Messages de adrien917
| Vous êtes ici : Forums » Messages de adrien917 |
|
Samedi 16 Février 2008 11:27 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? oui c'est se que je compte faire j attends quelle s'usent 1 peu ^^
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Février 2008 20:04 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? lol merci pour vos conseils
je trouve que ma raquette manque de vitesse par exemple quand je suis loin de la table il faut vraiment que j avance dans la balle etc (pour repondre a Francis) Mais je pense que je vais d abord changer mes plaques et les prendre avec de la mousse plus dur comme disait grosse plume |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Février 2008 12:50 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? c'est pour les années a venir
je prendrais 1 bois super rapide actuellement je joue avec le tibhar dynamic 7 (trés bon bois d ailleur) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 19:05 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? je suis 80, bientot 75 peu etre ^^
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Février 2008 16:31 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? je me demandai juste quel etait le plus rapide avec 1 peu de controle si possible
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 05 Février 2008 18:47 Sujet : Techniques et tactiques > Gommage il faut laisser combien de temps ?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Février 2008 18:48 Sujet : Revêtements > Explication sur le gommage Merci clack pour le conseil
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Février 2008 09:46 Sujet : Revêtements > Explication sur le gommage vs avez pas 1 astuce pour enlever la colle de la plaque parce que la j arrive pas du tout et j ai peur d abumer ma plaque
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 19:23 Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN Mais au faite ou on le trouve ton juic offence ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 19:17 Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN Merci d avoir repondu a ma question
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 19:19 Sujet : Revêtements > Quel est le soft le plus offensif ? Kobasen tu pourras tjrs utiler la colle rapide sans VOC mais bon elle est plus contraignante
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 19:16 Sujet : Revêtements > Quel est le soft le plus offensif ? bonjour
quelqu un pourrait me dire quel est le soft qui se rapproche le plus du yasaka omote(celui ci n est plus agrée FFFT) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Janvier 2008 17:35 Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN Merci Machinauticus pour le conseil
![]() il faut combien de temps d adaptation pour maitriser 1 soft ? est que qq un connait le sosie du revetement yasaka omote ou un revetement qui s'en rapporche beaucoup ? |
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 12:34 Sujet : Techniques et tactiques > ENTRE SOFTMEN Bonjour je voudrais quelque conseil pour jouer en soft en CD parce que j ai beaucoups de mal
merci |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de adrien917 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.