Messages de Nahojin
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nahojin |
|
Mardi 02 Décembre 2008 14:21 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 Exact !
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 08:22 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 Oui tom le mercredi 18h-20 c'est bon. Moi j'y serais normallement. Et généralement il y a un peu de monde. Quoique j'ai l'impression que la féquentation baisse un peu en ce moment. mais t'auras du monde.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 21:09 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 merci nasri
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 20:48 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 fitziftwo tu fait quoi aujourd'hui alors ? Du bon j'espère, surtout que tu pétais le feu hier
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 14:04 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Bourru un D3 il me semble que nicolas Durand jouait la finale mais j'en suis pas sur
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Novembre 2008 11:10 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Pour la place 3 à 4 je m'incline 3-2 face à mon adversaire. Pour lindien, je n'était plus en rute du tout ce tour là, j'espère juste que ce n'est que ponctuel. Félicitation à Rondepierre que je mène, j'ai 4 balle de matchs sur lui et il remonte. A noter que c'est lui qui les sauve, donc chapeau. Sinon décu de mes prestations notamment mon premier match face à Mamat (Lelievre) et également contre genoux. C'est dommage j'ai pris très peu de plaisir, mais bon, c'est la vie. Par contre je n'ai pas le résultat final entre Chartron et Genoux.... J'imagine que logiquement Chartron s'est imposé, il était au dessus du lot, mais sait on jamais.
En D1 bien joué pour julien, il avait l'air en forme. Sinon pas mal aussi pour Mathieu qui revient après une période d'abscence, pas facile. Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 30 Novembre 2008 11:12 par Nahojin |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Novembre 2008 14:06 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 vu que je peut plus venir le vendredi, je pense que ce sera mort pour moi, mais c'est dommage, j'ai fait les premières éditions, c'était sympa, avis aux amateurs...
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 21 Novembre 2008 15:53 Sujet : Régionales - Equipes > Bourgogne Saison 2008 / 2009 De même, je ne le connaissais pas non plus mais c'est moche, surtout à 38 ans. Courage pour ceux qui l'entouraient.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 11:00 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 t'auras un bonbon...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Novembre 2008 09:38 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 Merci pour les pronostiques encourageants en D2, mais effectivement j'entend beaucoup parler de Genoux, que je n'ai jamais joué dailleurs. Il y a aussi dans ce groupe plusieurs personne dont je n'aime pas beaucoup le jeu, ça peut être dangereux. Enfin c'est jouable si je suis en rute comme dit lindien mais le problème c'est que ça se controle pas. Sinon en D1 je connais pas assez tout le monde, par contre en D3 je dirais bien Nicolas Durand aussi.
PS : petit mémo sur mon prénom : JOHAN, enfin je vous en veut pas ça fait chier tout le monde. Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Novembre 2008 09:39 par Nahojin |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 12:02 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 ca m'inquiète pas plus que ça parce que au final j'ai bien joué les deux autres, et le niveau de jeu était là, je met ce match entre parenthèses pour le moment
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 12:00 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 oui
, et elle est belle, pas tant en point qu'au niveau du match en lui même. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 11:55 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 lol merci. ça me parait bien, mais je suis pas sur de pouvoir le faire. Par contre la formule est attrayante.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Novembre 2008 11:48 Sujet : Départementales - Individuelles > Critérium Fédéral 58 j'ai pas vu ou il est le sujet nasri
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 14:02 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 peut être mais je préfère pas fixer d'objectif ou me dire, faut que dans tant de saison je soit à tel classement. le seul truc que je veux c'est continuer à progresser au moint un peu, que ça continu de me motiver. Après c'est clair que j'aimerais bien un jour arriver dans ces classement là, c'est quand même presque un autre monde. Ca joue pas pareil.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 13:47 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 tu sais bien que entre 70 et 60, le pas est facile à passer quand même. Beaucoup plus dur de perfer quand on arrive dans les 45-40-35 etc. Comme nasri disait t'es injouable en ce moment, en témoigne toute tes belles sur les 25. Même si ca te fait moins de points que moi, les perfs sont quand même plus dur. En plus moi, c'est aussi parce que j'était petit 70, je valais pas beaucoup plus. Et depuis cet été que je suis à nevers, avec des vrais entrainements (Merci coach, bon boulot
), ben j'explose un peu. Mais une fois que je vais me stabiliser... C'est juste une bonne période.Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 13:48 par Nahojin |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 12:52 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 merci Monsieur performeur. Enfin je trouve ça moyen en fait. Parce qu'on gagne un seul match, ce qui serait normal c'est qu'on ait à se battre pour le maintien, parce qu'on a rien fait de terrible. Enfin on va pas se plaindre si on se maintient, mais ce sera pas au mérite, ça c'est sur.
PS : est ce que tu sais vers quelle heure tu vas à la salle mercredi ? Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 12:52 par Nahojin |
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Novembre 2008 12:06 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 Nasri je fait 2, un 60 un 65, je contre a 900 pts sur un joueur de camping
...mais avec un curl, ça m'a gonflé, c'est pas mon match le plus exemplaire mais bon...c'est la vie. au final on perd 12-8 donc poule de descente, après je sais pas trop quelles sont nos chances, c'est ma première régio donc je connais pas tout les rouages montée descentes etc...on verra bien |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Novembre 2008 10:00 Sujet : Départementales - Equipes > Départementales 58 Salut ST BEUH58.
Félicitation fitziftwo pour tes perf, encore et encore... J'aurais aimé voir ces match, ça devait jouer un peu. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Novembre 2008 12:28 Sujet : Vidéos et photos > Videos open d'Autriche 2008 Moi aussi, le jeune allemand a créé la surprise en éliminant un grand monsieur. merci encore Ice59
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Nahojin |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

), ben j'explose un peu. Mais une fois que je vais me stabiliser... C'est juste une bonne période.