Messages de thomasss
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 19 Avril 2005 00:02 Sujet : Nationales - Individuelles > France benjamins je pense que Vincent Lenoir peu faire un bon resultat |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Mars 2005 21:26 Sujet : Compétitions > Finales par classements merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Mars 2005 20:45 Sujet : Compétitions > Finales par classements s il vous est ce que quelqu'un connais le coefficient de final par classement merci |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Mars 2005 21:07 Sujet : Compétitions > Finales fédérales par classement tackifire sais tu quand sont les finales par classement regionale en basse normandie car j' en ai aucune idée merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 14 Novembre 2004 20:57 Sujet : Compétitions > Criterium regional senior messieur de BN Est ce que quelqu'un connait le resultat en messieur du second tour de criterium merci |
| Haut de page |
|
Vendredi 08 Octobre 2004 22:12 Sujet : Machine à café > Connaissez vous quelques mots de chinoi ? je crois que "tcho" est chinois mais je suis pas sur |
| Haut de page |
|
Vendredi 17 Septembre 2004 21:30 Sujet : Revêtements > Colle rapide d'inesis j'ai essayer bcp de colle et elle est pas plus mauvaise que les autres elle seulement plus liquide et elle est pas chere |
| Haut de page |
|
Samedi 11 Septembre 2004 13:06 Sujet : Revêtements > SRIVER FX ! moi je l'adore en revers mais en coup droit j'ai du mal a avoir des sensations contrairement a ce que j'avais avant (diva brs) |
| Haut de page |
|
Vendredi 20 Août 2004 16:28 Sujet : Compétitions > JO 2004 Waldner Boll Pronostic 4-2 pour le maitre J-o |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Août 2004 23:26 Sujet : Machine à café > Apprendre le chinois moi je connais qu'un seul mot si cela peut t'aider c'est "tcho" ca veut dire aller (enfin je crois) c'est deja un début |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Août 2004 22:49 Sujet : Général > Sondage: Attaquant ou defenseur to-oxic tu jouer en quoi avant à alencon sinon moi je suis un pousseur avec un top coup droit (c'est parce que je suis un feignent ) |
| Haut de page |
|
Lundi 02 Août 2004 20:22 Sujet : Techniques et tactiques > Le coup le + difficile à executer ? d'accord avec toi deefreakie le bloc coupe |
| Haut de page |
|
Dimanche 01 Août 2004 14:32 Sujet : Général > Objectif 2004.2005 de votre classement j'espere passé 25 a la demi saison et bon 25 a la fin |
| Haut de page |
|
Mercredi 07 Juillet 2004 12:29 Sujet : Machine à café > Le tuning loisir des beaufs ? laissons les dans leur univers de merde |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Juillet 2004 20:20 Sujet : Tournois > Inscriptions tournoi t2t.com du 8 août pourrais tu etre plus precis francis. c'est un tournoi virtuel ? ca se passe comment? ... |
| Haut de page |
|
Jeudi 24 Juin 2004 00:43 Sujet : Techniques et tactiques > Les contres-tops ? je suis assez d' accord avec toi tiptapetsupertop moi je pense que le contre top n'est plus difficile que le bloc il suffit seulement de s'entrainer et de s' entrainer ( ce n'est pour autant que je suis kong lingui tres loin de là ) ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 21 Juin 2004 14:12 Sujet : Compétitions > Interclubs nationaux a mer les 19-20 juin qqn sais ce que caen a fait merci |
| Haut de page |
|
Lundi 14 Juin 2004 11:05 Sujet : Compétitions > Résultats à Mèze aurias vous les resultats des tableau 40/50 et 65/70 merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juin 2004 20:15 Sujet : Compétitions > Finales par classements à Mèze moi j'aimerais connaitre le gagnant du 50/40 et du 65/70 merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 13 Juin 2004 20:15 Sujet : Compétitions > Finales par classements à Mèze moi j'aimerais connaitre le gagnant du 50/40 et du 65/70 merci |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion