Messages de jerda
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 09 Août 2005 14:11 Sujet : Tournois > TOURNOI D'ETE A LA VGA SAINT MAUR we'll be back samedi prochain ! Et cette fois ci on sortira de poule !! Signé : un fontenaysien qui est pas sorti de poule !! |
| Haut de page |
|
Jeudi 08 Janvier 2004 10:35 Sujet : Compétitions > Ki sera champion de france 2004 juniors L'outsider Aurélien Facorat ! Il s'est entrainé dur et son sérieux va payer. |
| Haut de page |
|
Mardi 23 Septembre 2003 11:22 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! Ils vont garder cette même équipe toute la saison ? Je croyais qu'ils voulaient maintenir les 2 N1... |
| Haut de page |
|
Mardi 23 Septembre 2003 11:02 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! waouh 11-1... C'était quoi les classements de l'équipe de Nimes ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Septembre 2003 14:19 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! Saison et pas semaine désolé ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Septembre 2003 14:19 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! Tu as raison, mais je me suis permis de na pas lister la totalité des joueurs, simplement pour illustrer la diff de niveau des deux équipes. L'anglais c'est Andrew Rushton je crois. Il a joué en France en région parisienne il ya quelques semaines. |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Septembre 2003 14:08 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! Istres avec Eric Durand et Sun, c'est "un peu plus fort" que Sedan sans Closset et AKINLABI ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Septembre 2003 12:54 Sujet : Général > Istres remplace Sedan en N1 !!! Ouais, mais c'est pas génial pour les équipes de la poule qui jouent le maintien ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion