Messages de clemente-18
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clemente-18 |
|
Lundi 06 Octobre 2008 19:47 Sujet : Revêtements > Revêtements maisons on doit quand meme etre fiere de jouer avec un revetement unique
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 19:38 Sujet : Revêtements > Revêtements maisons sa donne quoi comment sensation ton revetement tuné
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 19:23 Sujet : Revêtements > Sriver G3-G3 fx si quelqu'un aurait renseignement n'ésitez pas
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 16:20 Sujet : Revêtements > Sriver G3 et sriver G3 FX salu peu tu faire une comparaison avec un f3 bigslam .merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 16:06 Sujet : Revêtements > Sriver G3-G3 fx donc d'après ce que j'ai pu lire le FX serait assez tendre un peu moin rapide que le tenergy 05
il couterait au alentour de 38 euro et sa sorti serait pour mi-novembre par contre aucun essai pour le sriver G3 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 15:53 Sujet : Revêtements > Sriver G3-G3 fx ok excuser moi je n'avais pas vu ce topic et merci
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 06 Octobre 2008 15:45 Sujet : Revêtements > Sriver G3-G3 fx voila deux nouveaux revetements attendu.
leur prix ? leur date de sortie? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 21:10 Sujet : Revêtements > Donic coppa : JO Platin / JO Platin soft salut pour ma part après avoir esseillé le coppa jo platin soft pendant 15 jours je trouve que c'est un bon revetement mais san grande evolution, les sensation ne sont pas equivalente a la colle rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 19:02 Sujet : Revêtements > Nouveaux revetement des joueurs de haut niveaux j'ai lu des topic assez vague je sai que ma lin jourai avec un pryde mais timo boll ,samsonov,wang hao, ou bien christophe legout ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 18:48 Sujet : Revêtements > Nouveaux revetement des joueurs de haut niveaux ui je sais mai voila j'avai envie de faire un topic pour regrouper toute les idée .donc si vous avez des idée , elles sont les bienvenue
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 04 Octobre 2008 18:10 Sujet : Revêtements > Nouveaux revetement des joueurs de haut niveaux Juste par curiosité savez-vous avec quoi les joueurs de haut niveaux jouent depuis l'interdiction de la colle rapide.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Février 2008 11:30 Sujet : Bois > Andro super core carbon light OFF ok merci pour vos réponse , je vai acheter le andro.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Février 2008 19:58 Sujet : Bois > Andro super core carbon light OFF bonjour ,je joue accuellement avec un P.chila OFF et je voudrais le changer par un andro super core carbon light OFF donc merci pour vos conseilles
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de clemente-18 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.