Messages de pong47
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pong47 |
|
Lundi 01 Septembre 2008 01:35 Sujet : Techniques et tactiques > Bons d'achat wacksport Citation de starconsole : Citation de pong47 : Citation de starconsole : Faire des tournois. Je dirais plutôt gagner des tournois.... ![]() Et pour les faire faut payer... Donc au final, à moins de tous les gagner, on n'est pas souvent gagnants... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 31 Août 2008 21:51 Sujet : Techniques et tactiques > Bons d'achat wacksport Citation de starconsole : Faire des tournois. Je dirais plutôt gagner des tournois.... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Août 2008 23:18 Sujet : Bois > Samsonov techno power contact all+ et primorac off - Le Samsonov Techno power contact est un très bon bois, j'ai joué avec pendant plus de 2 ans et c'est avec ce bois que j'ai commencé à gagner mes premiers points... Pour moi, comme tous les bois "contact" de Tibhar, les sensations sont très bonnes, en plus il a un très bon contrôle, surtout en revers avec son côté un peu plus lent. Même en coup droit, bien que légèrement plus rapide, ça reste largement contrôlable. Un bois que je ne peux que te conseiller donc.... Par contre je ne connais pas du tout le primorac, donc je ne peux pas faire le comparatif. En espérant que ce message t'aidera un peu, et bien heureux de voir que tu n'es pas passé définitivement du côté obsur.... Par contre, moi j'ai eu beaucoup de mal avec le Andro super core cell off(absolument aucune sensation!!!) et je suis revenu vers un bois Tibhar "contact" que j'adore, le Dynamic 7!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Août 2008 23:22 par pong47 |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 12:02 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Pour moi, le Rookie est plus rapide dans le jeu passif, alors que le nimbus sound est plus rapide dans le jeu actif, mais rien de bien flagrant, car ces 2 revêtements restent très proches, tant au niveau du contrôle que de la vitesse. Pour moi en tout cas, le passage du Rookie au Nimbus sound s'est fait très facilement et presque sans entraînement. C'est plus le changement de bois qui a été un handicap pour moi. Sur le Andro Super Core Cell Off, on sent presque pas la balle, alors que sur le Tibhar Dynamic 7... j'adore!!! Donc si tu gardes ton Samsonov Alpha, tu ne devrais pas avoir de problème de ce côté là si t'en avais pas avec le Rookie.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 19 Juillet 2008 21:07 Sujet : Revêtements > Rookie D.Tecs ou Nimbus sound ? Très difficile comme question... Pour ma part, j'ai joué avec deux Rookie D.tecS pendant environ deux ans, et je suis passé au Nimbus Sound cette saison. Niveau contrôle et sensation, ces deux revêtements se ressemblent beaucoup. Par contre le nimbus Sound imprime plus d'effet. Donc pour un jeu en rotations, priorité au Nimbus sound, alors que pour un jeu en blocks, je pense que le Rookie est un peu mieux.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 15 Juillet 2008 14:35 Sujet : Tournois > TOURNOI ETE BEGLES (33) tous les mardi de Juillet-Août 2008 Salut, j'ai juste une question de pessimiste... Combien de match on fait au minimum dans ce tournoi? (Juste pour savoir si ça vaut le coup pour moi de faire plus d'une heure et demie de route...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Juillet 2008 15:11 par pong47 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juin 2008 23:38 Sujet : Tournois > Tournoi Régional C.A.BEGLAIS (Bégles 33) Reibax, déjà tes 8 points tu vas les garder, car ces points là ne pourront pas compter vu que le NC est d'une autre ligue, et que si ces points comptent je vois pas l'intérêt de distinguer un tournoi régional d'un tournoi interrégional, mais imagine si il avait été de l'Aquitaine... Là t'aurais rien eu à dire, sinon bravo pour sa victoire... donc au lieu de te dire est-ce que je vais perdre 8 points ou pas (ce qui est très peu vu tes perfs à Bayonne..), essaye de comprendre pourquoi il a gagné. S'il est plus fort, qu'il soit non classé ou pas, il est plus fort "point barre", donc tu n'as pas grand chose à dire. Allez Ander, arrête un peu de regarder autant les points et joue à fond!!! Tu gagneras bien plus de points comme ça qu'en bataillant 2 semaines sur ce forum pour 8 petits points...
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 26 Juin 2008 18:13 Sujet : Tournois > 25 ème tournoi Régional d'YVRAC le 08 mai 2008 Oui, c'est bien le 65 qui manquait, mais ca y est, tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui... Merci Pitu pour la réponse et à l'année prochaine, le 8 mai je suppose...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juin 2008 17:49 Sujet : Tournois > Tournoi intérrégional de Bayonne Trop énorme ce tournoi, organisation, lots, salle, acceuil, ambiance, vraiment rien à jeter!!! (à part la chaleur, mais bon...) J'espère que je pourrai être de la partie l'année prochaine, avec si possible un peu plus de monde... En tout cas Micha, je dis RESPECT!!!
Tu peux compter sur moi pour faire de la pub pour la prochaine édition. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 10:25 Sujet : Tournois > 25 ème tournoi Régional d'YVRAC le 08 mai 2008 Sur SPID, j'ai 3 matchs qui n'apparaissent pas pour le tournoi d'Yvrac... Suis-je le seul? Et que puis-je faire, puisque les réclamations à la FFTT ne peuvent pas concerner des parties à ajouter??
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juin 2008 18:00 Sujet : Tournois > Tournoi intérrégional de Bayonne Très bonne idée la consolante par handicap!!!
Ca va se faire ou pas? Ca a pas vraiment l'air sûr d'après le règlement... Pour moi qui hésite entre Libourne et Bayonne, ca pourrait faire fortement pencher la balance... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 19:43 Sujet : Tournois > Tournoi régional A.L.Eysines 14 et 15 juin - salle omnisports pinsan Citation de guigou33 : Pong 47 je suis interessé si sa vs dit j ai 2268 pts ! Je vais voir avec karin si sa vs dit aussi si elle veut le faire ou non elle a 1910 points environ Oui, très interessés meme, parle lui en et tiens nous au courant, pour nous en tout cas c'est OKdites moi si sa vous interesse et j essaierais de voir avec elle car 1 fille = Bonus ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 09 Juin 2008 19:21 Sujet : Tournois > Tournoi régional A.L.Eysines 14 et 15 juin - salle omnisports pinsan Avec Reibax on voudrait faire une équipe pour le trophée du médoc, donc il nous manque 2 joueurs et 4615 points( donc par exemple 2 numérotés!!!
). Si des joueurs sont intéressés, faîtes nous signe!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 21:55 Sujet : Tournois > Tournoi de Branne le 29 juin Citation de nounours33 : apparemmen pa de tournoi ..snif Tu dis ça parce que personne donne de nouvelles, ou parce que t'as des infos "officielles" venant de Branne? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 14:53 Sujet : Tournois > Tournoi de Branne le 29 juin J'ai entendu dire qu'il y aurait un tournoi à Branne le 29 juin, quelqu'un aurait-il des infos?? (régional?, tableaux?, horaires?....)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Mai 2008 16:42 Sujet : Tournois > GRAND TOURNOI de l' AS LIBOURNE TENNIS DE TABLE 21 et 22 juin 2008 Salut, je cherche un 35 qui voudrait bien faire la coupe Davis samedi avec un pauvre petit 75... et oui, chacun son niveau...
Si ca intéresse quelqu'un faîtes signe!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de pong47 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Tu peux compter sur moi pour faire de la pub pour la prochaine édition.
Ca va se faire ou pas? Ca a pas vraiment l'air sûr d'après le règlement... Pour moi qui hésite entre Libourne et Bayonne, ca pourrait faire fortement pencher la balance...
). Si des joueurs sont intéressés, faîtes nous signe!!!