Messages de fducorde
Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : |
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 16:25 Sujet : Mutations > Cherche club environs paris 18 ème Citation de fducorde : Viens donc faire un tour à la salle spécifique de Paris 13, ouverte tout l'été (17h-22h) et le week-end 14h-18h (24 tables). 25 avenue de la porte d'Ivry - Métro Porte d'Ivry 75013 PARIS. http://www.paris13tt.org |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 16:21 Sujet : Général > Club sur paris 18 Viens donc faire un tour à la salle spécifique de Paris 13, ouverte tout l'été (17h-22h) et le week-end 14h-18h (24 tables). 25 avenue de la porte d'Ivry - Métro Porte d'Ivry 75013 PARIS. http://www.paris13tt.org |
| Haut de page |
|
Mercredi 09 Juillet 2008 10:09 Sujet : Compétitions > COUPE DOM-TOM 2008 Cela se déroulera dans la salle spécifique de Paris 13. Fabrice DUCORDEAU Trésorier PARIS13TT |
| Haut de page |
|
Lundi 07 Juillet 2008 00:44 Sujet : Règlement > La procédure de demande de licence : une aberration ? Citation de Vraititeuf : Ex: Le club fait une demande de licence sur spid, pour ma licence en précisant que j'ai un certificat médical. Or je n'en ai pas. Qui va me contrôler et dans quelle(s) condition(s)? Le club devient responsable, donc c'est à lui de contrôler, dans son intérêt (car en cas d'accident...) |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 10:19 Sujet : Général > Hall Carpentier ouverte en juillet et août 2008 ? Citation de killerpicot : j'en veux d'autant moins aux banlieusards que de nombreuses salles de banlieues ouvrent leurs portes aux parisiens motivés l'été... C'est donc que les mairies ont compris, comme la Mairie du XIIIème, qu' il fallait faire des efforts pour ses administrés ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 03 Juillet 2008 09:41 Sujet : Général > Hall Carpentier ouverte en juillet et août 2008 ? La salle spé de PARIS13 sera ouverte l'été (sauf une semaine occupée par la Coupe des Dom-Tom), mais uniquement aux parisiens. Fabrice DUCORDEAU |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 00:26 Sujet : Nationales - Equipes > Nationale 3 Poule I 1ère Phase 2008/2009 Citation de philouc : Ernée: Ca a l'air d'une jolie ville. J'avais jamais entendu parlé. Bien connue des cruciverbistes. |
| Haut de page |
|
Jeudi 26 Juin 2008 18:43 Sujet : Général > Salle specifique à Paris ouverte cet été ? Aucune confirmation. Paris IX est ouvert par contre. Reuilly d'habitude aussi. |
| Haut de page |
|
Samedi 21 Juin 2008 16:27 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Des JA nommés ont déjà fait leur apparition en R2 cette saison. Cela devrait continuer les saisons prochaines et donc aller dans le sens du respect des horaires. |
| Haut de page |
|
Jeudi 19 Juin 2008 17:40 Sujet : Général > Ce forum est-il un concentré de gens aigris ? Citation de Taulier : Par contre, ce que je trouve domage c'est que la fonction rechercher ne soit pas comme la barre google (avec erreur approximative) étant donné que l'orthographe n'est pas le point fort de certains membres. Par exemple je cherche des informations sur le sujet "défense coupée" en utilisant la fonction rechercher. Si quelqu'un a crée un sujet "défense coupé" ou pire, "défense couper", je ne risque pas de trouver... A qui le dis-tu ? Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 17:41 par fducorde |
| Haut de page |
|
Mardi 17 Juin 2008 18:11 Sujet : Général > Démission de Michel Touttée au S.C.Versailles Reuilly a été l'un des meilleurs clubs de France avec Chila, Eloi et Chevalier,Weber à l'encadrement. Il reste donc toujours un petit quelque chose de la subvention d'origine... Mais bon, pas de quoi faire une équipe de ProB. |
| Haut de page |
|
Samedi 14 Juin 2008 21:13 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Beaucoup de joueurs colleront encore en septembre... Le Comité de Paris s'équipera d'un détecteur. A bon entendeur... |
| Haut de page |
|
Jeudi 12 Juin 2008 18:04 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 dans le 75 Plus globalement j'ai l'impression qu'il y a très peu de mutations entrantes sur Paris et notamment chez les bien classés. Bien, comme ça on comptera sur nos formations pour faire monter le niveau. |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 19:18 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Citation de vilainpipo : maintenant, on peut faire un double Oui, mais dans un autre Topic j'avais proposé un Championnat de double en compensation de la nouvelle formule et j'avais tout de suite trouvé un partenaire ...Un triple ? Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 19:18 par fducorde |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 18:58 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Si certains remettent en cause l'équilibre des forces, alors cela m'amène à me poser une question très polémique: Les partisans du OUI seraient ils plus sérieux (envoi de la réponse à la Ligue dans les temps) que les partisans du NON ? Seraient ils par hasard plus responsables ? Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 18:59 par fducorde |
