Messages de top spin frapé
| Vous êtes ici : Forums » Messages de top spin frapé |
|
Samedi 23 Août 2008 15:29 Sujet : Revêtements > Varispin D Tec super plaque très controlable
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 11:39 Sujet : Techniques et tactiques > Recherche de livres de methodes d'entrainement Les fondamentaux du tennis de table est pas mal
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Juillet 2008 12:48 Sujet : Techniques et tactiques > Question de service Moi aussi .
regardes un peu ces services. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 04 Juillet 2008 11:45 Sujet : Techniques et tactiques > Comment s'ameliorer ? Pour les services rentrant je tient la raquette avec 2 doigt comme Boll.C' est + facile.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 14:01 Sujet : Techniques et tactiques > Comment s'ameliorer ? Cela va peut étre t'aider. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 24 Juin 2008 14:18 Sujet : Revêtements > Un choix classique mais judicieux ? Je que c'est une très bone idée.Mon père jouais avec ça est il était 45.
Le IVS est très bon pour les top. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 19:27 Sujet : Techniques et tactiques > Matériel pour progresser..demande conseils ! Prends un bois plus lent come le IV L.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 18:45 Sujet : Techniques et tactiques > Vitesse de bras ... ça aide ? Un peu regarde Chen Qi
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Mars 2008 18:04 Sujet : Revêtements > Quoi pour remplacer un Sriver EL ? Je te conseil le rapid d tecs soft
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 08 Mars 2008 09:42 Sujet : Revêtements > Lequel Choisir ? Je te conseil le rapid d-tecs , c'est celui qui a le meilleur rapport rapidité controle .
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 11:01 Sujet : Techniques et tactiques > Jouer vs Anti top Je joue très souvent contre des anti top. Si le joueur et + de 45 tu as interé
a ne pas faire d'erreur sinon c'est perdu.Si tu sais bien topé , topes sur son anti , au 3éme set tu auras surement le geste est ce sera du gateau. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Janvier 2008 13:23 Sujet : Techniques et tactiques > POINT FORT / POINT FAIBLE ! mon point faible c'est que je ne sais pas toper du rever.
par contre mes frappes du rever son mortel |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 06 Janvier 2008 10:55 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Janvier 2008 11:47 Sujet : Techniques et tactiques > Combien de temps vous entraînez-vous par semaine ? Je joue environ 5 heures par semaine. J'emerai savoir combien de temps vous jouez.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 02 Janvier 2008 13:51 Sujet : Général > Plus grande progression Je viens de commencer cette saison ,j'ai gagné 100 pts en une demi saison
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Janvier 2008 11:02 Sujet : Techniques et tactiques > Raquette légère ou lourde ? Le mieux c'est un bois de 85g (pas trop lourd ,ni trop léger)
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de top spin frapé |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.