Messages de tonio79100
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Jeudi 17 Avril 2008 17:03 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen ba serieux il doit trop manquer des joueur regarde la france avec ces petite region et regarde le nombre de joueur en poitou charent 0 c bizard nn et si personne y va je devrai etre qualifier......donc les liste on surment des default |
| Haut de page |
|
Jeudi 17 Avril 2008 11:55 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen ouai en simple dame descendant il n'en manque pas pour mon club mais en monsieur il en manque et pour toute les categorie voila merci d'actualiser |
| Haut de page |
|
Mercredi 16 Avril 2008 13:40 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen C'est les liste complete en garçon descendant car je trouve qu'il manque la region poitou charente nn? |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Avril 2008 09:34 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Oui des equipe assez homogene mais quelque equipe de la poule se detache du lot je pense et quelque equipe plus faible qui sont elle pour le maintien mais c'était une bonne poule ou toute etait jouable pour toute les equipe il y en a qui on pris leur chance plus que d'autre et qui on su eleve leur niveau de jeu bravo a ceux la et bravo au autre qui on jouer dans cette poule. |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 14:28 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Et merci aussi pour ceux qui dise que thouars a une belle equipe. Mais les votre ne sont pa mal non plus.... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 14:25 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes thouars battu a l'exterieu par aiffre super equipe de aiffre il joue vraiment bien et on une equipe solide. Derniere matche pour thouars ce sera Thouars parthenay a domicile....... |
| Haut de page |
|
Mardi 08 Avril 2008 14:21 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen nn je trouve que ca bouge pas beaucoup |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Avril 2008 13:44 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Peut pas te dire ces un secret.......demande a catwoman elle te dira ptete. |
| Haut de page |
|
Mardi 01 Avril 2008 10:10 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Et non pas de manque dans l'equipe de airvault enfin je pense????Ptete une bonne equipe de thouars comme cité ou je ne ce sais pas trop mais Félicitation a mon équipe nous aussi nous somme trés motivé sur ces derniere journée pour aller a aiffre et pour recevoir parthenay. Vivement ces deux match nous somme tres impatient. Félicitation a airvault quand meme qui a livrer un beau match quand meme et qui a une belle équipe quand meme. |
| Haut de page |
|
Mardi 25 Mars 2008 16:21 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Le week end prochain quelque pronostic pour la poule F???? Moi j'en ai mais je les garde pour le momentr j'attend les votres. |
| Haut de page |
|
Mercredi 19 Mars 2008 13:27 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Et oui ce week grosse surprise de airvault felicitation les autres resultat sont plutot logique. Prochaine journer risque d'etre dur pour les equipe du bas de classement et meme pour celle du haut de classement en poule F |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Mars 2008 13:17 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Moi je pense a la poule F et je pense a ces resultat la et vous Parthenay 3 8-12 Chatillon 1 Puymoyen 2 10-10 Aiffres 2 Royan st Sulp Cha. 4 12-8 Thouars 3 Airvault 2 3-17 Ent Jonzac/Mirambeau1 |
| Haut de page |
|
Mercredi 12 Mars 2008 10:35 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Prevision des resultat du week end???? Si vous en avez donner vos pronostic..... |
| Haut de page |
|
Vendredi 29 Février 2008 15:34 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen oui mais moi j'irai car je joue avec un jeune espoir et je ne veut pas le decevoir donc j'irai a caen meme si cela doit etre a mes frais personnel. Le but du tennis de table coorpo est de passez un bon moment entre pongiste et a caen ca sera le cas je pense vivement cette compétition si importante a mes yeux mes premier championnat de france j'espere que se sera les premier et les bon pour etre champion en double mais ca sera trés dur... |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 17:43 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen si tu est obliger quand tu est qualifier en double de les faire avec celui que tu t'es qualifier donc voila pouquoi j'irai |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 09:24 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen Et oui surment a moin d'etre un chancceux repecher en simple mais je n'y crois pas trop donc ptete que oui au pire caen est une belle ville je visiterai |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 08:55 Sujet : Régionales - Equipes > R3 Poitou charentes Alors donner nous vos previson les personne du poitou charente sur la poule ces tres important |
| Haut de page |
|
Jeudi 28 Février 2008 08:54 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen Je ne connais pas les qualifier pour notre region je sais juste que je suis qualifier en double descendant en poitou charente. Je pense que le niveau en toute serie sera tres relever avec plusieur numéroter qui nous promette de beau match. |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Février 2008 13:49 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen Ba les date de cette competition ces le 26 et 27 avril a caen je voudrai bien connaitre ceux qui on fais les qualification dans leur region les qualifier en simple double et faire connaissance. Parler avec ceux qui on deja fais ces championnat de france ce qu'ils en ont pensez etc.... |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Février 2008 10:47 Sujet : Nationales - Individuelles > Championnat de France corpo a Caen Bonjour a tous voila un ptit sujet sur le coorpo vener en parler dire ce que vous en penser etc... |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion