Messages de Akatsuki
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Akatsuki |
|
Dimanche 04 Mai 2008 01:33 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 dans le 94 Citation de DomiFafa94 : Moi je n'ai pas encore eu ma mutation donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes... Tant que tu casse pas les poignés ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 01:31 Sujet : Compétitions > Transfert la saison prochaine C'est quasi-officiel mais le retour de Denauw julien à été à pressentir...
Bonne chance a toi pour te retour et j'éspère que ton départ de Rhisnes sera vite oublié. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 01:23 Sujet : Mutations > Mutations 2007/2008 en Bretagne On ma parlé de la mutation de Dupeyron de SAINTE-BARBE pour un club ayant de meilleurs ambitions.
Source fiable je pense grosse perte à déplorer cette année pour ce club qui été déja en difficulté niveau effectif... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 15:04 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 dans le 94 Dans la série "grabuge a st maur" j'ai entendu parler d'une violente dispute au sein de la famille Pietka une perte plus financière que sportive pour le club.
Reste a confirmé les clubs d'arrivée des 3 prodiges. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 15:01 Sujet : Sport > Zidane arrête le foot ! c vrai
jenre revien aps |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 15:01 Sujet : Sport > Zidane arrête le foot ! lol
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Akatsuki |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
donc sans doute encore une année à casser les pieds aux joueurs et joueuses franciliennes...