Messages de theberjallien

Vous êtes ici : Forums » Messages de theberjallien
Accès rapide :
Aller à la page :

Dimanche 07 Septembre 2008 00:06

Sujet : Vidéos et photos > Reportages et videos Ping Handisport

Okey donc en fait on peut pas suivre en direct les matchs de nos français?? si quelqu'un connait des liens de sites sur lesquels on peut voir les matchs... qu'il le dise!!
Haut de page

Samedi 06 Septembre 2008 13:33

Sujet : Vidéos et photos > Reportages et videos Ping Handisport

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment peut on regarder les matchs de ping de nos français à p
Pekin pendant les JO Handisport... Mercii!
Sportiivement
Guiillaume
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 14:42

Sujet : Revêtements > Le Nimbus médium (nouveau revêtement)

D'accord merci beaucoup!! normalement je vais essayer un nimbus soft mardi soir sur la raquette d'un coéquipier ... je vous tiendrez au courant...
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 13:36

Le soft est plus rapide que le médium?? lequel des 3 est le plus rapide et met le plus d'effet à votre avis???
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 12:29

Bonjour à tous, je cherche deux nouveaux revétements pour remplacer les miens collés. J'hésite fort entre le Nimbus Médium et aussi le Nimbus Sound pouvez vous me donner votre avis sur la différence et surtout lequel est le mieux pour mettre de l'effet, bloquer, service court... mercii à vous!
Haut de page

Mercredi 26 Mars 2008 16:59

Sujet : Revêtements > Nimbus Sound remplace t il la colle rapide ? !

Merci donc le Sound fait beaucoup de bruit???? c'est ceux que j'aime avec la colle don si ça fait pareil c'est parfait!!! Et pour a dureté le Sound et le Soft ont combien??? lequel met le plus de rotation e de rapidité svp??
mercii encore pour toutes vos réponses!!!
Haut de page

Dimanche 23 Mars 2008 22:52

ba j'ai plutôt un jeu attaquant mais surtout j'aime bien mettre beaucoup de rotation et j'ai bien sentir la balle dans la raquette mais je ne suis pas trop frappe... + top spin avec effet... Quel revétement des nimbus est le plus adapté?? mercii
Haut de page

Dimanche 23 Mars 2008 09:25

Est bien je me suis toujours pas décidé !!!! Alors comme vous dtes le Sound serait trop mou est don pas très précis.... Quand pensez vous du Nimbus Soft et Médium ? Pouvez vous me donner quelques + et - de ces 2 sortes de nimbus svp?
mercii
Haut de page

Vendredi 22 Février 2008 23:21

Merci biien je crois que je vais m'en acheté un bientot!!! Hesitez pas à donner des infos sur les nimbus svp...
Haut de page

Vendredi 22 Février 2008 22:43

Okey en fait ut l'as collé au départ et maintenant tu ne décolle plus et ça reste pareil ça change pas de vitesse?! merciii
Haut de page

Jeudi 21 Février 2008 19:09

nasri58, tu a collé tes nimbus ound juste au début et maintenant tu joues tel quel sans les recollés?? est ce que sans collé on a de bonnes sensations?? on peut mettre beaucoup d'effet??? merciii
Haut de page

Jeudi 21 Février 2008 13:42

Pensez vous que le nimbus sound est plus rapide quele soft?? et l'adhérence et l'effet colle rapide dure combien de temps?? merci de vos réponses!!!
Haut de page

Mardi 19 Février 2008 22:44

Sujet : Revêtements > Que pensez vous du nouveau Nimbus Sound ? !

Bonjour à tous!!
Pensez vous que le Nimbu Sound remplace vraiment la colle rapide et si il est rapide?? Quelle épaisseur me conseilleriez vous pour mon revers : je joue actuellement avec un almana sound en max et collé...
Merci d'avance de vos réponses!!!
Haut de page

Lundi 18 Février 2008 19:03

Sujet : Revêtements > Besoin de conseils

Tout à fait d'accord avec toi Ptit Matt!!!!!
Haut de page

Lundi 18 Février 2008 13:24

Sujet : Revêtements > Besoin de conseils

Tout à fait d'accord avec Nitro, il faut commencer à jouer avec des revetements lents pour pouvoir construire et apprendre des gestes corrects. Ensuite une fois que tu maitriseras ta raquette correctement, si jamais tu veux que ça aille plus vite tu prendras des revétements plus rapides mais la il vaut mieux commencer avec un bois ayant assez de controle (il faut privilégier le controle) et avec un vari spin ,comme dit nitro, en 1,5mm en revers et un mark V en 2mm en coup droit !!
Voila mon avis!!! Tiens nous au courant de tes choix et de ta progression!!!
Cordialement
Guillaume
Haut de page

Dimanche 17 Février 2008 22:30

Je pense que je vais m'en acheter un pour le revers mais savez vous si le rouge accroche bien car je trouve en général les revétements rouges accroches moins que les noirs.... Quelle épaisseur me conseillez vous pour mon revers ?? je joue actuellement avec un almana sound en max et quelle épaisseur avec un nimbus sound?? merci de vos réponses!!!
Haut de page

Samedi 16 Février 2008 23:29

Lequel de nimbus pensé vous utile de prendre ?? Soft Normal Ou Sound??? merci de vos réponses... Moi je joue avec 2 almana sound en Max et bien tendu, vous pensez qu'il me faut quoi comme nimbus qui permet de bien sentir la balle et beaucoup de rotation avec de la vitesse.
merci de vos réponses!!!
Haut de page

Samedi 16 Février 2008 10:25

Bonjour à tous,
Pensez vous que le nimbus sound de thibar remplace réélement la colle rapide et dur t il assez longtemps?? Je ne sais pas quoi prendre comme revétement pour remplacer la colle rapide...
merci de vos réponse!!!!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de theberjallien
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0