Messages de turtle25410

Vous êtes ici : Forums » Messages de turtle25410
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Lundi 09 Juin 2008 00:06

Sujet : Machine à café > Blague du jour

une pas mal aussi :
Quel différence entre un footbaleur, un pédophile et un handbaleur.
Le handbaleur marque de la main
Le footbaleur marque du pied

et le pédophile Marc Dutrou
Haut de page
Nicolas

Jeudi 22 Mai 2008 21:22

Sujet : Machine à café > Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?

Les red hot chili peppers, indochine duranduran
Haut de page
Nicolas

Samedi 02 Février 2008 14:50

Sujet : Revêtements > EGP collé ou pas ?

ok merci beaucoup
Haut de page
Nicolas

Lundi 28 Janvier 2008 22:14

Sujet : Revêtements > EGP collé ou pas ?

Slt à tous. Voilà il me reste 0.5L de colle rapide. J'avais pas envie de réinvestir à nouveau dans de la colle dite "normale". J'ai donc collé (une bonne pour toute) mon EGP avec de la rapide. Si je la colle 1 coup tous les 6 mois y a t-il un risque?
Faut il que je réinvestisse dans dans la colle normal pour assurer le coup (et ainsi ne pas dégrader la plaque.)?????????
mERCI DE VOS RéPONSES FUTURES
Haut de page
Nicolas

Jeudi 24 Janvier 2008 18:20

Sujet : Divers > Quand DECATHLON met le paquet !

Il ya moins de choix que chez wack mais les prix sont pas les mêmes.
Jvien d'acheter un EGP 21€ a deca et il est à 31€ chez wack.
Haut de page
Nicolas

Mercredi 23 Janvier 2008 21:13

Sujet : Machine à café > Cinéma : parlez nous de vos films préférés, donnez envie de les voir !

[size=2]The film : les blues brothers (mon avatar)[/size]

Réalisé par John Landis, sort sur les écrans en 1980, avec les apparitions d'Aretha Franklin, James Brown, Cab Calloway, Ray Charles, John Lee Hooker, Carrie Fisher et bien d'autre.

Le film se déroule à Chicago. Le film s'articule autour de deux personnages Jack et Elwood Blues, gangsters sympathiques, reconnaissables à leurs Ray Ban, à leurs costumes et chapeaux noirs. Ils se retrouvent lorsque Jake est libéré de Prison. Ils apprennent que l'orphelinat où ils ont été élevés va être rasé, à moins de payer les arriérés de taxes foncières dans les plus brefs délais. Ils ont 11 jours pour ramener l'argent à la mère supérieure, "la pingouine".
Les Blues Brothers passent donc le reste du film à chercher les membres de leur groupe désormais dissout. Une fois le groupe reformé ils partent "en tournée". Le film est ponctué de péripéties, les deux frères étant recherché par : la police, le parti nazi américain, l'ex de Jack et pour finir tout L'Illinois.

Le film est génial, il vaut surtout par la qualité et l'interprètation des nombreuses chansons rendant hommage au rythme and blues américain. Les scènes d'action sont aussi assez monstrueuses. Les deux acteurs principaux alias John Belushi et Dan Aykroyd sont très bon dans leur rôle de gangster-chanteurs.
Haut de page
Nicolas

Samedi 19 Janvier 2008 10:14

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Energy Green Power

Bonjour. voilà je suis un ancien gros colleur, j'ai arrêter pour raison pratique et financière . J'ai opté rescenment pour un EPG, qui m'a t-on dit se rapproche le plus d'un revêtemnt collé.
Aussi que penser vous de cette plaque?
Dois-je le prendre en 2 ou en max, sachant que j'utilisait un Yasaka MarkV collé à donf?
Mon bois est un ThibarIV n'est il pas trop dur? Car on m'a dit que l'EPG n'était pas très costaud et s'éffritait.
Merci d'avance
Haut de page
Nicolas

Vendredi 18 Janvier 2008 10:38

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Changement de revetements

ok, merci à toi
Haut de page
Nicolas

Jeudi 17 Janvier 2008 19:55

Sujet : Colles et nouvelles technologies > Changement de revetements

Bonjour Tron. Je vois que tu possède un "EnERGY Green Power". Je voulais te demander ce que tu en pensais. Je suis un gros utilisateur de colle rapide et j'adore les sensations qu'elle procure. Mais j'ai décidé d'arrêter. Et je suis à la recherche d'un revetemnt qui me procurerait les mêmes sensations tant au niveau vitesse qu'au niveau son.
D'avance merci.
Haut de page
Nicolas
Vous êtes ici : Forums » Messages de turtle25410
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0