Messages de bencoola
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bencoola |
|
Lundi 11 Février 2008 16:24 Sujet : Vidéos et photos > More Training videos personne a dautre video?
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Février 2008 22:58 Sujet : Départementales - Individuelles > Departementale indre Non je ne pense pas qu'il y est des absents.
La monté en regionnale va etre dur mais ça je verrais demain |
| Haut de page |
|
|
Samedi 22 Décembre 2007 17:05 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 Oui c'est une tres grande nouvelle,nous aussi nous avons eu ces info precieuses
Benj martizay ++ |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Décembre 2007 19:07 Sujet : Départementales - Individuelles > Departementale indre bonjour
Pourquoi personnes n'à parler des meilleur de france les joueurs de l'indre(j'exagere). Parlez de vos plus grosse perf en indiividuelle vos impressions sur les joueurs ect. A+ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 16 Décembre 2007 20:13 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 Bonjour
Vous etes sur que Martizay descend en PR? a+ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 19:53 Sujet : Régionales - Equipes > REGIONALE CENTRE - phase 1 2007-2008 Bonjour les pongiste
Merci de ton compliment nulix45 je suis menbre de martizay,dommage on devrait descendre(la FD doit nous departager au set avec belleville car on n'est a égalité parfaite ) en Pr et nous jouerons la monté pour vous retrouvé ! A+ |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de bencoola |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.