Messages de Abs0lut
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Abs0lut |
|
Lundi 26 Novembre 2007 21:33 Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette Alors va pour ca
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Novembre 2007 20:36 Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette Merci pour ton aide Simbad , et on pourrait pas mettre une version plus offensive du Sriver sur mon CD ?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Novembre 2007 20:13 Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette Je ne suis plus classé , le club a fermé ses portes faute d'effectif , mais je joue tres souvent avec des amis et au SIUAP ( sport universitaire ).
Donc pas une raquette qui requiert un niveau technique hors du commun , mais une bonne raquette qui puisse me permettre de lacher un parpaing quand j'en ai l'occase et tout en étant ludique et plaisante à jouer |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Novembre 2007 13:33 Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette A vrai dire j'ai pas la tête dans les catalogues et ca fait un petit moment que j'me suis pas interessé au matos à proprement parlé !
Tu pourrais me faire une proposition de config' avec un budget d'une centaine d'euros ; si t'as le temps biensur et avec des valeurs sures que t'as essayé , apres ca sera au feeling mais si le temps d'adaptation est réduit ca ne pourra qu'en être benefique ! Merci |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 26 Novembre 2007 11:34 Sujet : Revêtements > Remplacement d'une raquette Bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum
Je vous soumets ma question : Je joue depuis maintenant quelques années plusieurs heures par semaine et j'ai une raquette très vieillissante ( CD : Butterfly Ekrips - RV:Tibhar Vari Spin - Bois : Tibhar Damien Eloi ) avec les revetements lisses de chez lisses ! Bref elle est en bout de carrière ! Mon jeu est principalement axé sur de la prise d'initiative et sur des frappes seches plutot que de quelconques effets , je recherche donc une raquette OFF voire OFF+ et rapide ! Que me conseillerez vous comme bois et plaques ?! Merci |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Abs0lut |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.