Messages de Pom'Amau
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Pom'Amau |
|
Mardi 02 Décembre 2008 18:18 Sujet : Bois > ANDRO Super Core CELL (All ; All+ ; off- ; off+ ...) Une petite question pour les utilisateurs du bois All+ (ou ceux annoncé du même poids) !!
Parce que ce bois est annoncé 75gr et à la pesée le mien en faisait 87gr Alors bien sûr il n'est pas neuf, un peu plus d'un an, verni moi-même, poncé moi-même, cassé au manche puis recollé, ... mais est-ce normal qu'il ai pris 12gr avec ces quelques manipulations ?? Merci d'avance ^^ -Amaury- |
| Haut de page |
Avoir un bon jeu de jambes ça se travaille sans relâche..
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 21:05 Sujet : Techniques et tactiques > Temps mort Moi nan le temps mort il me sert surtout à déstresser un moment lorsque le match est serré !! Trop de pression c'est pas bon ^^
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 01 Décembre 2008 21:02 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Aha, Sauvenière H bat Moustier 11-5 chez eux en division 5A ^^ Nous étions 3 E4 et 1 E6, tandis qu'eux étaient 2 E2, 1 E4, 1 E6...
Et j'ai enfin réussi à faire 4 ! yataa.. Bien que le premier E2 m'a fait beaucoup peur, j'ai quand même réussi à m'imposer : Il me menait 2-0 (11-5; 11-4) jusqu'à ce que je retente mon service magique que personne n'aime et qui a bien fonctionné. Du coup je remonte à grands pas, 2-2 (je prends les sets 11-4; 11-1) là je me dis que je peux m'en sortir, jusqu'à ce qu'il repasse devant avec 6-4 au dernier set !! Là je prends un temps mort bénéfique, je recolle 6-6, et après une ligne serrée nous arrivons à 10-10, service à lui... A ce moment du jeu, il met son service dehors, je mène 11-10, et je termine en beauté après un grand souffle d'encouragement pour remporter le set 12-10 =D (oui oui, motivé le gars =P) Les autres matchs furent plus faciles xD Enfin bref, les autres E4 de mon équipe font 3 chacun et notre E6 prend juste le E6 adverse... Une chouette petite rencontre ^^ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Novembre 2008 19:51 Sujet : Général > Une personne vous dit que le T2T n'est pas un sport,que faites-vous ? Moi ça m'arrive tous les jours ^^
Enfin bon, dans mon cas ce sont mes amis, mais ça me fait toujours bien chier =P Des footballeurs... Mais bon, quand on ne sait pas taper dans une balle sans qu'elle décolle d'1m moi à leur place je réfléchirais quand même... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Novembre 2008 18:52 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Bon ben... victoire facile aujourd'hui pour notre équipe de Sauvenière I ( E4, 2 E6, NC) face à Vedrinamur ( 4 NC)... Et oui, j'ai du faire le bouche-trou en division 6, rageant quand on voit les perfs faciles que j'aurais pu faire en 5
'fin bon... on gagne 14-2 avec une défaite pour notre NC et un des E6 ... Voilà voilà ^^ |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 16:25 Sujet : Techniques et tactiques > Donnez un nom à votre JEU "Pieds de plomb" pour moi
Toujours en retard sur la balle ^^ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Novembre 2008 15:49 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Bouhouhou, on s'est fait massacrés ce matin par l'EBS, 5-11 au final
Euh qui n'avaient alors alignés que des E4 et quelques plus bas classements les journées précédentes, les plaçant dernier, il a fallu que justement aujourd'hui on se retrouve à affronter 2 E4 et 2 E2, justement le jour également où notre équipe de E4 se modifie pour ne laisser que 2 E4 et 2 E6 !! Evidemment, les E6 n'ont rien pris et c'est moi et mon coéquipier qui avons dû tout faire pour ne pas perdre... malheureusement j'ai perdu une E2 tandis que lui perd les 2 E2 ... Saleté de journée Le mot de la fin : ![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 21:42 Sujet : Techniques et tactiques > Services possedant un joueur en moyenne + Service inconnu Citation de Ptit`Matt : C'est surtout efficace quand Schlager le fait :p Franchement non, il n'est pas si dur que ça à maîtriser et son efficacité est assez importante, même à mon faible niveau... J'arrive à gêner jusqu'à des C6, c'est devenu mon service principal ^^ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 07 Novembre 2008 20:27 Sujet : Techniques et tactiques > Haute en revers Moi les balles hautes c'est ma hantise xD je suis genre Hao Shuai, je les tope plus qu'autre chose, et au final c'est moi qui la rate... je ne sais jamais trop comment prendre ma balle. Si je la prends trop par haut-dessus, j'ai peur de rater n'ayant pas beaucoup de sensations, tandis que ce que je fais, c-à-d en partant plus du côté, je n'arrive pas à la placer, et c'est soit filet (souvent), soit dehors ^^
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 15:30 Sujet : Revêtements > A partir de quel classement user d'un revêtement à stockage d'énergie Oui, un entraînement régulier, avec une évolution régulière, normale (à raison d'un passage de un, voire deux classements par saison...)
