Messages de Bob...

Vous êtes ici : Forums » Messages de Bob...
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Samedi 28 Juin 2008 22:18

Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Franche-Comté

Citation de basti1 :
Citation de Bob... :
- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...

Ton moins 25, c'est contre un 65 sur le papier, mais il passe 55, et sait très bien se servir de son picot, dans le jeu, il n'est certes pas si impressionnant que ça, mais son picot il le place bien. Toutefois ton jeu reste toujours aussi beau à voir !!! Moi j'adore

Effectivement, son picot, il l'a tres bien plaçé... J'ai été surpris ! après... petit bras... puis défaite... Mais bon, on s'en remet ! En tout cas merci pour ton compliment sur mon jeu, ca fait plaisir...
Haut de page

Jeudi 26 Juin 2008 17:53

- 25 pts ! j'ai perdu 25 pts en un seul match ! je dois détenir la palme !
Eh oui, à force de jouer en dessous, cela devait bien finir par arriver, je suis content pour le gamin qui m'a battu mais quand même !
Cela fait 5 ans que je joue entre la départementale et l'accession en regionale l'anne derniere... C'est long mais ca vaut quand même le coup ! Régionale 2 la saison prochaine, champion FC R3 cette saison avec 2 joueurs qui ont débuté en septembre 07 ! Ca fait plaisir... Pour revenir a ce qui a été dit, jouer en dessous, c'est dur parfois moralement, mais le jeu en vaut la chandelle... pour l'equipe.
Tu imagines, si les 2 meilleurs joueurs partaient, c'est la chute libre pour les copains... C'est dommage...
Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 14:34

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bob... :
Depart de Ph. CECE du club d'Evette-Salbert pour Eloie

Merci Bob, j' ai édité le "message spécial mutations" pour ajouter ton info. Ca ne doit pas trop vous arranger ce départ...

Philippe ne jouait pas en equipe 1...
Haut de page

Dimanche 15 Juin 2008 14:31

Citation de Big - - - - - :
Citation de Bob... :

Merci Bob, j' ai édité le "message spécial mutations" pour ajouter ton info. Ca ne doit pas trop vous arranger ce départ...
Haut de page

Vendredi 13 Juin 2008 13:47

Haut de page

Vendredi 02 Mai 2008 09:43

Il y a bien une mutation a Evette-Salbert, en la personne de CLAUDEL Angelique (35F), contre toute attente ! ce qui renforcera notre R2, dans une poule qui va etre difficile... Il etait prevu une autre arrivee au club... mon binome, mon partenaire de double, d'equipe pendant des dizaines d'annees, mon compagnon de route dans le ping... Il devait nous rejoindre pour la prochaine saison... Il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a lui, mon pote... le très regretté Philippe BALDECK
Haut de page

Mercredi 30 Avril 2008 17:28

Bonjour à toutes et tous !
Je suis nouveau dans le show biz mais pas dans le circuit, en ce qui concerne la rumeur sur l'arrivée éventuelle de D Piette au TT EVETTE-SALBERT, je ne suis pas au courant et n'ai pas été contacté... en revanche, pour la saison prochaine, une arrivée est annonçée pour renforcer la R2...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Bob...
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0