Messages de mbr66

Vous êtes ici : Forums » Messages de mbr66
Accès rapide :
Aller à la page :

Samedi 20 Septembre 2008 09:56

Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 en Franche-Comté

A ce jour, le club ASPTT BESANCON n'est pas réaffilié FFTT. La première journée de championnat ayant débuté, tous les joueurs qui ont quitté le club après le 1er juillet (cad la grande majorité) ne sont pas considérés comme mutation.

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Septembre 2008 09:57 par mbr66

Haut de page

Samedi 30 Août 2008 07:35

Salut à tous, retour de vacances....

Pour l'ASPTT quelle sombre affaire !

En attendant, proposer du loisir pour une saison en sachant qu'il faudra rendre la salle fin décembre, c'est quand même bien se moquer du monde. En tant que membre du CA de l'ASPTT , je peux vous confirmer que la date fatidique qu'on nous a donné est bien le 31 décembre.... a moins que !!!
Je ne sais pas qui sont ces gens qui veulent lancer une "école de tennis de table", mais bon, peu importe.
La fin de l'ASPTT Ping est un mal pour un bien. C'est compliqué de débattre autour d'une table quand tes interlocuteurs ne connaisssent rien au monde du tennis de table et pour qui les objectifs n'ont rien en commun avec toi. Le club omnisport favorise la pratique "loisir" et ce n'est pas ce que nous recherchons. La priorité pour les dirigeants devient les activités de danse, yoga, steching... Ce sont leurs choix. Petite confidence, la section ping n'est pas la seule a être dans la tourmente.

Pour l'heure la page est tournée. Passons a autre chose. Nous avons tous bien plus de projets et d'envies que de regrets.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 12:09

Citation de Arantius :
Pour avoir joué Clara quelques fois, je peux te dire qu‘elle prend du plaisir à la table. :-)

A+
Mathieu

Oui d'ailleurs, fais gaffe, entraine toi bien cet été car à la rentrée tu risques d'y laisser des plumes .......
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 12:06

Citation de rodjack :
Moi, ce qui me fait peur, c'est que l'on parle de sport de haut niveau alors qu'il s'agit d'une gamine de 10ans...
Je sais qu'aujourd'hui on ne parle que de ça, du sport de haut niveau mais pour moi, le plus important, c'est que le (ou la) gosse s'épanouisse, prenne du plaisir à la table et surtout qu'on ne le (ou la) force pas.

Je suis vieux jeu peut être...

On est tout à fait sur la même longueur d'onde rodjack!!! Je suis peut-être moi aussi vieux jeu.....
Ce que je souhaite pour les jeunes (et mes filles notamment) c'est juste qu'ils arrivent à avoir un niveau sympa pour faires des compét intéressantes.
C'est pas que ça me fait peur l'idée du sport de haut niveau à l'age de 10 ans c'est que je trouve ça complètement débile.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 10:55

Citation de Corbas :

De l'individuel...
Et puis, a par pour les toutes meilleurs, tres peu s'entraine 10h en Benjamines.

Je vais te dire .....heureusement!!

Mais quand même, ce n'est pas facile de lutter quand tu dois gérer les entraînements de ton môme, en tant que parent, (pas évident de faire de l'individuel dans cette situation) et qu'en plus tu n'as plus de salle.

Et puis, les pratiques que se développent sont celles où il y a le terrain de jeu à dispo. On a jamais vu un breton champion de ski alpin et un savoyard grand navigateur.......enfin il me semble. Alors un pongiste sans salle....

Pire encore, dans notre cas, c'est comme si on échangeait une ferrari contre une 4L.
Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 09:48

Citation de jeanp25 :

Je sais pas pourquoi ,je m'en douté un peu, mais si tu dis mercredi 14h00-15h30 ca fait pas si tard?

1 seul créneau potable. C'est léger.
Pour info, Clara évoluera en N1 aux indiv l'an prochain. Ses adversaires s'entraînent environ 8 à 10h par semaine sous la houlette de professionnels !!! On fait comment pour rivaliser ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 15:49

Je vous annonce officiellement nos mutations :

Mylène, Clara et Muriel BENIER-ROLLET quittent l'ASPTT BESANCON pour le PSB.

Comme vous le savez, l'ASPTT n'aura plus sa salle spécifique à partir du 31 décembre 2008.
La ville de Besançon nous "reloge" à la Malcombe avec comme créneaux horaires...tenez vous bien : mardi 20h00-22h30 + mercredi 14h00-15h30 et jeudi 21h-22h30.....
Ca fait tard pour une môme de 10 ans ? Vous trouvez pas ?
Haut de page

Jeudi 03 Juillet 2008 15:41

Sujet : Régionales - Individuelles > Qui fait les indivs en Franche - Comté ?

Le pb, c'est que quand elle progresse d'un côté ....elle "regresse" d'un autre.
Au championnat du Doubs, il n'y a pas vraiment d'opposition donc...on remarque moins les carences.

En tout cas, c'est vrai que Seloncourt est un club dynamique et formateur.
Haut de page

Mercredi 02 Juillet 2008 15:18

Citation de jeanp25 :

c'est une razzia de SELONCOURT,

Heu...pas tout à fait d'accord...

En simple :
5 titres pour l'ASPTT
4 pour SELONCOURT
1 ROCHE
1 BAUME
1 POUILLEY FRANCAIS
1 St FERJEUX.
Haut de page

Vendredi 27 Juin 2008 09:37

ça fait un peu (beaucoup même) tournoi de fin d'année....

Comme vous dites, heureusement, y'aura le frigo !!
Haut de page

Jeudi 26 Juin 2008 14:07

y'a bien des douches , c'est sûr....mais dans quel état ?????
Haut de page

Mercredi 18 Juin 2008 11:51

Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France Benjamins Cadets 2008 Chalon Sur Saone

Citation de jaki :
bravo totocutugno , j'espère que ton boulot et celui de l'organisation à permis à tous ceux présents d'apprécier ces championnats de france

Oui, et de gagner qq euros pour les organisateurs.... ce serait bien mérité!
Haut de page

Mardi 17 Juin 2008 16:36

Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France Benjamins Cadets 2008 Chalon Sur Saone

merci totocutugno, quel boulot, c'est dément.
Moi j'ai trouvé ma fille dans tout ça !!
trop cool.
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 20:33

Citation de totocutugno :
Pour la personne agacée:

Heuuu je vais en remettre une petite couche, mais y'a pas les doubles...

Merciiiii
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 20:26

Citation de totocutugno :
Pour la personne agacée:

Merci, du coup ça va mieux!!
bonne continutation
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 20:14

quelqu'un peut mettre les résultats sur tt.com
c'est incompréhensible, je ne peux pas ouvrir les tableaux sur le site du championnat.... et c'est agassant.
Merci
Haut de page

Samedi 14 Juin 2008 18:21

bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les pages depuis le site mais par contre ça marche si tu mets le lien et que je rentre en direct sur la page "adobe". (j'ouvre la page avec le lien que tu as mis en cadets)
STP peux tu mettre le lien pour les tableaux benjamines et benjamins. (simple et double)
merci

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 18:21 par mbr66

Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 09:21

Sujet : Compétitions > Open national de carpentier 21 et 22 juin 2008

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Certain, j'ai fait un copier-coller du mal de la fédé.
Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 09:20

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Haut de page

Jeudi 12 Juin 2008 09:20

Citation de guimovic :
c'est sure ?

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de mbr66
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0