Messages de trunk501
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Lundi 30 Juin 2008 20:36 Sujet : Sport > Leboeuf meilleur consultant foot ? les meilleurs c'est vrai sont sur RMC |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 14:06 Sujet : Général > Que valent les classements des joueurs sudistes ? C'est vrai que ce n'est peut etre pas le seul facteur en effet mais c'etait juste un exemple, sinon je parlais de la region rhone-alpes il font beaucoup plus de match dans cette region ( et puis c'est vrau que c'est quand meme un peu le nord ) |
| Haut de page |
|
Mercredi 25 Juin 2008 13:19 Sujet : Général > Que valent les classements des joueurs sudistes ? Perso dans mon club un jeune joueur de la region rhone-alpes est arrivé au début de la saison il était presque 50, et résultat il arrive ici il a fait pas mal de grosses contres toute l'année ( 70,65, notamment ) et a perdu pas mal de points. Dans le Sud, le fait qu'il y ai beaucoup moins de rencontres fait que c'est plus dur de prendre des points, donc on est plutot sous classés par rapport a certaines regions |
| Haut de page |
|
Dimanche 18 Mai 2008 00:31 Sujet : Sport > L'exploit de l'OM et sa folle remontée vers la ligue des champions l 'OMMMMMMMMMMM !!! |
| Haut de page |
|
Mardi 13 Mai 2008 21:41 Sujet : Nationales - Individuelles > A qui les Wild Card pour les France Séniors ? pour les mec je vois bien les Wild card pour Le Guen et Le Breton |
| Haut de page |
|
Samedi 10 Mai 2008 13:11 Sujet : Tournois > Tournois PACA ? il y avait le tournois d'Arles jeudi dernier sinon il y en a un Morieres les avignon en juin il me semble |
| Haut de page |
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:11 Sujet : Sport > Marseille Club Favorisé Joue Jamais En Meme Temps que les autres... et ouai et ce soir l'OM gagne ! |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 22:43 Sujet : Sport > Marseille Club Favorisé Joue Jamais En Meme Temps que les autres... non je pense pas mais je voit pas en quoi cela est tres utile d'avancer le match d'une heure pour la récupération, je ne suis pas vraiment sur que cela soit vraiment different maintenant je me trompe peut etre |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 21:17 Sujet : Sport > Marseille Club Favorisé Joue Jamais En Meme Temps que les autres... le Toulouse-PSG de ce soir a été avancé d'une heure pour permettre aux parisiens de récupéré pour le match de coupe la semaine prochaine |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 16:32 Sujet : Nationales - Individuelles > Qui sera champion de France junior ? Alexis munos ? |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Mai 2008 16:29 Sujet : Mutations > Mutations Pro A Hakansson pourrait remplacer Sun Meng a Istres |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Mai 2008 20:03 Sujet : Général > Qui va gagner la pro A pratiquement impossible pour hennebont car meme s'il gagne leurs deux matches Angers lui aussi va gagner ses deux derniers matches. Angers champion je pense... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 22:26 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs je crois que pour les scores ont pourra toujours attendre ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 21:00 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs oui et ils sont meme mis sur le site de la ttcna |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 20:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs oui mais quand ? parce que là il n'y en a que la moitié et encore ... |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 19:59 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs est ce que qqn aurait les resultats des tableaux d'aujourd'hui svp ? |
| Haut de page |
|
Dimanche 20 Avril 2008 15:53 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs oui des tableaux -18 -16 et -13 mais bon ils sont peu nombreux |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 22:32 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs je pense pas que l'on aura les resultats ce soir sur le site du TTCNA ... :s |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 17:53 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs on peut donc en conclure que Patice Menager NC est plus fort que Maze n°2 ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 19 Avril 2008 16:31 Sujet : Nationales - Individuelles > Critérium Fédéral Tour 5 Nationale 1 Messieurs et puis sechement en plus |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
)