Messages de Seb63
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Seb63 |
|
Vendredi 05 Décembre 2008 15:21 Sujet : Revêtements > Tenergy 25 Citation de pilami : D'après ce site: Tenergy 05 en 2.1mm rouge non découpé: 69-71g Tenergy 05 en 2.1mm noir non découpé: 68g Donc en gros c'est pareil. Je viens de peser un tenergy 05 en 2.1mm rouge, verdict.... 72g donc identique au 25 ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 15:22 par Seb63 |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 09:25 Sujet : Revêtements > Remplacement d'un black techno Citation de rodjack : Citation de Syntoc : Bonjour bartatac, Je jouais également avec un black techno, depuis je retrouve dans le desto F2 des qualités comparables. Je te le conseille en 1.8mm. Moi, j'éviterais les revêtements à stockage d'énergie s'il ne collait pas avant et s'il ne jouait pas avec. Ca ne lui manquera pas puisqu'il ne connait pas et cela lui évitera de changer de revêtement tous les 3mois ! ![]() Mambo ou samba (plus tendre) |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 05 Décembre 2008 08:55 Sujet : Général > Sondage Midi Libre : votons tous pour les joueurs de tennis de table 3ème à 15% faut pas lacher !!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 21:48 Sujet : Vidéos et photos > Points spectaculaires du championnat allemand Et en plus il y a du monde dans les tribunes
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 21:33 Sujet : Techniques et tactiques > Top rotation avec revêtement dur Citation de nonclasséman : 33€ le Tenergy. Sinon je pense que le Platin est plus exigent que le Tenergy sur le top rotation (pour rester dans le sujet). ![]() Pour le prix, 41,90 € en temps normal, 33€ en promo ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 21:00 Sujet : Général > Quel colle Pour ma part Donic vario clean
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 20:57 Sujet : Revêtements > Raquette de samsonov Citation de botd1 : Citation de Rémy, ce con : bon benji ta vie osef++ tu comprends, tu sais pas si je sais topper ou non mais tu ouvre ta gueule encore une fois alors tes conneries tu te les mets ou je pense et tu arrète de pourrir tous les sujet! puis franchement je te plaint, tu dis que je m'invente une vie mais c'est toi qui devrai t'en creer une sympa, loingt d'ici si possible, parce que la tienne doit-être chiante et je parle pas seulement de l'absence totale d'amis ou de copine en attendant t'as même pas ton brevet et tu viens faire chier des licéens qui l'ont eu avec mention très bien alors franchement retourne à ton cm2 et laisse parler les grands, et tes menaces en MP tu sais ce que j'en ai à foutre? Ca devait etre envoyé en MP ce message. Sinon, je tiens à te féliciter pour ta "mention TB" au brevet ( ils ont virés l'orthographe en francais?). ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 19:41 Sujet : Régionales - Individuelles > Indivs régionales AUVERGNE 2008/2009 Info concernant le tour en question...
Il serait donc reporté au 21 décembre, lendemain du "top élite", même lieu que celui-ci : St Pourçain. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 17:44 Sujet : Régionales - Equipes > Championnat régional Auvergne 2008-2009 P P C AMBERT 1 - STADE CLERMONTOIS 2..................12-08
AEP NOHANENT 1 - P.P.C. ORLEAT 1...........................07-13 CHARMEIL PPC 1 - TT CASTELPONTIN 1......................15-05 E RANDAN -BIOZAT 1 - T T CUSSET 1.........................13-07 E. CEYRAT 1 - STADE CLERMONTOIS 1.......................08-11 U.S. MARTRES DE VEYRE 2 - ASPTT MONTLUCON 1......06-11 SL. VICHY 2 - C L COURNON 1...................................03-11 ASTTRE RIOM 1 - A.T.T. AULNAT 1.............................09-11 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 04 Décembre 2008 08:53 Sujet : Général > Sondage Midi Libre : votons tous pour les joueurs de tennis de table Allez allez on continue
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 22:33 Sujet : Revêtements > Besoin de vos conseils en période de doute. Du plus vieux au plus récent dans les 3 dernières années...
