Messages de nathanael0101

Vous êtes ici : Forums » Messages de nathanael0101
Accès rapide :
Aller à la page :

Jeudi 09 Octobre 2008 15:02

Sujet : Revêtements > Pétition en soutien de l'action de TT Master contre l'ITTF

signé
Haut de page

Mercredi 08 Octobre 2008 12:02

Sujet : Revêtements > Quelle marque de revêtements préférez vous ?

friendship 729
Haut de page

Mardi 07 Octobre 2008 14:15

Sujet : Revêtements > Remplacer mon 729 FX (snif) ?

le drum est pas mal non plus mon frere joue avec il defend et sais aussi très bien attaquer car il y a bcp de control et la plque accroche très fort
Haut de page

Mercredi 01 Octobre 2008 15:43

Sujet : Revêtements > Matériel de Segun Toriola

segun oui je pense bien qu il est sponsorisé par stiga mais moi j'adore ce joueur qui se prend vraiment pas de haut il est très simple je l'ai deja vu plusieur fois car avant il jouait en Belgique.
Haut de page

Mercredi 01 Octobre 2008 15:36

Sujet : Revêtements > Matériel de Joo Se-hyuk

il a bien un tenergy et un feint long III et le bois joo se hyuk enfin il jouait avec ca a la coupe du monde
Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 16:23

Sujet : Vidéos et photos > Mega topspin

http://www.dailymotion.com/relevance/search/arnaud...
voila c'est celle la elle est aussi très génial
Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 16:17

Sujet : Vidéos et photos > Mega topspin

Oui je sais pas si vous avez vu la vidéo de arnaud veyt sur dailymotion il fait une claque dérière son dos alors que c'est a un moment serré du set et en champion league en plus ;-) mais ca arrive a tou le monde des coups comme ceux la on adore mais on sais pas trop comment le refaire :-D hahaha
Haut de page

Mardi 30 Septembre 2008 15:07

Sujet : Bois > Le nouveau bois de Timo Boll

moi aussi je trouve que sur les caractéristiques des plaques et des bois ils devraient noter si il sont dur ou tendre et noter quel genre de plaquage pour les bois et quel genre et mettre les degrés pour les plaques enfin pour moi je trouve ca assez important
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 20:33

Sujet : Bois > Conseil pour choix de bois

un VI L +1 c'est vraiment un super bois avec bcp de controle et il n'est vraiment pas sec comme bois ;-)
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 20:30

Sujet : Bois > Bois Butterfly OFF/OFF-

pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 20:30

Sujet : Bois > Bois Butterfly OFF/OFF-

pour moi je trouve qu il te faudrais un combi avec d'un coté du carbone pour ton picot vu que tu es agressif et de l'autre un bois pour toper je connais un bois qui p-t te conviendrais mais il est pas chez butterfly, c'est le hao shuai champion de chez 729 il est vraiment bien les couches de bois 5 et 1 sont en ayous (assez dynamique mais reste assez tendre) 2 et 4 en hinoki (bois très aprécié par les top-spineur) et la 3 couche est en carbone. c'est ce qui donne a ce bois un bois spécial car le carbone se trouve que d'un coté.
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 20:19

Sujet : Revêtements > Comparaisons de solcion et catapult

les nimbus sont vraiment pas mauvais en matière de rotation ... mais fais des recherche sur les nimbus, roxon, sinus, desto, coppa jo pour moi ce sont tous de très bonne plaques avec l'effet gomme rapide mais c'est a toi de savoir si tu veux des plus dur ou plus tendre pour ta sensation de balle moi personnelllement je préfère les moues pour jouer en rotation ...
Haut de page

Lundi 29 Septembre 2008 20:13

Sujet : Bois > Le nouveau bois de Timo Boll

j'aime vraiment pas leur facon de faire chez butterfly des qu'un bois porte le nom d'un grand joueur qu il sponsorise il coute une fortune ... meme si leur matériel est vraiment bien , les prix son horriblement chère
Haut de page

Jeudi 25 Septembre 2008 14:32

Sujet : Général > ROXON 450

je voudrais avoirs des avis sur le "ROXON 450" de andro pour le moment je joue avec un energyX-tra que j aime bien mais je le trouve un peu lent mais j'adore sa mousse très tendre merci d'avance
Haut de page

Mercredi 17 Septembre 2008 19:07

Sujet : Revêtements > Rapide et tendre comme l'EGP ?

le energy X-tra :-)
Haut de page

Vendredi 12 Septembre 2008 12:21

Sujet : Techniques et tactiques > A l'aide ! Attaques CD sur balles courtes ou mi-longues

sur les balles courte du dois flipper ,pour flipper il faut si tu es droitier avancer ton pied droit et jouer avec ton avant bras et surtout avec ton poignet mais il y a plusieur sorte de flip tous dépend de ta sensibillitée et pour les balles mi-longues du dois faire un top spin au dessus de la table donc dois dois surtout pas commencer d'en bas avec ta raquette et tu dois aussi avancer avec ton corps vers la table car la balle est mi-longue
Haut de page

Lundi 01 Septembre 2008 22:55

Sujet : Général > Comment trouver un sponsor pour un jeune ?

Merci bcp a tous pour vos renseignements et bonne saison a tous encore merci ...
Haut de page

Dimanche 31 Août 2008 17:01

Sujet : Revêtements > Quel picot me conseiller vous ?

quoi l'octopus n'est pas interdi ??? pcq en Belgique un officiel m'a dit que c'etais interdi :-S
Haut de page

Dimanche 31 Août 2008 16:55

Sujet : Revêtements > Quel picot me conseiller vous ?

ben un soft c'est surement le mieux mais ca n inverse pas bcp l effet en général mais bon pour appuyer c'est le mieux
Haut de page

Dimanche 31 Août 2008 16:49

Sujet : Revêtements > Remplacement d'un Energie Xtra pour un peu plus rapide

Mais tu dois savoir que en plaque pré-gommé energy X-tra est le plus lent donc n importe quel autre est plus rapide a par p-t le samba ntec :-)
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de nathanael0101
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0