Messages de el campisto
| Vous êtes ici : Forums » Messages de el campisto |
|
Dimanche 19 Octobre 2008 15:48 Sujet : Départementales - Individuelles > Nouvelle formule dans le loiret (45) petite rectification en d4:
1er le boulbar emmanuel 2eme guillon david 3eme: court sylvain 4eme mery christian 5eme bicharel antoine 6eme carre steven en d5 a noter l'excellente 12eme place de mr ditter il assure son maintien pas mal!!!!!!!!! en d6 raimbert mickael finit 1er! allez CJF!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 02:30 Sujet : Départementales - Equipes > LOIRET (45) saison 2007/2008 eh les gars moi oci jfai ltournoi alor si kelkun est cho pour se joindre a moi pour le double je suis la!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 19:27 Sujet : Tournois > Tournoi régional de Saint-Thuriau (56) samedi 24 mai 2008 j'ai cru entendre 0.75 justement quand c'est inter regional mais si tu mdis que c'est 0.5 je te croi!! merci
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 14:38 Sujet : Tournois > Tournoi régional de Saint-Thuriau (56) samedi 24 mai 2008 dites je voulais savoir une petite chose quand un tournoi est inter regional de combien est le coefficient??
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Mai 2008 14:39 Sujet : Régionales - Individuelles > Regional fédéral par classement centre enfin la liste est sortie il était temps!!! c vrai qu'il ya du lourd dan tous les tableaux. je vais me battre avec mes armes mais ca risque d'etre dur quand on voit que la plupart des jeunes ont 2 classements au dessus d'eux sa promet!!! bonne chanse a tous!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de el campisto |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.