Messages de Romain_ASL_Clenay
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Romain_ASL_Clenay |
|
Dimanche 09 Novembre 2008 22:16 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Oui c'est sur, ton fiston à coté de moi pesait pas bien lourd (physiquement) mais à la table c'etait tout autre chose !
![]() En tout cas, et on a oublié de vous en parler mais je me rattrappe, le 14 juin 2009 nous organisons notre 2ème tournoi amical de tennis de table à Clenay. Vous y etes bien sur tous conviés et on aura un grand plaisir à vous accueillir ! Maintenant, amis Gueugnonais, j'espere que vous allez reussir à monter en R2 car vous le méritez ! |
| Haut de page |
Qui est le plus fou des deux : le fou ? ou celui qui le suit ?
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 20:42 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 En A : Creuzot (40), Julien (50) et Grandmougin (50)
Creuzot et Julien font 1 contre le 60 il me semble (d'ailleurs très très bon pour un 60) En B : Fevrat (50), Grandmougin(65) et moi. Fevrat fait 1 contre le 55. Je ne me souviens plus des noms de tous (et en plus faut vraiment que j'oublie cet aprem !), je peux seulement donner la compo classement de Gueugnon en A : n819, 25, 60 (il me semble) en B : 50,55,65 Voilà tout, et pis je félicite aussi le petit Théo de Gueugnon qui a fait 3 points et qui a sorti 3 bons matchs, très solide. Une future graine de champion ! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Novembre 2008 20:24 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 En R3B, lourde lourde (et relourde mais néamnmoins logique) défaite de Clénay à Gueugnon 17-03. Mais bon, en tout cas j'éspère qu'ils vont monter en R2 car ils le méritent grandement nos amis Gueugnonais !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 23:26 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Citation de JULO21 : Bravo aussi à Clénay qui arrache un match nul en espérant qu'ils arrivent à sauver leur peau en R3 lors des matches de la poule descendante ! On espere bien !! En tout cas, le mois d'octobre a été riche en ping avec 4semaines consecutives de compétition ! Un petit trou d'une semain va faire du bien je pense pour faire un premier bilan de cette grosse moitié de première phase. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 21:18 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 En R3B, match nul entre Clenay et Appoigny
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Octobre 2008 12:16 Sujet : Machine à café > Spécial chuck norris Pour ceux qui comprennent la langue de Shakespeare, il y a le site original des Chuck Norris Facts :
http://www.chucknorrisfacts.com/ Chuck Norris est une icône de la toile, du monde informatique (des geeks quoi) c'est pour ça qu'il connait un tel succès. Et puis c'est Chuck Norris aussi, on parle bien du mec qui, des fois, broie du noir (surtout en Afrique)... Voilà tout ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Octobre 2008 10:38 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Citation de fitziftwo : Il y aurait aussi normalement la montée du meilleur -21 de R2 en N2 -21, selon le rêglement, non? Je ne sais pas d'ailleurs s'il y a une descente de N2 -21... A priori tu as raison, sur le règlement du criterium sur le site de la ligue de Bourgogne, il y a écrit clairement : "7. 3 Montées des moins de 21 ans en Nationale 2 A chaque tour, le meilleur des moins de 21 ans du classement du tableau ME R2 (appelé tableau "élite messieurs" , accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans. S’il ne peut s’y maintenir, il redescend enRégionale 2." |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Octobre 2008 10:26 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Mais vous êtes vraiment méchant avec nous !!! Snif...^^
Il faut dire qu'on n'est pas tombé sur la poule la plus facile ! Néanmoins, quelque soit le score de ce dimanche, on prendra beaucoup de plaisir à faire notre 4ème match en R3 ! C'est vraiment beaucoup plus marrant de jouer à ce niveau, même si je ne dénigre pas la D1 Côte d'Or mais le niveau à tout de même bien baissé depuis quelques saisons je trouve. Et c'est pareil pour le critérium... Bref, encore un post qui sert à rien de ma part ! :p |
| Haut de page |
|
|
Lundi 20 Octobre 2008 08:55 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Ah bah je crois que sur les casse croutes, on peut eventuellement pretendre à la montée !! on est une bonne bande dont un bon gros joyeux luron que vous reconnaitrez dès votre arrivée !