Citation de starconsole : je m'étais ramené avec mon ancienne raquette fusée (Samsonov Carbon, + Diva Energie MAX + MAKSS MAX) En effet, ça devait plutôt bien avancer ^^ Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Octobre 2008 15:32 par Pom'Amau |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 15:18 Sujet : Revêtements > A partir de quel classement user d'un revêtement à stockage d'énergie Oui évidemment, ici je parle principalement des tensors genre Nimbus, Sinus, Pryde, Bryce speed et autres ^^
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 15:07 Sujet : Revêtements > A partir de quel classement user d'un revêtement à stockage d'énergie Bon et bien voilà, une petite question qui me trotte dans la tête depuis un moment...
![]() Selon, à partir de quand un joueur peut-il user d'un revêt' à stockage d'énergie de façon à ce que ça lui soit bénéfique ? (je retire ici le simple fait de se faire plaisir à envoyer des miciles) ![]() Car il me semble qu'il faudrait déjà avoir acquis d'assez bonnes bases du tennis de table, mais j'ai l'impression de voir des joueurs de niveau assez bas les utiliser quand même... à raison ?? ![]() Merci de faire partager votre avis, vos rencontres en la matière. Amicalement, Amaury |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Octobre 2008 11:05 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 On gagne 16-0 contre une équipe de Mazy-Spy, comportant 2 E6, un NC et un joueur absent en division 5 !!
Enfin une bonne journée pour Sauvenière H xD |
| Haut de page |
|
|
Samedi 18 Octobre 2008 21:31 Sujet : Compétitions > Interclubs 2008-2009 Pour la 5ème journée notre petite équipe de E4 perd à nouveau, cette fois sur le score de 7-9, hélas il ne manquait pas grand chose, contre Gembloux (3 E2; 1 E4) en Division 5A...
Personnellement je conserve encore et toujours mes bonnes habitudes en ayant fait 3 sur 4, juste une grosse défaite de 0-3 contre un des E2. Les autres matchs plutôt serrés avec une victoire à la belle contre un autre E2 (14-16; 11-9; 8-11; 11-7; 17-15) qui m'a complètement crevé xD j'ai les jambes inutilisables ! En gros une journée plutôt satisfaisante, même s'il y a beaucoup de choses à améliorer... Bonne soirée à tous ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 21:09 Sujet : Vidéos et photos > Videos Championnat d'Europe Et re-merci ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 08 Octobre 2008 15:35 Sujet : Vidéos et photos > Videos Championnat d'Europe Yataaa ^^ Merci beaucoup !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 18:53 Sujet : Techniques et tactiques > Quel est votre coup spécial ? Citation de djokoping3 : Citation de Meto : Citation de gian : Le flip CD croisé et décroisé. Еn gros tu fais fliper tt le monde mais non meto t'as pas compris:c lui qui flippe et quand il flippe les autres flippent a cause de son flip mais quand il ne flippe pas ses adversaires ont le temps de faire un flipper oui je sais,c'est bon,je sors ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 18:51 Sujet : Techniques et tactiques > Services :) Citation de cedricnic : ou le fameux service rentrant en CD qui n'est pas forcément facile à réaliser (Schlagger ou Boll le font beaucoup). Moi aussi je le fais beaucoup, c'est mon nouveau service cette année ^^ j'ai pris 10 points sur un seul set à un adversaire mieux classé juste grâce à ce petit service ^^ Et j'embête bien les gros classements aussi... très efficace en somme ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 18:38 Sujet : Vidéos et photos > Championnat d'Europe ? Pareil ^^
Et je dirais même plus : un tout tout grand merci d'avance =D |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 05 Octobre 2008 15:24 Sujet : Techniques et tactiques > Mené 3-0 à la belle Pour ma part j'ai déjà eu un match comme ça où je me faisais mener 10-8 dans un set important, et le problème c'est que le gars en face me remettait tous mes services à effet, avec lesquels j'embête en général les plus hauts classés (mais c'était le premier match, je n'étais pas chaud et je ne les réussissais pas vraiment ^^) du coup je me suis dit (merde) zut, et j'ai servi long, sans effet, en variant la place,.. je gagne 12-10 car le gars était désorienté xD
(j'ai gagné trois sets à 0, mais c'était suffisament serré pour que je ne me permette pas de perdre un seul set ! je fais 17-15; 11-8; 12-10) |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Pom'Amau |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Toujours en retard sur la balle ^^