Messages de Abs0lut

Vous êtes ici : Forums » Messages de Abs0lut
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Lundi 26 Novembre 2007 21:33

Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette

Alors va pour ca
Haut de page

Lundi 26 Novembre 2007 20:36

Merci pour ton aide Simbad , et on pourrait pas mettre une version plus offensive du Sriver sur mon CD ?
Haut de page

Lundi 26 Novembre 2007 20:13

Je ne suis plus classé , le club a fermé ses portes faute d'effectif , mais je joue tres souvent avec des amis et au SIUAP ( sport universitaire ).
Donc pas une raquette qui requiert un niveau technique hors du commun , mais une bonne raquette qui puisse me permettre de lacher un parpaing quand j'en ai l'occase et tout en étant ludique et plaisante à jouer
Haut de page

Lundi 26 Novembre 2007 13:33

A vrai dire j'ai pas la tête dans les catalogues et ca fait un petit moment que j'me suis pas interessé au matos à proprement parlé !

Tu pourrais me faire une proposition de config' avec un budget d'une centaine d'euros ; si t'as le temps biensur et avec des valeurs sures que t'as essayé , apres ca sera au feeling mais si le temps d'adaptation est réduit ca ne pourra qu'en être benefique !

Merci
Haut de page

Lundi 26 Novembre 2007 11:34

Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum

Je vous soumets ma question :
Je joue depuis maintenant quelques années plusieurs heures par semaine et j'ai une raquette très vieillissante ( CD : Butterfly Ekrips - RV:Tibhar Vari Spin - Bois : Tibhar Damien Eloi ) avec les revetements lisses de chez lisses ! Bref elle est en bout de carrière !

Mon jeu est principalement axé sur de la prise d'initiative et sur des frappes seches plutot que de quelconques effets , je recherche donc une raquette OFF voire OFF+ et rapide !

Que me conseillerez vous comme bois et plaques ?!

Merci
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de Abs0lut
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0