Futura energie, nimbus soft, coppa JO silver, coppa JO platin soft, Tenergy05... + de multiples essais Mon fils (qui est encore plus bourrin que moi.... mais avec 24 ans de moins....) a joué après les classiques variation energie avec nimbus sound en 1.8 et c'était incontrôlable, dû à ce p... de double effet, puis 6 mois avec un sriver fx 1.9 mais il trouvait ça trop lent en top... du coup il frappait comme un sourd... ha les gosses ! Puis à force de me piquer ma raquette des que je me posais, j'ai finalement cédé pour un tenergy05 en 1.9 (il a le même bois que toi) et même si j'étais pas pour..; (j'ai cédé parce qu'il veut se faire plaisir et qu'il sera jamais champion du monde) je dois avouer que ça ne lui va pas si mal, il tope beaucoup plus, vu que ça va vite, il ne fait pas plus de fautes qu'avant... bref ça se maîtrise assez bien... Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2008 23:19 par Seb63 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 21:58 Sujet : Vidéos et photos > Photos Pro A: Levallois-Cestas merci
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 21:00 Sujet : Général > Sondage Midi Libre : votons tous pour les joueurs de tennis de table Hop hop hop on va voter, c'est redescendu à 14%
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 20:53 Sujet : Général > Subvention fftt 2008 Citation de Greg : J'avoue que ça m'est assez indifférent. Faudrait faire un comparatif par rapport aux autres sports. Et puis baisser les subventions d'un sport dont le nombre de licenciés en France ne fait que décroître n'est pas forcément illogique. Pas mieux, d'autant qu'à part le Handisport (heureusement qu'ils sont la ) on ne peut pas dire que le tennis de table se soit distingué aux JO.... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 20:50 Sujet : Revêtements > Besoin de vos conseils en période de doute. Ca va te faire beaucoup, mais beaucoup plus lent que ton big slam...
![]() Je pense que le tenergy05 (et peut-être le Pryde normal) n'ont pas le "ressenti" tensor, si tu veux moins rapide que ton BS, prends peut-être le Tenergy en 1.7 (il y est chez dauphin) |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 20:45 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Citation de nonclasséman : Bon bah voilà, trop tard, j'ai craqué ! ![]() lol, bah bienvenue ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 15:29 Sujet : Vidéos et photos > Photos Pro A: Levallois-Cestas Superbes photos !! Tu l'as peut-être déjà dit mais tu as quoi comme matos pour un rendu pareil ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 15:21 Sujet : Revêtements > Changer le PL, c'est décidé, mais pour quoi ? Citation de coultard : Je pense que le mi-long serait ton meilleur atout dans un premier temps... possibilité d'attaquer avec, meme en top (se qui t'habitura a retrouver une gestuelle qui se rapproche d'un backside) et egalement possibilité de gener ce qui te permettra de mettre a profis tes anciens gestes de picots longs Ou sinon un rosin, entre mi-long et soft, en 1.5 par exemple qui pourrait etre un bonne intermediaire avant le backside... mais une chose est sur, essaye plussieurs plaques et tu verra ou tu te sent le mieux! J'avais pas osé ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 15:12 Sujet : Techniques et tactiques > Quel service contre un défenseur ? Citation de bassine étanche : A lire tous les posts, on a l'impression qu'il n'y a pas de règle générale pour servir contre un défenseurs. Le mieux c'est de faire avec ses moyens. Ca dépend de ton jeu, et du jeu du défenseur. C'est à toi de te débrouiller. C'est comme ça le ping, y a pas de formule magique pour battre tel ou tel jeu, sinon bah ça serait nul. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Décembre 2008 15:06 Sujet : Revêtements > Butterfly TENERGY 05 Non, plus lourd... seul défaut à mon avis
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Seb63 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.