Messages de rclens0
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rclens0 |
|
Mardi 28 Octobre 2008 09:13 Sujet : Règlement > Joueur adverse insultant que peut on faire ? bravo au pongistes a moitié debile qui ne cesse d insulter les autres joueurs , encore une belle preuve d intelligence ! !!
moi ca me fait bizarre quant je vois un joueur m insulter je me dis qu a coup sur c est lui qui perdra et pis ca me fait marrer ta l impression que les mecs ils font une 1/2 finale du top 12 ! ! ! ! !ceux qui s enervent et qu i insultent = des gros mitos ! ! ! ! * vive le ping ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 28 Octobre 2008 09:07 Sujet : Général > Recherche club dans le 12ème ou à coté (13ème) salut il y a aussi le club des finances petit club sympa et conviviale surtout ! ! la salle se situe au 41 boulevard vincent auriol
le club a une regionale1 , une regionale 2 , une departementale 1 une departementale 2 , et une departementale 3 bonne ambiance apres inscription la salle est quasi disponible touts les jours (sauf jour de match) et il y a aussi le mercredi(a partir de 17h30 jusuq a 20h environ et le samedi apartir de 9h ou 10 h des entrainements dirigés par 2 classé 25 moi meme j y joue le samediapres midi quelques fois le dimanche...bref pas mal du tout voila pour plus d infos contacte moi |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 06 Septembre 2008 08:51 Sujet : Revêtements > Remplacer un Curl P1 Bamboo bonjour pour ma part je joueais depuis pasmal de temps de temps avec mon curl bamboo que j adore (rai ! ! !) mais bon le mechants de l ittf ont frappé snif ! ! !
sinon j ai mis le curl p3 et je n ai vu quasi pas le changement j ai mis 1 semaine a mis mettre ! ! voila vive les picots ! ! ! ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Juillet 2008 09:29 Sujet : Tournois > Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 merci a moi65 pour ses infos ! !
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 23:16 Sujet : Tournois > Tournoi Régional d'Elancourt (78) les 13 et 14 septembre 2008 bonjour je suis de la region parisienne quelqu un pourrait me dire comment on se rend a elancourt pas tres loin du tournoi
bus , rer,...bref merci pour vos infos |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Juillet 2008 09:55 Sujet : Sport > Blog de maillot portés .......... bonjour a tous je vous presente le debut de ma collection de maillot porté
il y na des maillots portés de cyclisme et de tennis de table... deux sports que j apprecie enormement dont le deuxieme que je pratique jetez un oeil !! merci a vous http://maillotporte.sport.fr/ a bientot |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:34 Sujet : Sport > Raymond DOMENECH maintenu à l'écrasante majorité (18 votes sur 19) vive raymond vive les pseudos supporter francais qui supporte la france seulement quant il gagne ! ! ! !
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:09 Sujet : Sport > Raymond DOMENECH maintenu à l'écrasante majorité (18 votes sur 19) bravo raymond! ! ! ! !
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 03 Juillet 2008 17:07 Sujet : Sport > Raymond DOMENECH maintenu à l'écrasante majorité (18 votes sur 19) moi je dis tant mieux , il faut garder la continuité croyez vous reellment qu en changeant d entraineur cela aurait été mieux !!faut arreter les mitos qui croient a cela !!! les supporter soit disant de l equipe de fr&nce ni connaisse rien voir pas grand chose , un coup il chante allez les bleus et apres c est les bleus au chiote faut arreter .....
