Messages de fada88
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 01 Mai 2008 00:45 Sujet : Revêtements > Votre materiel de defense je joue depuis peu en défense. j'utilise un impuls 1.5mm, un feint long 2 0x et un bois chen weixing. je joue loin de la table en défense et contre attaque et je tourne beaucoup pour varier le rythme de jeu et surprendre l'adversaire. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 00:37 Sujet : Bois > Un bois de défense avec grande palette tendre le Chen Weixing est un excellent bois de défense moderne, il permet de bien freiner les balles en défense mais aussi de bien les activer en attaque et contre attaque. |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 00:08 Sujet : Revêtements > MEILLEURE PLAQUE DEFENSE MODERNE ? j'ai adopté l'Impuls en 1.5mm : c'est extra pour défendre et contre attaquer ! Je joue depuis peu en défense et je voulais pouvoir utiliser mes qualités offensives, l'Impuls me permet de tout faire : défense coupée, contre top, bloc près et loin de la table et des tops en points directs ! Et tout ça avec la sécurité nécessaire et le dynamisme quand j'active la balle. C'est tout simplement idéal pour varier le rythme du jeu et surprendre l'adversaire. J'utilise le Chen Weixing comme bois pour compléter cet état d'esprit dans le jeu et un Feint Long 2 0x pour les balles difficiles en défense et je m'efforce de tourner réguliérement. Si j'ai l'air aussi enthousiaste, c'est parce que c'est vraiment un renouveau pour moi de jouer de cette façon, je suis descendu de 25 à 45 en quelques années et je retrouve enfin de bonnes sensations de jeu... |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Avril 2008 13:22 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Citation de mankind57 : lol moi aussi je mets un picot =) bcp de joueurs passe du coté obscur du ping ^^ tttttccchhh " je suis ton père " tttttccchhhhhh |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:28 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Je compte garder mon Chen Weixing comme bois, tu me conseilles donc du 1.5 ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 19:17 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Citation de tiptapetsupertop : Si tu veux une plaque défense Cd qui accroche beaucoup tu devrai tester un 729 fx supersoft ou la version un peu plus dur : le 729 fx On peut défendre et attaquer avec cette plaque ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 13:23 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Je vais essayer un autre revêtement en CD par contre, un impuls 1.5 je pense... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 13:21 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Pour ma part, je retrouve vraiment des sensations de jeu extra en défense. Il faut dire que j'ai toujours été fasciné par ce style de jeu, même quand j'étais 25 et que je mettais des tatouilles à tous les picots que je rencontrais, j'adorais les voir jouer.... Donc jouer comme ça me redonne des ailes et j'ai envie de retrouver ce niveau là. |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 11:42 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense Eh bien, ce que tu me dis là est très encourageant, merci pour ton témoignage superdef |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 18:36 Sujet : Techniques et tactiques > Se mettre à la défense bonjour à tous. Je viens de me mettre à la défense afin de retrouver des sensations de jeu. Ne pouvant plus m'entrainer régulièrement, j'ai perdu 4 classements en quelques années, ce qui m'a totalement démotivé (et c'est un vrai cercle vissieux). Aujourd'hui, je me suis mis un picot pour défendre et je m'éclate à nouveau, je retrouve l'envie de jouer et de m'entrainer. De toute façon, au point ou j'en suis, je ne risque pas de jouer plus mal. Qu'en pensez-vous ? |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 18:20 Sujet : Bois > Joola Chen Weixing Ce bois est très agréable en défense avec un feint long 2 0x et il est assez rapide pour coller des top à mi-distance avec un nimbus sound. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 18:04 Sujet : Revêtements > Comparaison C8 DH et octopus Joola j'ai testé les deux en 0x, mon verdict : - le c8 est très génant mais également très rapide et difficile à contrôler - l'octopus est très polyvalent, bon contrôle et effets très honorables Pour la défense, l'octopus est bien mieux adapté. |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 18:00 Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement) J'ai testé le nimbus sound et l'innova ultra light synergy tech et il n'y a pas photo : je suis terriblement déçu di l'innova, aucun dynamisme !!! |
| Haut de page |
|
Vendredi 18 Avril 2008 08:16 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Les nouvelles technologies pour revêtements Salut à tous les pongistes ! Quelles sont vos impressions sur les nouvelles technologies pour revêtements en substitution à la colle rapide ? Pour ma part, j'ai très aprécié le Nimbus Sound de chez Thibar, en revanche, je suis très déçu de l'Innova Ultra Light Synergy Tech de chez Stiga pour lequel j'ai l'impression que c'est un revêtement classique sans aucun dopage d'énergie !!! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion