation de picot1962 :
Ok, on attend tes commentaires

etant donné qu'on a le meme bois je pourrais egalement faire le comparatif mardi soir voir dimanche soir si dimanche aprem je retourne a la salle ^^
j ai quand meme pu le testé mais trop rapidement une petite demi heure on va dire,je l ai testé surtout en bloc a la table et franchement j y suis arrivé assez facilement apres le joueur en face etait 55 mais il top frappé surtout avec des revetements 2.0 tensor et j ai su bloquer tres facilement aussi bien passif que coupé bien sur le coupé etait tout de meme meilleur mais a mon gout c'est moins genant que l'insider ...a mi distance il est plus bcp plus performant par contre
Haut de page

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

j ai recu le miens aujourd'hui commandé sur ebay et il n avait rien d'anormal j ai juste etait choqué de son epaisseur...
sinon je l'ai testé brievement j ai pu remarquer qu'il etait lent tout de meme voir plus que l'insider
je l'ai surtout essayé en bloc pour voir si c'etait faisable car a part l'insider tous ceux que j'ai testé c etait pas la peine
et donc la j ai été assez surpris j ai trouvé le bloc assez facile a faire j ai meme eu l'impression d etre plus regulier encore qu'avec l'insider...mais en etant tout de meme moins genant la balle s'ecrasait moins a confirmer,ensuite je suis passé en defense et la coupe il n y a pas photo assez facile aussi et meilleur que l'insider,l'attaque j ai essayé vite fait et la balle s'ecrasait pas mal également

donc pendant la treve je risque de l'adopter car j'ai recu mon nouveau insider que j'ai testé également et la surprise je le trouve carrément moins bien plus rugeux meme le bloc est moins bon donc je me pose la question est ce le fait que le picot soit neuf ou est dans la production...fin bref je verrais bien et donc le xiying je le trouve tout de meme tres interessant ^^
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 23:25

Sujet : Revêtements > Pryde 30°

bah j ai le pryde 30 en noir 2.0
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 23:21

Sujet : Revêtements > TT Master Fireproof

test du fireproof ox grace a hervek que je tiens a remercier xd
-alors j'ai trouvé ce picot dans plusieurs phases de jeu similaire au neptune
vitesse,coupe aussi tendue mais moins flottante par contre l'attaque est meilleure c'est vraiment son point fort d'ailleurs meme en remise de service on peut demarrer assez facilement meme c'etait s'il n est pas ultra genant
-dans le petit jeu les coupes sont aléatoires pour ma part soit ca passé super rapidement soit ca partait carrément dans le bas du filet...les poussettes agressives j'ai aimé aussi mais c'est toujours pareil c'est plutot basique pas tres genant
-le bloc sur top mou est faisable on peut bien la placer encore une fois mais ca n est pas l'insider ou la la balle s'effondre sur la table...sur gros top c'est une autre histoire faut oublier le bloc raquette ouverte meme en piston c'est difficile pour ma part j'ai pas su en faire beaucoup j ai eu plus de facilités pour ca avec le neptune...

donc a retenir selon moi que ce picot est plutot fait pour l'attaque agit comme un soft et pour la defense classique
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 23:00

Sujet : Revêtements > Pryde 30°

Citation de tonio79 :
Hervek, ça doit ressembler au energy xtra niveau comportement!

Pour le xtra, si tu ne rentres pas bien dans la balle, ça va dans le filet/ça part pas, par contre si tu avances, ça donne de très bons tops...idem pour les blocs!

j ai joué avec l'energy x-tra 5 mois environ je viens de le remplacer par le pryde 30 je prefere largement ce dernier il est tout de meme plus rapide et plus adhérent
Haut de page

Lundi 01 Décembre 2008 20:06

avec de la chance je le recevrai avant vous xd je l ai commandé il y a 8 jours sur ebay
Haut de page

Jeudi 27 Novembre 2008 11:39

Sujet : Revêtements > Test picots longs AmSir

je pense que curlz ne les a pas encore recu...petience donc
Haut de page

Mercredi 26 Novembre 2008 21:20

Sujet : Revêtements > Picot long Palio ck531a

Citation de oping :
Où trouve-t-on actuellement ce fameux CK131K ?
Je ne le vois pas sur oneofakindtrading.com ni sur TTDE.
Merci.

sur ebay tu peux l avoir a o.99 e sans les frais de port mais le delai est d environ 15 jours,sinon chez ping spirit il est a 9 euros et quues
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de dudulemuse
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0