Messages de dingonono

Vous êtes ici : Forums » Messages de dingonono
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Jeudi 04 Décembre 2008 12:41

Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009

match pour la montée en N3 samedi chez nous contre caen ttc , allez les gars faut s'arracher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a un match de l montée!!!!!!!!!!!! allez robi vinc pigouche steeve et gilles motivation !!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Dimanche 30 Novembre 2008 12:51

samedi aprem big match a nordez pour la montée en N3 , comme je l'ai deja dit que le meilleur gagne en ésperant que celui ci soit nous mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cette année super ambiance dans l'équipe à L USC des mecs super sympa sont arrivés, vincent et d'autres (benjamin, batiste pour l'entrainement , c'est vraiment super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez L' USC , laloche moi robi vincent gilles michel steeve Denis aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci aussi pour le mercredi et lundi de m'accueilir a L ASC , super sympa ADAM MARIE DENIS SEB JEAN MI MARC ,,,,,,, merci à eux et tte ceux du mercredi et lundi
tchus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 12:51 par dingonono

Haut de page

Mardi 25 Novembre 2008 11:54

oui ce sera un match serré samedi prochain je dirais que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Samedi 22 Novembre 2008 15:49

gros match alors pour le maintien flers asc et aussi nous à LUSC on va jouer a mortain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un match piege en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon on doit passer
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 20:40

bon, bah je me dis que cette année en régional 1 , les deux favoris des deux poules sont au rendez vous , c'est à dire
USC ET CAEN TTC belle perf de mortain qui subtile la 2 EME place et coutances qui integre normalement le quadrio de tête; j'esper que la montée ce jouera a nordez , contre le CAEN TTC ca promet une grosse ambiance mais il faut voir ce qu'il va deja se passer entre MORTAIN USC ET COUTANCES CAEN TTC avant que le big match arrive!!!!

BIEN JOUE A TOUS ET QUE LE JEU PREDOMINE AVANT TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de page

Jeudi 24 Juillet 2008 13:27

Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE

tu as raison pedro sur le fait que la venu de vincent pigouchet nous remotive effectivement on l'était deja très motivé mais il va nous apporter un plus pour les entrainements au niveau revetement deja , non sérieux ca ramène une touche francaise ca fait du bien mdrr , et il a un état d'esprit remarquable et c'est un très bon joueur donc ca peut etre que bénéfique pour nous a LUSC !!!!!!!!!!!!!!!!! et allez LASC bonne chance aussi!!!!!!!!!! allez robi gilou pigouche steeve lochet motivééééééééééééééééé!!!!!!! et enfin ta raison nico pour le foot ca peut etre bénéfique pour hainneville surtout je me dis!!!!!!!
Haut de page

Mercredi 23 Juillet 2008 14:03

c'est bien pour le club de lasc que le nouveau joueur qui arrive soit dun bon niveau puisqu'il sera le meilleur joueur de lasc cependant meme si comme le dit manox lasc à su etre attractif je dirais plutot que c'est à cause des mutations a lusc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je dis tant mieux pour le nord cotentin que des joueurs d'un bon niveau signe c'est cool !!!!!!! et MANOX t' es le MEILLEUR!!!!!!!!!!!!the better!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et allez lasc et usc on se retrouve ds le haut du tableau cette année a+
Haut de page

Mercredi 09 Juillet 2008 12:57

moi je susi d'accord avec vous , on a mit un espoir de montée on à jamais dis qu'il n'y avait pas de client sérieux en face il ne faut pas tous mélanger non plus on c'est très bien que la bayard caen ttc et coutance seront des clients comme nous comme dirait mon amie vincent P , wait and see on se prononcera a la fin de la premiere phase!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je souhaite bonne chance a LASC et l'assun dans leur championnat également !!!!!!!!!!!!! et je dis que jouer en national au moin une fois ca fait plaisir
Haut de page

Lundi 07 Juillet 2008 14:33

merci pour ce changement bolderiz mdrr
Haut de page

Lundi 07 Juillet 2008 14:32

a lusc le age vrai sont lé suivant/
ARNAUD 19
ROBI 21
LOCHET 24
PIGOUCH 30
LEVEZIEL 35
STEEVE 45
CRIS 54
MICHEL 40
Haut de page

Lundi 07 Juillet 2008 14:28

lut grosscharettte dans léquipe de lusc on à qasi 5 joueurs sur 6 avoir moin de 36 ANS et le 6 eme doit avoir 40 ans voila pour les ages de lusc
Haut de page

Dimanche 06 Juillet 2008 16:35

lut grosscharette je suis un joueur de lusc on a parlé des classements de lusc mais a lasc les classements sont les suivants:

_ 1848
_1765
_1713
_1686
_1630
_1680
voila les classements des joueurs de LASC grosscharette c'est à toi de décider maintenant tu connnais l'effectif des 2 clubs
Haut de page

Dimanche 06 Juillet 2008 16:21

Sujet : Nationales - Equipes > Montée N3

qui selon vous onle plus de chance de montée de N3 l' année prochaine? et je souhaite bonne chance a ST Lo l' année prochaine !!!!a banban pierre
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de dingonono
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0