en 96 tout le monde disait jacquet il est nul , on a une equipe de merde et c est ces memes supporter qui etait sur les champs elysees ou ayutre part entrain de chanter et 1 et 2 et 3-0 ! ! idem comme 2006 on a fait match nul contre les suisses et la coree et on a galeré contre le tongo et alors on a aété en finale donc messeiurs arreter ! ! ! dites vos conneries ailleurs ! ! ! !en france tout le monde voudrais etre selectionneur alors faites vos candidatures a la fedé de foot et on verra en tout cas raymonde je suis de tout coeur avec toi ! ! ! et pour finir n oubliais pas qu entre 1986 et 1998 il n y a pas eu grand chose les generations changent mais la connerie reste ! ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 15:03 Sujet : Général > Clubs ouverts en juillet et aout 2008 dept 94 et 93 bonjour je suis joueur a paris 13 a paris csm finances mais j abite montreuil sous bois
qulqun sait ou se trouve la salle a montreuil ?? ainsi que le shoraires car ma salle st ouverte a mon club mais bon si ya une salle a montreuil auatnt en profiter ........ |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 21:11 Sujet : Revêtements > Je veux mettre un picot mais je ne sais pas quoi mettre ? ah !! ! enfin du picot ! ! pour ma part je joue avec un bois schilkdrot cmax (n est plus en vente je crois) en coup droit j ai un mark v et en revers j ai un curl bamboo mais etant non autorisé depuis peu j ai acheté un curl p3 et je ne m en plaind pas
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 13:18 Sujet : Tournois > Grand prix de Montmorency(95) le 13 et 14 Septembre 2008 ok merci lenick ta raison ! ! etant donné que j ai 980 points se sera nc a 65 merci ! et peut etre que lon se retrouvera ds cette serie si tu y es...a bientot
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 22:07 Sujet : Tournois > Grand prix de Montmorency(95) le 13 et 14 Septembre 2008 ok merci pour l infos ! ! ! merci grosse plume
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 17:06 Sujet : Tournois > Grand prix de Montmorency(95) le 13 et 14 Septembre 2008 moi j y serais a priori je ferais la serie nc a 70! !
une question je viens de paris quelq un pourrais me donner des infos pouy aller a ce ytournoi ? gare sncf, station rer?? merci a vous ! ! ! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 19:32 Sujet : Divers > Recherche maillot porté de tennis de table Citation de grosse_plume : Citation de julot : Mais tu le vends? Sinon ce n'est pas le but du sujet. Ah désolé, je ne pensais pas que ce sujet était une petite annonce, ce qui est strictement interdit ! c est mli qui est mis le sujet et je n e tai jamais duis de le vendre et pour les interdits le moderateur est la !! merci |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 18:04 Sujet : Divers > Recherche maillot porté de tennis de table je precise que je recherche des maillots portés et que je souhaite les acheter...donc envoyez moi une photos,le type d emaillot a fanfoot.huyghe@laposte.net et surtout votre prix!!!!!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 17:28 Sujet : Divers > Recherche maillot porté de tennis de table Citation de panos : ou a tu eu le maillot de lebesson stp je l ai eu par une association |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 29 Mai 2008 14:35 Sujet : Divers > Recherche maillot porté de tennis de table bonjour a tous les pongistes, je recherche des maillots portés par des pongistes (homme ou femme) evoluant en pro A ou pro B voir meme porté en match open.....
je suis collectionneur amateur j ai creer un blog ou je presente des maillots portés (tennis de table et coureurs cyclistes) j attends vos propositions http://maillotporte.sport.fr quelques uns sont presentés , mon blog sera bientot actualisé car j en attends 7 ! !! d ici la fin de semaine merci a vous et au cas ou contactez moi |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 28 Mai 2008 12:20 Sujet : Nationales - Equipes > Hennebont / levallois quelle aminace et quel match ! bonjour a tous , hier soir je suis allé supporter levallois
nous sommes partis avec le bus de supporter nous etions 27 participants en deopart de levallois nous sommes partis a 11h environ et sommes arrivé a 18h15 a hennebont et on a decroché le titre de chamùpion de france !!!!!oui les 27 franciliens ont fait du bruit toute la soirée avec "on est les champions" et bien d autres .....on a vu a grand voir tres grand peter karlsson ! ! ! ! ! mickale maze enorme ! ! ! eloi a bien joué !!! bref j etais l un de spreviligié a etre la bas et ca ma fait trop bizarre ....micjkael et peter sont repartis avec nous dans le bus c etait trop d ela balle bref vive levallois:!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de rclens0 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.