Bon eh bien à dimanche, à la vue de votre compo, ça risque d'être croustillant !! ^^ Bonne semaine |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 23:39 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Bon, rien à voir avec le tour d'indiv ^^ mais serait-il possible d'avoir une compo de l'équipe probable d'appoigny en R3B siouplé ? Nous les ptis nouveaux de Clénay en R3 on va les jouer dimanche prochain et on aimerait savoir à quelle sauce on va etre mangé...
Merci beaucoup d'avance :-) Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 23:39 par Romain_ASL_Clenay |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 22:05 Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Bourgogne 2008 / 2009 En D1 Côte d'Or, Maxime JULIEN finit premier et monte donc en R2. Il bat en final un 40 de Saint Apollinaire dont je ne me souviens plus du nom.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 23 Septembre 2008 10:52 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Citation de JULO21 : Plutôt pas mal pour une premier match en R3, en tout cas j'espère que vous allez vous sortir de cette poule qui semble très relevée ! Quelle était votre compo ? En A : Creuzot Tristan (40), JULIEN Maxime (50), Grandmougin Dominique (50) En B : Fevrat Michel (50), DIDIER Romain (55), Grandmougin Kévin (60) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 23:26 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 Quelqu'un pourrait donner la compo de l'equipe d'Imphy 2 qui a joué ce week end svp ?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Septembre 2008 22:54 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 On peut féliciter le petit club cote d'orien de l'ASL Clénay qui, pour le premier match de son histoire en régional, ramène une courte défaite de chez nos amis du pongiste saltusien (11-09) et surtout un grand bravo aussi à Maxime JULIEN (50) pour sa perf à 30 !
Vivement le prochain match à domicile face à Imphy. P-S : bon moi j'ai fait que 1,5 mais c'est un bon début...!!! Je lance des fleurs à mon équipe, certes, mais on est content de notre résultat ! :-) Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2008 22:57 par Romain_ASL_Clenay |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:51 Sujet : Bois > Andro Super Core Cell Carbon Off J'ai les deux bois en concave, et le super core cell carbon a un manche un peu plus fin, mais reste quand meme confortable comparé à certains bois dont le manche ressemble plus à un stylo qu'à autre chose...
Il est un peu plus lourd que le kinetic explorer aussi, mais ce n'est pas une enclume, sachant que le centre de gravité est situé vers le manche (comme le kinetic d'ailleurs). Il a plus de controle que le kinetic et je le trouve un peu plus sec aussi mais lorsqu'on le sollicite, il est très présent (pour la rapidité, je suis d'accord avec la note de wack qui le donne un poil plus rapide que le kinetic explorer) mais la sensation est étrange etant donné son énorme controle. Comme je le disais, on a l'impression de jouer avec un bois all+ tout en pouvant envoyer des missiles à n'importe quel moment. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 10:31 Sujet : Bois > Artengo 951 S Carbon Ok merci pour tes réponses kam ! :-)
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 22:52 Sujet : Bois > Artengo 951 S Carbon Kam88, tu penses qu'il se rapproche de quel bois le 951 S alors ?
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:04 Sujet : Revêtements > Remplacement samba 2.0mm collé Un bon nimbus sound en max...?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 14:07 par Romain_ASL_Clenay |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 12:21 Sujet : Bois > Artengo 951 S Carbon Quelqu'un peut-il dire quel bois se rapproche de l'artengo 951 S carbon ?
Merci pour vos réponses :-) |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 11:45 Sujet : Bois > Andro Super Core Cell Carbon Off Bon alors, resultat de mon test du super core cell carbon off :
Ce bois est génial ! Assez sec, rigide, peu de vibration, mais un touché de balle incroyable !! ça avance bien quand on rentre dedans mais on a tellement de contrôle que j'ai l'impression de jouer avec un bois all+ ! Le centre de gravité se situe sur le manche, donc prise en main parfaite. Un peu plus lourd que mon ancien kinetic explorer off+ mais ça reste très raisonnable ! Vraiment incroyable tellement on peut autant assurer le jeu à plat, de placement que le jeu en rapidité ou en contre !! Je recommande très vivement ce bois qui m'a vraiment conquis !! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Romain_ASL_Clenay |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans. S’il ne peut s’y maintenir, il redescend en