Messages de zoran

Vous êtes ici : Forums » Messages de zoran
Accès rapide :
Aller à la page :
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans
  • Classement : 35

Lundi 14 Janvier 2008 21:52

Sujet : Régionales - Equipes > Régionale Centre Phase 2 2007/2008

Citation de neper :
En A 8-2 pour barjouville et en B 7-3
Allaire 3 Grelaud 2(perd 30) Collé 2(perd30)
Sollet 3 Gergaud 3 Peltier 1 +double A. Et vous Zoran?

PSJ 45 avait aligné : 40 40 45 45 45 50
nous tu sais deja : 30 30 30 35 45 55
A: liberge:3
Cadoret:3
franck : 3
clement:1
collignon:2
crespeau:2
+ les deux doubles.
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Lundi 14 Janvier 2008 17:58

Citation de neper :
En R2D CJM Bourges perd Barjouville 5-15:
CJM: 30 40 40 en A, 45 50 50 en B
Barjouville: 30 30 50 en A, 30 35 55 en B

Des détails des matchs neper ??
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 04 Janvier 2008 14:19

francourville : 25,35,35,40,45,55 donc équipe qui jouera la montée en R2.
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 09 Décembre 2007 23:00

Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008

Une petite idée des poules de R2 ??
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 02 Décembre 2007 17:28

Sujet : Régionales - Individuelles > Critérium Fédéral CENTRE 2007-2008

Des nouvelles du PHOENIX et de ses collègues d'eure et loir..???
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 02 Décembre 2007 09:52

Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral en Eure-et-Loir (28)

Citation de flosim :
alors en D1...victoire finale (inattendue mais méritée) de Thomas CLEMENT (40 du Pays Courvillois)!!!!!!!!!!! Grosse journée de Tomtom qui va se frotter à la régionale lors du prochain tour!!!!Nous en avons profité pour lui demander un autographe!! Mdr!!! Tournée générale prévue pour très bientôt!!!
Bravo Tomtom!!

1er : Thomas.C
2ème : Ludovic.C
3ème : Julien.C
4ème : Yan.S
5ème : Jean-Malo.L
6ème : Alexandre.R
7ème : Florent.R
8ème : Kem
etc.
13ème : Nicolas.R
14ème : Damien.C
etc.

Montées en D1 : Laib Belkacem (COV), Patrice Michaut (LACTT), Jérémy Niel (Bonneval) et ??

Thomas clément acceptera t 'il maintenant de jouer avec nous pauvres departementaux....???????

La machine à gagner est enclencher et à mon avis rien ne pourra le freiner maintenant........
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Samedi 01 Décembre 2007 01:32

Sujet : Machine à café > Grève du 18/10

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Zoran : la SNCF a des concurrents sur le fret. A quel régime de retraite sont ils rattachés? le général ou celui de la SNCF?

Oui et alors...? je ne vois pas trop là et pour le milieu agricole sinon???

oui a quoi? SNCF ou général?

Pour les retraités "agricoles ", j'ai répondu que je suis pour l'alignement de tous les régimes mais pour celui géré par la MSA, ça doit être déjà le cas (règle de compensation identique pour tout le monde).

En fait je ne vois pas le rapport avec le FRET et la concurrence.........
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 19:11

Citation de jpc45 :
Citation de Calopus :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
C'est vrai il semblerait que les gendarmes soient mieux lotis (logement, retraite?? ...)

il faut voir les logements...

Des taudis qui flambent, d'ailleurs, les gendarmes couchent dehors par milliers.
Et j'ai vu des CRS obligés de dormir dans leurs fourgons !

Non à la précarité des forces de l'ordre !

Continue à nous faire rire

c'est drole Calopus.

en ce qui me concerne j'ai un membre de ma famille qui est logé par la gendarmerie et crois moi c'est pas mal!!!

Cotoyant du coté de ma belle famille des gendarmes, on ne peut pas dire que c'est du luxe, loin de la et quand on connait l'éta de nos fac on peut penser que pour les gendarmes, c'est un peu la même chose
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 19:09

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
en ce qui concerne les députés, là je penses à le dette, puisque l'état est employeur ne vaut il mieux pas les réformer, le cas des agriculteurs aussi qu'en penses tu ?

c'est déja réformé les députés depuis qq années (60 ans au lieu de 55 ans, etc). le seul point qui reste est la possibilité de cotiser 2 fois plus pour acquérir 2 fois plus de droit.

Reste que ce régime est ultra déficitaire et coute très cher à l'état non??

pour moi non puisque que la part de l'état étant de 60% comme le régime général, il n'y a rien d'anormal. si la part de l'état était de 80% alors oui, il y aurait pb.

HA ok alors la barrière du nanti se situe ou chez toi ?? la retraite d'un député est de combie déja??? 2000, 3000 euros ??
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 19:07

Citation de jpc45 :
Zoran : la SNCF a des concurrents sur le fret. A quel régime de retraite sont ils rattachés? le général ou celui de la SNCF?

Oui et alors...? je ne vois pas trop là et pour le milieu agricole sinon???
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 19:01

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
C'est vrai il semblerait que les gendarmes soient mieux lotis (logement, retraite?? ...)

il faut voir les logements...

C'est à dire ??????
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 19:00

Citation de jpc45 :
Citation de zoran :
en ce qui concerne les députés, là je penses à le dette, puisque l'état est employeur ne vaut il mieux pas les réformer, le cas des agriculteurs aussi qu'en penses tu ?

c'est déja réformé les députés depuis qq années (60 ans au lieu de 55 ans, etc). le seul point qui reste est la possibilité de cotiser 2 fois plus pour acquérir 2 fois plus de droit.

Reste que ce régime est ultra déficitaire et coute très cher à l'état non??
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 18:40

Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 18:35

Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 18:05

Et au sujet des autres régimes déficitaires comme cités plus haut quel est ton avis???
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 17:54

Certes, tu dis c'est l'état l'employeur ,mais qui dit état dit impots et qui dit impots dit contribuables (donc toi...) de plus comme je te l'avais expliqué un peu plus haut c'est la SNCF qui verse des cotisations bien plus élevées qu'une entreprise soumis au régime general mais la contrepartie de ce régime "spécial" est que les agents partent avec 10% de pension en moins qu'un retraité soumis au régime general.

Donc si on veut vraiment "une même base" faut revoir les pensions à la hausse !!!! au niveau de l'équité bien sur.....
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 17:01

je n'arrives pas trop à comprendre cette théorie en fait, moi j'ai un membre de ma famille qui est gendarme et qui est logé gratuitement et qui partira à la retraite à 45 ans, je connais d'autres professions qui sont subventionées entre 40 et 50% par l'état, les députés sont au nombres de 500 et quelques et ne peuvent évidement pas financer les quelques 2000 ou 7000 retraités et quelques je ne sais plus exactement...et c'est l'état qui paie la difference...

Mais on va surement m'expliquer pourquoi...
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Vendredi 30 Novembre 2007 16:09

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de vince77 :
Il y a simplement une différence entre "ne pas penser qu'ils sont les plus privilégiés" et "penser qu'ils sont les moins privilégiés"...

Mais finalement, les plus ou les moins privilégiés par rapport à qui ? Parce que si ils sont pas plus privilégiés que 50% de la population, on ne peut plus parler de privilèges !

Et pour les non-privilégiés, ils en ont rien à foutre de savoir si quelqu'un fait partie des "plus" ou des "moins" privilégiés !

sauf lorsque les non privilégiés financent les privilège des autres...

Quel prise de position ce JPC45 tu devrais être député tiens...! là tu l'aurais vraiment vraiment ton privilège...
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 18 Novembre 2007 20:07

les 15 % sont là justement pour compenser le nombre d'annuites entre les " deux régimes".....

moi je suis à 100 % pour la solidarité mais sur les même critères c'est à dire le montant de la pension : donc la question est: comment faire au titre de cette même solidarité, pour compenser les pertes de salaire d'un agent ayant contribué depuis 5, 10 ou 20 et même 30 ans à son affiliation à un régime "spécial".....????? car ce que paie la SNCF de cotisation en plus c'est ce qui ne tombe pas sur la feuille de paie des agents .......
Haut de page
  • zoran
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 18 Novembre 2007 19:47

Citation de jpc45 :
ce n'est pas un acquis. ce qui est acquis c'est que ce sont les actifs qui financent les retraités. Je ne vois pas pourquoi le régime général finance ces régimes. S'ils veulent rester avec ce régime alors que le régime général arrete de verser 5 millairds d'euro par an et qu'ils se debrouille (c'est à dire qu'in divise les retraites de ces régimes par 2).

Interessant lorsque l'on sait que justement le régime "general" est composé de multiples régimes spéciaux, car en fait c'est ce qui se passe lorsque démographiquement une profession tend vers une diminution de ses actifs et que par contre d'autres tendent à se dévellopper, à l'image des informaticiens qui financent la retraite d'autres professions.

On donne un os à ronger : les régimes spéciaux qui representent 2% des actifs et dont le fait de les ramener dans le régime géneral ne ferait qu'alourdir celui ci...

Il faut savoir qu'en moyenne un un salarié affilié au régime general part à 58,5 ans, un cheminot à 57,5 ans avec 10 % en moins sur le montant de sa retraite.

La SNCF verse 15% de cotisation supplementaire par rapport à n'importe quelle entreprise...
Il existe divers régimes beaucoup plus avantageux ..........
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de zoran
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0