Messages de goldorak78
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Vendredi 30 Mai 2008 13:26 Sujet : Général > Joueur de l année en pro A BAI aussi ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 28 Mai 2008 20:08 Sujet : Nationales - Equipes > Levallois renoue avec le titre de Champion de France par Equipes M tout a fait d'accord avec toi 2006 les matchs à Levallois sont très calme. Pas de supporters et pas beaucoup de bruit. |
| Haut de page |
|
Mercredi 05 Mars 2008 21:23 Sujet : Général > Qui va gagner le titre de pro A moi je vois Hennebont ou Angers ! |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 10:42 Sujet : Internationales > La France aux championnat du monde 2008 Ce n'est pas les résultats en jeune qui sont remis en cause, mais bien le passage de junior à senior ou là il y a un problème. Ont peux constater une grosse différence par rapport aux autres pays Européen. Pourquoi nos jeunes seniors n'arrivent pas à s'imposer en senior ? Je rejoins l'avis de donquichoppe ! |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Mars 2008 10:36 Sujet : Mutations > Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) RYU SEUNG MIN à Hennebont ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Février 2008 21:41 Sujet : Général > Comment trouver un entraineur ? dinguedong un joueur sans entraîneur progressera moins vite ! regarde pour exemple j'ai changé de club il y a 3 ans et je suis passé de 40 (je stagnais depuis 2 ans) à 25. Dans mon ancien club des joueurs du même niveau que dans mon nouveau club, mais pas d'entraîneur ! je pense donc qu'avoir un entraîneur, bien sur de qualité est important pour une bonne progression. |
| Haut de page |
|
Dimanche 24 Février 2008 19:27 Sujet : Général > Pourquoi la France n'arrive plus à sortir un top 50 mondial ? pour moi l'entraînement (ex:GFD ou sont t'il) pour les jeunes seniors n'est pas bon, l'encadrement à l'INSEP est peut être bon pour les jeunes mais pourquoi cela ne fonctionne plus en senior ? Cela fait 15 ans que l'ont retrouve le même staff technique,pas de changement et pas de résultats ! |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Janvier 2008 11:35 Sujet : Vidéos et photos > Levallois Hennebont Pro A Mardi 8 janvier très bonne vidéo, bravo à toi pour ce beau travail |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion