Messages de Marc_doz
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Marc_doz |
|
Dimanche 09 Novembre 2008 13:19 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 Mantes gagne contre chilly mazarin 14/06.
Cette fois ci , on était 6 (on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)Équipe très sympa. Je suis un peu dégouté d'avoir encore perdu en 5 set mes 2 matchs perdus mais bon ... le plaisir était là ![]() On gagne 7/3 en B (on perd le double et 2 simple) On gagne 7/3 en A (je perd 2 simples et Dominique Roulland 1 simple) Voila A la prochaine fois contre ACBB |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 19 Octobre 2008 13:28 Sujet : Régionales - Equipes > CHPT PARIS PROMO EXCELLENCE POULE A 2008/2009 Ça va être facile je sens
![]() Bon petite poule. Pas mal d'équipe de paris et proche de mantes donc c'est bien ![]() Bonne chance a tous le monde |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 10 Octobre 2008 13:19 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 Le brulage à lieu lorsqu'un joueur à réalisé 2 matchs.(Seulement apres, il y a brulage)
Exemple : si un joueur à joué 2 fois en R1, il ne peut pas jouer en R2 (ou autres équipes en dessous). On a fait sorte d'éviter cela ![]() Ne t'inquiete pas quiqui, on essaye de tricher le moins possible ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 11:28 par Marc_doz |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 09 Octobre 2008 17:36 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 C'est simple :
On ne joue plus la monté et on a d'autres équipes a assurer. Donc il s'agit pour nous de jouer tactique. De plus, on est pas en grande forme. Ceci dit, on fera tout pour gagné contre puteaux. Citation de le magichien : "3.5.2 - Comportement des joueurs et des conseilleurs 3.5.2.1 - Les joueurs et les conseilleurs doivent s'abstenir de tout comportement qui pourrait influencer un adversaire de manière déloyale, [i]offenser les spectateurs ou jeter le discrédit sur le tennis de table[/i] tel que notamment utiliser un langage inconvenant ou proférer des insultes, casser volontairement la balle ou l'expédier volontairement hors de l'aire de jeu, donner des coups de pied dans la table ou dans les séparations, ou manquer de respect à l'égard des officiels de la partie." tu avais donc raison waldner01(sur ce que j ai vu vu c'etait plutot 04 voir 05) honte aux anciens de mantes de l'equipe premiere houuuuuuuuuuu c'est nul de s'en prendre a un gamin de 8 ans et sa mere dans le public houuuuuuuuuuuuuuuuuu guillaume1 va chez le coiffeur ou prends un bandana car le bandeau de ski de marque NBA c'est bidon!!!! moi je pense qu'une coupe a la rico te ferai du bien (genre 1 truc kgb)(voir encore -dro) houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les mantais houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a la retraite les anciens place aux d'jeun's(qui n'ont poser aucun pb eux) houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Je ne sais pas qui tu es mais ne mélange pas tout. Il y a "l'équipe de Mantes" et les Mantois! De plus, pourrai-tu te présenter avant de critiquer ou exprimer tes sentiments. Si tu parles du moment ou une personne (ou plusieurs) du public ont applaudit sur une balle volet, il est légitime qu'un de nos joueurs ai eu une réaction négative (peut être trop mais cela ce justifie). On est la dans le même but que vous : Nous amusez. Chacun le fait a ça manière (crier, parler, regard noir, mimic, ...). Si tu nous aimes pas, cela est ton droit mais évite de faire des généralités dans l'ombre! Je tiens à remercier le Chesnay pour cette accueil (et pour le saucisson )Très belle équipe ! Je vous souhaite une bonne continuation. Marc D. |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 26 Septembre 2008 17:49 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 Ça s'annonce dure pour nous contre le Chesnay
Très grosse équipe en face et jeune en plus. Peut être que l'on arrivera a vous faire chier ![]() Premier match difficile (histoire de se mettre dans le bain). Bonne équipe de Rambouillet (même si on s'attendait a 2 numérotés, ce qui aurait été plus difficile). Surprenante victoire d'Anthony contre l'ACBB. |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 18 Septembre 2008 04:31 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 Je vais me lancer pour la première journée (test)
CMCTT 2 8-12 CHESNAY 78 AS 2 ANTONY SP TENNI 2 7-13 AC BOULOGNE BIL 2 CSM PUTEAUX TT 1 15-5 RUEIL ATHLETIC 1 MANTAISE AS 1 10-10 RAMBOUILLET TT 2 (dsl, mais j'ai pas envi de nous porter poisse )Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 04:31 par Marc_doz |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 27 Août 2008 17:39 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 2 numéro 500 pour Rambouillet ... intéressant
![]() Ça va être dure. D'autant plus qu'il s'agit d'une saison sans colle. Bonne chance a tous |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 17:57 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF Poule D Phase 1 2008 - 2009 Pour Mantes, elle ne devrait pas changer
N°900 (je crois ou 850), 25,25,25,25,30 Nous jouons la montée comme chaque année Equipes fortes, je vois bien Rambouillet ou ACBB (dépend de la poule qu'il choisisse, mais j'attends la revanche )Puteaux peuvent faire mal aussi. Bref, vivement le début de la poule ![]() Bonne chance à tous |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Avril 2008 14:19 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF POULE C Phase 2 2007/2008 Ce fut une belle saison très mouvementée!
