Messages de bibidu34
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 26 Juin 2008 10:56 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Problème d'utilisation du booster de Butterfly finalement j ai réussi a la coller, j ai attendu 1 jour le temps que la tension de mes plaks diminue |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 11:57 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Problème d'utilisation du booster de Butterfly J ai aussi essayer de le poncé mais rien a faire. |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 01:27 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Problème d'utilisation du booster de Butterfly Slt à tous les colleurs! bois korbel magic hand neuf, plaks Sriver neuves - je galère à fond, ça colle pas! Pourtant, je respecte impec les consignes. 2 couches de booster en respectant les séchages de 12h, j'ai utilisé de la colle normale ss voc. Le plème, c ke les bords se décollent. J'ai même essayé av 2 couches. C'est la crise!!! |
| Haut de page |
|
Lundi 16 Juin 2008 16:16 Sujet : Bois > Comparaison de bois tibhar moi je dirai le samsonov techno power |
| Haut de page |
|
Mercredi 14 Mai 2008 12:52 Sujet : Tournois > Tournoi de perpignan l open catalan bonjour pouki, le tournois était bien a part au niveau du sol mais la cuisinne était bonne aussi. a+ |
| Haut de page |
|
Lundi 31 Mars 2008 17:13 Sujet : Machine à café > Enevervant Salut ta raison je suis facher a cause de cet xxxxx qui est xxxx. Mais sinon c marrent |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Mars 2008 13:22 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale vétérans 2008 à Tours Salut, merci de tes conseille et excuse moi être intervenu sur ta question a la quel je n'avais aucune reponsse a+ |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Mars 2008 12:44 Sujet : Revêtements > Legout et butterfly |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Mars 2008 12:42 Sujet : Compétitions > Coupe Nationale vétérans 2008 à Tours pas d'info pour l'instant désolé mais si tu veut voir des video recnte ou d'autre. Va sur http://tennisdetabledebibi.blog4ever.com |
| Haut de page |
|
Dimanche 23 Mars 2008 20:04 Sujet : Vidéos et photos > Doubles training videos moi aussi |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Mars 2008 16:13 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer un Sriver EL ? oki je suis d'accord mais c'était tous de meme marrent non? |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Mars 2008 15:41 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer un Sriver EL ? re, "je suis 75, en totale progression" |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Mars 2008 15:33 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer un Sriver EL ? salut, nonclasseman Je rappelle la situation, je suis 75, en totale progression (je fais du ping depuis 2ans et je n'ai pour l'instant joué qu'une phase en compète) et mon Sriver EL commence à être moins adhérant après plus d'un an de jeu mdr........ ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 13 Mars 2008 11:01 Sujet : Revêtements > Remplacement Sriver FX collé salut, teste le sriver high tunue c'est ce qui ce rapproche le plus. a+ si tu veut d'autre renseignement. |
| Haut de page |
|
Jeudi 14 Février 2008 12:43 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf Pour dimgoal : Salut dimgoal, on ma dit que le maillot est floqué BOLL derrière. Ciao et a+. |
| Haut de page |
|
Mercredi 13 Février 2008 15:54 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf ok |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 23:00 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf merci dimgoal pour cette bonne information. |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 20:46 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf ho ho vous allez arreter de vous chamaillé, vous êtes des gamin ou des pogistes. |
| Haut de page |
|
Lundi 11 Février 2008 13:14 Sujet : Divers > Maillot de Timo Boll - duesseldorf Salut JeffG, pourrais-tu me donnais l'adresse du site ou on peut l'acheter. merci |
| Haut de page |
|
Vendredi 25 Janvier 2008 15:36 Sujet : Bois > Bois off tendre le lvs et très bien tu peux tous faire avec. |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion