Messages de Wismeril
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Wismeril |
|
Dimanche 23 Novembre 2008 13:18 Sujet : Régionales - Equipes > IDF - R2 zone 1 poule 2 - phase 1 2008-2009 La raison: Coupure de courant EDF sur une grosse partie de la ville d'Elancourt vers 0h20.
La coupure EDF a duré presque 2 heures... Du coup vers 0h45, les 2 équipes ont rempli la feuille et comme le score était de 11-5 pour EPI, on a arrêté le match là. Sur la feuille de match, les 2 capitaines ont mis en remarque que la rencontre avait été stoppée d'un commun accord pour cause de coupure de courant. Voila... Mais même si on a fini à la lampe torche, ça n'a pas empêché les 2 équipes de boire un coup ensemble... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 16 Octobre 2008 13:33 Sujet : Revêtements > TT Master Insider l'ittf sous la pression du tribunal de Lausane ( en autres ) a reporté les interdictions a fin Mars 2009 .toutes les nouvelles listes d'interdiction auront dorénavant un délai de trois mois avant leur mise en place.
Plus d'infos sur le site de TTmaster ! Enfin, une bonne nouvelle !! Perso, je suis bien content que l'ittf ait été désavoué ! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 19:31 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 10:17 Sujet : Revêtements > Adieu le BAMBOO ! Bonjour le P1 R ou l'insider ? Hello tous !
Je suis 35 et plutôt un joueur polyvalent. Je suis notamment un adepte du bloc et de la contre attaque. Je ne recule à 2-3 m de la table pour défendre que très rarement. Je préfère de loin rester à la table et prendre le jeu à mon compte dès que c'est possible: j'attaque en revers avec mon PL ou en coup droit avec un tango que je colle... Jusqu'alors, je tirais pleinement satisfaction de mon curl bamboo en 0,5mm. N'étant plus homologué, je me tourne vers d'autres revêtements. Et si j'ai réduit mon choix possible, j'hésite encore entre 3 revêtements: - Insider en 0,6mm - Curl P1 R en 0,5mm - voire même le Joola Octopus en 0,5mm Quels sont vos avis conseils pour choisir l'un de ces 3 PL ? Et aussi, question subsidiaire, a-t-on la certitude aujourd'hui avec la dernière liste diffusée par l'ITTF que ces 3 PL seront homologués pour la saison 2008-2009 ? Merci de vos éclaircissements ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Wismeril |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.