Messages de guipago
| Vous êtes ici : Forums » Messages de guipago |
|
Vendredi 11 Avril 2008 14:44 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 nonon moi je suis prêt à tester, l'avantage d'une voiture donc plus sympa pour le trajet a faire, moins de temps mort pendant le match, on est certes un p'tit club mais ca ne devrait pas nous pénaliser vraiment, pour l'ambiance on continuera a bien s'encourager pas de soucis
, les soucis (pour moi) c le dimanche matin en R3, le probleme du double 1 et 2 à 4, et la pn qui serait egalement à 4 ... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 10 Avril 2008 13:46 Sujet : Régionales - Equipes > Poitou-Charentes 2008/2009 en ce qui me concerne à 4 pourquoi pas plutôt partant, pour la pn je suis moins convaincu .
Le point le plus penible pour moi reste effectivement la R3 le dimanche matin quand faut se taper 2h de route ... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 10:15 Sujet : Régionales - Equipes > PN poitou charentes les favoris ? bravo au gond, match très compliqué contre les très très jeunes poitevins, des retournements de match après des balles de matchs sauvées, vraiment serré
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 14 Janvier 2008 10:05 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes aie! durdur pour mansle
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 10:44 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes idem, je ne connais quasiment aucune equipe
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 17:39 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Citation de ben79 : bonjour a tous , je suis d'art et sport niort et je joue dans la poule E la compo de la poules est : niort as 3 mansle 1 bourgneuf 1 courcon d'aunis 2 gemozac 1 perigne 4 chateaubernard 2 saint aigulin 1 bon championnat a tous je devrai suivre mansle de temps en temps et si la phase se passe bien pour eux les rejoindre la prochaine saison ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 11:38 Sujet : Revêtements > Nittaku best anti un nouveau best anti, curieux de voir ca :-) (par contre le lien ne marche plus)
perso je l'utilise depuis 15ans, j'ai testé pas mal d'epaisseur (d'autres anti egalement) je le prefere en 2mm, le 1,6 est pas mal un bon controle mais bon je pratique surtout un jeu d'attaque avec et en 2mm je suis plus a l'aise pour faire partir la balle qu'en 1,6 .... Après pour celui qui varie beaucoup et plutôt en def je prendrai le 1,6 .... (Cela dit la diff' entre les 2 n'est pas non plus enorme) ... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de guipago |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
, les soucis (pour moi) c le dimanche matin en R3, le probleme du double 1 et 2 à 4, et la pn qui serait egalement à 4 ...