| Haut de page |
|
Mercredi 11 Juin 2008 18:53 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Citation de vilainpipo : En tout cas, je suis honoré d’être l’unique porte parole de cette minorité majoritaire sur ce topic. Bien que je soutienne la réforme pour la réduction de la durée des rencontres, la décision d’attente de la ligue me paraît raisonnable au vu du résultat et des circonstances précipitées. J’espère qu’elle se passera en douceur l’an prochain, et avec l’accord de la majorité ; et si possible une convergence avec les décisions futures de la fédération. Tu n'es pas seul vilainpipo. Je m'étais exprimé beaucoup avant toi en début de topic (il y avaient d'ailleurs plusieurs topics en parallèle) et je n'ai pas voulu faire de re-dites. Et puis j'ai trouvé que tu étais bien en chevalier solitaire ... |
| Haut de page |
|
Mardi 10 Juin 2008 10:11 Sujet : Général > Qu'est ce qu'un grand club ? Citation de killerpicot : Je me demande quel est l'interet pour un club de flamber parce qu'il est en nationale avec une équipe de mercenaires payés ??? C'est le moyen pour une municipalité de se faire un peu de pub et de l'animation pour un coût relativement modeste (e.g. Hennebont) |
| Haut de page |
|
Samedi 07 Juin 2008 12:44 Sujet : Mutations > Mutations 2008/2009 dans le 75 Départs de P13TT: officiel : Laurent WEBER (35) --> AS RUSSE (75) officiel : Marion BOUDJEMA (N°262) --> CHELLES (77) prévisible : Sylvain LEROY (N°457) --> Marseille prévisible : Florent ESTEGASSY (30) --> US2 (75) officiel : Adrien AUDIN (50) --> (92) officiel : Nicolas THOUET (65) --> (92) Arrivées à P13TT: officiel : William YIM (75) <-- KB (94) officiel : Kevin YIM (75) <-- KB (94) officiel : Yacine NARSIS (70) <-- MANIN (75) officiel : Aurélie GOUACHE (45) <-- PING ST JEAN (45) officiel : Bruno-Alexandre CORREIA (N°939) <-- US METRO(75) officiel : Thomas REN (30) <-- US METRO(75) officiel : Hedi JANVIER (N°950) <-- APSAP(75) officiel : Marie-Anne ROTH (90) <-- VGA ST MAUR(94) officiel : Michèle ROTH (45) <-- VGA ST MAUR(94) prévisible : Julie DOUANT (90) <-- ERMONT(95) Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 00:02 par fducorde |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 19:59 Sujet : Général > Le Ping et la Prépa...Est-ce possible... ? Citation de Pitufo : Bonjour, je fais appel à tous les pongistes qui sont passés par une classe prépa...ou éventuellemnt qui connaitraient du monde en prépa... Peut on consilier le ping et la prépa...? En fait je viens d'ètre admis en prépa pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune envie d'arréter le ping que ce soit l'entrainement ou la compétition... A-t-on le temps de s'entrainer dans la semaine...? Et pour les compétitions ètes vous arrivé à faire les indivs et le championnat par équipe ou est ce que cela faisait trop...? Voila, si quelqu'un a une experience à faire partager je suis preneur...Merci En Maths Sup à St LOUIS on avait des tables et on jouait chaque midi. Par contre pour l'entraînement c'est dur mais quand on a un petit niveau (je devais être 45), on perd pas grand chose. Je ne faisais que les matches il me semble et un seul entraînement par semaine. Mais bon on se rattrappe en école d'Ingé (il m'arrivait de faire deux championnat dans la même journée ! ). Puis quand on commence un boulot on perd un classement à cause de la fatigue. Quand on a un enfant aussi d'ailleurs... |
| Haut de page |
|
Mercredi 04 Juin 2008 16:25 Sujet : Régionales - Equipes > Proposition de Réforme de la Ligue IDF pour 2008-09 Citation de vilainpipo : Citation de dino : ......... un point important : l'accueil des équipes visiteuses. Quand vous arrivez pour jouer contre un des plus gros clubs parisiens, vous voyez une vingtaine de tables toute occupées. Vous apprenez qu'il y a des joueurs qui finissent leur entrainement (ou séance loisir je ne sais plus), des joueurs d'un autre club qui se voit preter une partie des tables pour faire leurs compétitions et toutes les autres tables occupées par les nombreuses équipes de départementales et de régionales 2 du gros club en question. Le temps que l'on vous dise où vous pouvez vous échauffer, où se déroulera la rencontre, où trouver la feuille de match, le temps passe vite... et les matchs commencent au delà de 21h. Alors avant de se plaindre que les matchs finissent trop tard et de demander une réforme, faudrait peut être tenter de règler ces problèmes d'intendance. Nous avons tous des progrès à faire. Peut être commencer par signaler CORDIALEMENT la situation au responsable du club par mail ou courrier .... C'est fait ! |
| Haut de page |
|
|
| Vous êtes ici : Index du forum > Voir les messages d'un membre | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

...
...