FÉLICITATION aux Essarts Et à l'année prochaine |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 13:59 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF POULE C Phase 2 2007/2008 Ils ont été très fort et nous on a été très nul
![]() Belle équipe ..... au complet.Rien a dire. |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 14:02 Sujet : Départementales - Individuelles > Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 Il faut passer par là pour pouvoir jouer des plus forts!
Il est vrai qu'il est difficile de monter. Pour ça défense, je dirai qu'il a eu une année difficile et mouvementée! De plus, venir à Chelles (salles pas génial pour jouer, soleil, balle trop souvent,...) un dimanche de Pâques quant on vient de mantes, c'est pas super motivant.(La salle est super mal indiqué). Mais bon , quant on aime le ping-pong (jusqu'à un certain point).... Je voulais essayer les individuels (au moins une fois) mais c'est trop lourd (même s'il s'agit de 4 dimanches dans l'année). |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 13:52 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv R2 IDF 2007/2008 Pour ma part je perd tous mes matchs et roffi est 25 ieme
Dure journée pour moi. Je sais pas encore si je pourrai faire les individuels l'année prochaine, du au déplacement(études prioritaires). Surtout si je descend en D1 car je serai pas dans la région des Yvelines donc.... |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 18 Mars 2008 17:34 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF POULE C Phase 2 2007/2008 Mantes gagne contre Isséennes 15/5
Une équipe d'Isséennes venu chez nous sans trop de motivation du au manque de joueurs n°909-25-60 et 45-45-65. Ceci dit, il y a eu de belle perf pour eux en B En A/ 9-1 (c'est moi le boulet) En B/ 6/4 |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Mars 2008 17:05 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv R2 IDF 2007/2008 Ça sera dure pour ceux qui vont te rencontrer en D2 l'année prochaine
![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Février 2008 11:27 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat de Paris Honneur Poule E 2007/2008 Salut a tous
Victoire de Mantes sur colombienne A/ --> 8/1 B/ --> 9/0 C/ --> 3/6 Donc je pense que c'est bien parti pour la montée On va tout de même faire attention pour la suite ![]() Bonne chance à colombe Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 11:13 par Marc_doz |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Février 2008 00:04 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF POULE C Phase 2 2007/2008 On était pas en super forme malheureusement et les essart eux par contre, était bien présent!
On a pas dit notre dernier mot ![]() Poule qui deviens serré donc intéressante ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 06 Février 2008 20:58 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv R2 IDF 2007/2008 Je me maintien avec beaucoup de chance car j'etais malade (failli ne pas venir)
DSL pour guinotte de pas avoir joué dans ma poule (j'avais pour priorité de jouer les 2 autres, c'est à dire VACCA et CHOLET). Sinon je perd Etienne en 8 ieme. 4ieme tour en attente ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Février 2008 23:04 par Marc_doz |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 02 Février 2008 19:09 Sujet : Régionales - Equipes > R1 Z1 IDF POULE C Phase 2 2007/2008 Je met un peu de nouveau !
On gagne contre Arpajon 14/06 mais attention... Il y avait 06/06 donc tres accroché! A/ 6 matchs gagnés (double perdu) B/ 8 matchs gagnés (double perdu) Prochain match contre les Essarts le roi Dure dure. Pourais je avoir le detail sur versaille vs elancourt ???? Comment la rencontre s'est passée ????? merci Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 19:11 par Marc_doz |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 23 Janvier 2008 01:44 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv R2 IDF 2007/2008 J'espere etre a l'heure sinon tampis pour moi!
J'appelerai le gymnase au pire des cas ! Merci |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Janvier 2008 12:50 Sujet : Régionales - Individuelles > Indiv R2 IDF 2007/2008 Personne a une idée ?????
|
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Marc_doz |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
(on dit jamais 2 sans 3 ... et non pas cette fois ci mais mais mais...)
)