Messages de foufounne
| Vous êtes ici : Forums » Messages de foufounne |
|
Mercredi 07 Janvier 2009 14:44 Sujet : Régionales - Equipes > R1 B Poitou-Charentes, 2éme phase 08-09 Mes pronos pour cette première journée:
Jaunay Clan-ACMTT:09-09 et pourquoi pas..... Angoulème- Gond Pontouvre 10-02 Bressuire- Chatellerault 10-4 St Benoit -TTACC 10- 06 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Décembre 2008 12:23 Sujet : Régionales - Equipes > R1 B Poitou-Charentes, 2éme phase 08-09 A enfin les POULES... quel dommage il n'y a pas ste néomaye!!!
Pour notre part sa va être dur,très dur. Mais on m'a toujours dit "vas y fonce, sur un malentendu ça peut passer" donc nous allons nous battre comme des COQS, et nous comptons sur notre POUSSIN et nos supporters pour nous mener à la victoire. ALLEZ LA MOTHE |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Novembre 2008 19:34 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Finalement j'ai changé d'avis, je mise sur une victoire des GONDS 10 - 08 contre ST SAVIN, car ensuite la derniere rencontre sera super interessante sportivement.
ALLEZ LES GONDS, je compte sur vous |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Novembre 2008 13:51 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Mes pronos:
CPR3 - La Crèche 07-11 St Savin - Combrand : 12-06 Les Gonds - St Maxire : 9-9 Rencontre très serré Périgné 3 - La Mothe 11-07: La rencontre que je redoute le plus arrive malheureusement. Les jokers seront là.... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 13:16 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Et oui tu as bien raison Chris 83, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ont est en R2, quand je pense a nos classements en PR il y un an et demi , l'équipe de la mothe n'aurait jamais du être à l'heure actuelle premiere. A le sport est vraiment injuste. ( zut mes chers collègues, ont auraient dû perdre contre ST SAVIN comme nous n'avons pas le "potentiel"
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 12:04 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Et oui "c'est comme ça"Chris, dire que des équipes méritent plus la montée que d'autre juste en regardant les classements, je ne suis pas d'accord avec toi, car cela se joue a la table. Donc mes chers amis Mothais nous ne méritons pas cette premiere place. A le sport est injuste.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Novembre 2008 00:53 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Alors dans ma boule de cristal j'ai vu pour cette journée:
St Savin - La Rochelle 09-09 St Maxire - Périgné 10-08 le joker ne devrait pas jouer ce match au vu du match au sommet dans la poule B Combrand - La Mothe 6-12 La Crêche - Les Gonds 11-07 Comme vient de le dire PINK FLOYD avant, ils se doivent de réagir et donc l'équipe devrait être au complet Malheureusement ma boule n'est pas fiable à 100% donc nous verrons cela à la table |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Novembre 2008 20:26 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Et c'est qui finalement " sa joker" à périgné
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 21:00 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Tous d'abord félicitation à la mothe pour cette victoire au bout du suspense, pour le maintien comme pour la monté rien n'est joué.
Pour l'accident dont a été victimes les deux joueurs de l'équipe de ST SAVIN, il a eu lieu samedi matin, au alentours de 5H15, un véhicule transportant cinq jeunes de 18 à 20 demeurant à ST SAVIN et ST GERMAIN à quitté la route sur la commune d'ANTIGNY et a percuté un arbre. Suite au choc , une personne est décèdé, les autres personnes blessés. Bon rétablissement à eux et bon courage pour les semaines à venir. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 21 Octobre 2008 13:54 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Mes pronos pour cette journée 4:
Périgné - La Creche: 10- 8 je crois que Périgné va sortir un petit joker .... La Rochelle-Combrand 11-7 La Mothe-St Maxire 10-8 Allez la Mothe Les Gonds- St Savin 9-9 : Sur le papier, il y a de l'écart, le 25 joue bien, mais il n'est pas intouchable donc c'est possible |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 13:29 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Mes pronos :
La Crèche - La Mothe : 8-10 St Savin - Périgné : 14-4 Combrand - St Maxire : 7 -11 CR3 - Les Gonds : 7-11 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 27 Septembre 2008 20:39 Sujet : Régionales - Equipes > R2 P1 Poitou Charentes Poule A Mes pronos pr la J2:
St Maxire - La crêche : 11 - 07 ACMTT - St Savin : 10 - 08 courage sur un malentendu ça peut passer Périgné - La Rochelle : 12 - 06 Combrand - Les Gonds : 10- 08 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 23 Février 2008 12:54 Sujet : Régionales - Equipes > R2 Poule C Poitou-Charentes 2ème phase Mes pronostics pour la 3eme journée sont:
Angouleme/Chasseneuil: 10/10 Courlay/St Maxire:15/5 Vivonne/Poitiers:13/7 ACMTT/Coucon:10/10 OU 11/9 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de foufounne |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.