Messages de espana28
| Vous êtes ici : Forums » Messages de espana28 |
|
Mercredi 06 Août 2008 15:57 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de marmotte : Citation de Filou45 : Citation de espana28 : QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BOURGES TT 2 ET GAZELEC 2????? J'ai beau regarder les poules, le "Bourges TT" n'apparaît pas ; il y a seulement le "Gazélec Bourges" et le "CJM Bourges TT".Le BTT n'existe plus, tu as l'explication quelques pages avant sur ce même topic Ok merci pour cette info!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Août 2008 15:08 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE BOURGES TT 2 ET GAZELEC 2?????
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Juillet 2008 15:54 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 1 2008-2009 Citation de max37 : Pour faire patienter voici un Enorme résultat d'une joueuse de St Cyr sur Loire qui a participé aux Championnats d'Europe UGSEL à Malte la semaine dernière! Clémence Beghini : QUADRUPLE CHAMPIONNE D'EUROPE!!! Médailles d'or en : Simple, double dame, double mixte et par équipes! TOUT SIMPLEMENT ENORME CLEMENCE... BRAVO A TOI ET A TES PARTENAIRES... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 19:59 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Moi je dis virginie et clémence dans le même club sa va y aller!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 13:58 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de dav284537 : Salut Espana_28, Deuxième nogentais dans le 37, vais être obligé de reprendre les indivs pour te jouer alors ![]() A bientôt Salut dav284537, J'arrive dans le 37 et j'espere te jouer aussi!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Mai 2008 13:56 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de flosim : Citation de espana28 : Citation de flosim : Citation de max37 : Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf. Etan donné kon ne pourra plu se jouer en indiv esperon une nouvelle confrontation en équipes!!! moué tout dépend si tu me laisses gagner!!! LOL !!!! si l'on doit se rencontrer une nouvelle fois, j'espère que cela sera en R1!!! J'espere aussi que ce sera en R1 et le plus vite possible!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 00:30 Sujet : Mutations > Mutations en REGION CENTRE ? Citation de flosim : Citation de max37 : Alexandre ROSSIGNOL (35) de Chartres mute à Avoine-Beaumont très bonne recrue pour vous (sportivement en R2 mais aussi humainement). souhaitons lui bonne chance dans son nouveau taf. Etan donné kon ne pourra plu se jouer en indiv esperon une nouvelle confrontation en équipes!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 20:13 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 concernan le challenge du fair play, je tien a féliciter l'équipe de Vierzon qui sai recevoir com il se doit!!!
Très très bonne accueil!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 20:10 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 Citation de flosim : Citation de espana28 : EN R3 victoire de chartres 5 sur vierzon 14 6!!! Match de la montée ds 2 semaines contre avoine!! cela ne vas pas être évident face à cette belle équipe d'Avoine (ils ont manqué de peu la montée durant la 1ère phase) mais vous avez toutes vos chances. bonne chance à ta team. Merci flosim!! Sa va etre cho mai on sai jamais... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 11:59 Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008 EN R3 victoire de chartres 5 sur vierzon 14 6!!!
Match de la montée ds 2 semaines contre avoine!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Mars 2008 11:53 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28) Une petite précision...Pas de dernier tour d'indiv car BE le lendemain!!!
Mais vous inquiété pas je sui bien en forme!!!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de espana28 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.