Messages de magivok
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mardi 22 Janvier 2008 13:20 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv 91 en d1 Je ne savais pas qu' Arrachart frédérick était à longjumeau ![]() |
| Haut de page |
|
Lundi 10 Décembre 2007 14:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv 91 en d1 C'est vrai que j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance dans un tour d'indiv. (D1) En même temps, j'ai jamais vu autant de joueurs avec des picots longs / courts ^^ grr |
| Haut de page |
|
Mardi 04 Décembre 2007 23:30 Sujet : Départementales - Individuelles > Indiv 91 en d1 Prochain tour j'attends ma revanche sur Bez et zozem qui m'ont joués quand j'étais cuit. Un grand coup de chapeau à Mr Arhur, pour son jeu unique et pour avoir complétement vidé mes batteries en 1 match (la prochaine fois je ne ferai pas 500 tops !). 5 joueurs de Longjumeau seront présents au prochain tour d'indiv en D1.... ^^ |
| Haut de page |
|
Jeudi 15 Novembre 2007 13:12 Sujet : Départementales - Equipes > D1A - Essonne (91) - 1ère phase Bonjour à tous, effectivement on attend Chilly de pied ferme ^^ Je pense que ce sera une belle rencontre ! |
| Haut de page |
|
Dimanche 21 Octobre 2007 13:51 Sujet : Départementales - Equipes > D1A - Essonne (91) - 1ère phase LONGJUMEAU - ETRECHY 17-03 résultat fiable à 98% .. petit trou de mémoire dsl ^^ |
| Haut de page |
|
Samedi 06 Octobre 2007 14:51 Sujet : Départementales - Equipes > D1A - Essonne (91) - 1ère phase Score de Longjumeau 06 à 14 pour Igny C'était la crise dans l'équipe de Longjumeau pour cette deuxième journée... les joueurs d'igny étaient dopés grâce à leur salle Et nous avons ressenti une grosse difficulté à jouer dans leur salle = résultat catastrophique : |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Octobre 2007 14:52 Sujet : Départementales - Equipes > D1A - Essonne (91) - 1ère phase Mon petit pronostique ^^ ETRECHY 1 / EPINAY 1 IGNY 2 / LONGJUMEAU 2 LA FERTE ALAIS 3 / MORSANG 1 (je joue la surprise.. ils étaient pas si mauvais et au complet je pense qu'ils peuvent mettre en difficulté morsang ^^) CHILLY MAZARIN 4 - CORBEIL ESSONNE 2 (ils sont en forme les mazarinois ) Sinon j'aimerai avoir un avis sur la salle d'Igny, j'y suis jamais allé ![]() merci |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Septembre 2007 18:30 Sujet : Départementales - Equipes > D1A - Essonne (91) - 1ère phase Résultat J1 Morsang 1/Chilly 4 victoire de Chilly 12/08 Longjumeau 2/La ferté Alais 3 20/0 Corbeil 2/ Etrechy 1 Epinay 1/Igny 1 |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

^^ grr
)