Messages de Bap18
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bap18 |
|
Lundi 26 Mai 2008 21:11 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Citation de rouge13 : Citation de Bap18 : Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la. c'est clair que sa change tout résultat j'ai contré a 45 alors qu'il été a ma portée mais bon c'est pas grave mais ya très peu de chance pour que je retourne faire ce tournoi Mais t'avais la chance de pas perdre de point ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 19:01 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Thomas tant qu'un match n'est pas jouer on peut pas savoir ^^
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 17:28 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Tu as jouer pas avant 0h15 ? en arrivant à 19h30 , oui en effet c'est pas normal, sa peut changer tout un match ces histoires la.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 15:57 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Oui Romain c'est vrai que t'était un peu mort ^^
D'ailleurs ta réussi à aller jusqu'à ou ? Par contre à ce tournoi je reproche que l'attente est longue parfois et après on est froid et quand on reprend on comprend rien ^^ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 12:59 Sujet : Machine à café > Les Jeux Online j'ai un très bon site à vous conseiller: http://www.uzinagaz.com/
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:59 Sujet : Machine à café > Eurovision 2008 je vois une seul solution: devenir américain
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 11:58 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 ben tu aurais put le faire Thomas, au moins tu aurais tout chaud par rapport à tes adversaires
![]() Par contre le contre sa a pas dut faire du bien !!! En terme de championnat je préféré la nièvre mais en terme de niveau: le cher est un peu plus hausser. D'ailleurs avec un copain du club on a fait les doubles ensembles on a sorti Romain Roberget et Alexandre Maindrot : 3-1 !!! |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 16:27 Sujet : Revêtements > FRIENDSHIP meilleur rapport vitesse /adhérence ? Moi celui qui me plait c'est le 729 fx tout simplement !!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 16:25 Sujet : Machine à café > Les Jeux Online Merci à vous !!!
Je vais regarder tous sa ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 16:23 Sujet : Machine à café > Eurovision 2008 On progresse point par point
![]() Pour ceux qui veulent voir la prestation de Sébastien Tellier passer à l'eurovision c'est ici : http://fr.truveo.com/Sebastien-Tellier-Eurovision-... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 12:41 Sujet : Machine à café > Eurovision 2008 Oui Looping06 c'est bien vrai sa
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 12:40 Sujet : Machine à café > Les Jeux Online Merci spinor je vais y jeter un œil
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 11:22 Sujet : Machine à café > Eurovision 2008 Le Français fini 18 ème sur 25
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 11:00 Sujet : Machine à café > Eurovision 2008 Qu'en avez-vous pensez ?
La France à encore perdu comme d'habitude Faut avouer que Sébastien Tellier ne valait pas d'être à l'eurovision. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 25 Mai 2008 10:01 Sujet : Machine à café > Les Jeux Online Merci Pierre pour Metin2 c'est vrai qu'il à l'air bien ^^
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:19 Sujet : Machine à café > Les Jeux Online Salut à tous !!!
A quel type de jeu online jouer vous sur le net ? En connaissait vous des biens qui serait gratuit ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 20:16 Sujet : Techniques et tactiques > Tennisman reconverti au ping...HELP ! Je suis d'accord avec toi botd1, c'est vrai que pour le changement de prise de raquette faut bien s'y entrainer à l'entrainement.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 17:57 Sujet : Techniques et tactiques > Tennisman reconverti au ping...HELP ! moi aussi je suis ancien tennisman et on me reproche de grands gestes et une prise de raquette pas normal, mais par contre quand je frappe c'est quasi impossible à remettre, et je suis presque 60 , si tu t'entraines avec de joueurs bien classés nul doute que tu va progresser mentalement et physiquement.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 12:20 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Salut Tom ,
Je sais pas si tu te souvient de moi, je jouais à Cosne y a 3 ans et même qu'on avait jouer ensemble en coupe de la nièvre, dommage que tu n'est pas fait le tournoi de st germ !!! A mon pseudo tu va te rappeler de moi, du moins les trois premières lettres !!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Bap18 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.