Messages de seb1950

Vous êtes ici : Forums » Messages de seb1950
Accès rapide :
Aller à la page :

Jeudi 04 Décembre 2008 11:19

Sujet : Présentation de vos sites > Nouveau site internet pour l'US Arnage TT (72 Sarthe)

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Décembre 2008 11:21 par seb1950

Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 18:28

Sujet : Régionales - Equipes > Pays Loire - Régionale

Rennes a de grande chance de battre Joué les tours 3 car Joué ne sera pas complet (ils renforcent l'équipe 2).

Donc je ne dirais pas que le romagne c'est bon, çà va meme etre très chaud (Thorigné joue avec 3 numéros et 3 25).

Pour le 5ème qui descend (si ce n'est pas les 2), c'est le moins bon (nombre de points, puis goal average)
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 16:10

ok merci pour l'info.

La bonne nouvelle c'est qu'en phase retour il y aura surement peu de descente de N3 !
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 12:24

si je me trompe pas, mathématiquement, TTCN peut se maintenir sur le dernier match.
Haut de page

Mardi 02 Décembre 2008 12:23

La Romagne dans notre poule de N3 n'est pas sur d'etre maintenu non plus. A mon avis, si ils perdent leur dernier match, ils descendent.

Comment va se jouer la seconde phase en PN ? avec 8, 9 ou 10 équipes ? quelqu'un sait ?
Haut de page

Lundi 24 Novembre 2008 10:43

Citation de vini :
Citation de Tony :
qui est donc cette recrue ?

Moi je crois que j'ai une petite idée sur la recrue, mais par contre c'est vrai que je ne la vois pas jouer en R1, mais bon st ju à des ressources ils vont remonter en 2ème phase, et alors la je pense que la N3 leur sera acquise ......

Oula vous vous enflammer pas un peu là quand meme !!!!
c'est qui leur fameuse future peut etre ... recrue ?
Gatien reprend du service à St Julien ? j'avais pas entendu parler de çà
Haut de page

Vendredi 21 Novembre 2008 14:30

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009

Salut momobek,

Un petit message de soutien (solidarité sarthoise oblige!!) : comme on dit, MERDE pour samedi et pour la montée.

A mon avis, vous seriez plus à votre place en N2 !!!

Allez les ptits gars !!
Haut de page

Vendredi 21 Novembre 2008 12:33

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009

Par solidarité avec nos amis des pays de loire, j'espere que la Romagne va se maintenir. allez la Romagne !!!

Mes pronos :

SAINT MAUR VGA US 2 - ROMAGNE (LA) 3 : 10-10
THORIGNE TT 2 - OLIVET USM : 1 7-11
JOUE LES TOURS 3 - ARNAGE US 1 : 10-10 (en comptant sur un relachement des leaders qui sont sur d'etre premier !!!)
PANTIN CMS 1 - RENNES AVENIR 2 : 9-11
Haut de page

Mercredi 19 Novembre 2008 16:31

Sujet : Présentation de vos sites > Site de Vineuil Suèvres tennis de table

Très sympa. Sobre, clair et lisible, c'est le plus important.

Après juste une remarque qui n'engage que moi, j'aurais centré le site dans le navigateur.
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:55

Sujet : Général > Démonstration de Tennis de table à Arnage (72)

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée par la section le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.

Venez nombreux, l'entrée est gratuite.
Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:54

Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral Pays de Loire

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Cette démonstration sera réalisée par Dorin CALUS n°6 français et Armand PHUNG n°7 français.

Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:49

Sujet : Présentation de vos sites > Nouveau site internet pour l'US Arnage TT (72 Sarthe)

Petit coup de pub :

A l'occasion des 70 ans de l'Union Sportive d'ARNAGE (72), une démonstration de tennis de table est organisée le samedi 15 novembre à 16h30 au complexe sportif d'Arnage.

Haut de page

Lundi 10 Novembre 2008 14:49

Petit coup de pub :

Haut de page

Mercredi 05 Novembre 2008 10:21

Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Messieurs - Poule L - Phase 1 - 2008/2009

effectivement, alors Joué est vraiment bien parti pour monter. Attention à la Romagne quand meme qui a une équipe solide et qui peut jouer la montée aussi du coup !!!
Haut de page

Mardi 04 Novembre 2008 09:46

mes pronos :

ROMAGNE (LA) 3 - JOUE LES TOURS 3 07-11
THORIGNE TT 2 - SAINT MAUR VGA US 2 04-11
ARNAGE US 1 - PANTIN CMS 1 05-11
OLIVET USM 1 - RENNES AVENIR 2 11-04
Haut de page

Mardi 04 Novembre 2008 09:43

Citation de Vincente de la Vega :
Joué les tours a toutes les cartes en main pour s'adjuger la montée dans cette poule, si victoire le prochain match vs la romagne, il monte ! BJ

Heu, non, il faut que Joué gagne encore 2 matchs ... et non seulement le prochain pour monter !!!
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 22:54

Citation de rennie :
Citation de seb1950 :

Coté ASGM, çà ne devrait pas remettre en cause la montée mais il n'y a plus le droit à l'erreur les gars.
qu'est-ce qu'il s'est passé Rennie ? un samedi soir un peu trop chargé ??

J'ai trouvé la combine Seb, je sors le vendredi soir comme ça suis incapable de sortir le samedi pour être en forme le dimanche.

En B, on fait nos points (6) car le 30 (JiCé) était en "état de grâce", même si je le perds au 5e.
Par contre très déçu du comportement des joueurs de la A, notamment de Jérôme B. (1 set de gagné seulement) et Hervé S.
Ptêt le changement d'heure, à leurs âges "avancés", ça peut perturber

C'est surtout surprenant pour Hervé qui avait l'air super en forme en début de saison (il était impressionant au top). On va mettre çà sur le compte du changement d'heure tu as raison une journée SANS çà arrive.
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 22:48

Citation de ziquette :
Citation de seb1950 :
Alors là, chapeau à Beaufou, c'est fort ce que vous avez fait les gars.

On joue avec une fille.....

oups désolé !!!
Haut de page

Lundi 27 Octobre 2008 11:23

Citation de rennie :
C'est clair, belle victoire méritée pour Beaufou...

Une bien belle équipe en "transe" (y'a des jours comme çà), certains de nos joueurs étrangement absents, des rencontres de haute volée et serrées, de mon côté j'ai bien pris plaisir à jouer même si la défaite est là.

Bravo à vous et merci pour l'accueil

C'est clair, au vu de la compo, normalement il ne devait pas y avoir photos.
Alala, la magie du ping, bravo Beaufou.

Coté ASGM, çà ne devrait pas remettre en cause la montée mais il n'y a plus le droit à l'erreur les gars.
qu'est-ce qu'il s'est passé Rennie ? un samedi soir un peu trop chargé ??
Haut de page

Dimanche 26 Octobre 2008 21:25

Alors là, chapeau à Beaufou, c'est fort ce que vous avez fait les gars.

Qui jouaient pour l'asgm ? c'était l'équipe type ?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de seb1950
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0