Messages de kinou33

Vous êtes ici : Forums » Messages de kinou33
Accès rapide :
Aller à la page :
  • 1

Vendredi 28 Novembre 2008 10:59

Sujet : Régionales - Individuelles > Régional Indiv Sud-Ouest

bonne chance pour ce tour qui s'annonce rude. mais bon tout est possible.. mais jm'entraine comme un barbard donc je crois a cette monter...
Haut de page
cestas en force(coco je t'aime)

Vendredi 14 Novembre 2008 13:49

Sujet : Revêtements > Quel backside en coup droit avec un picot long en revers ?

je te conseil un bon vari spin en 1.8mm sa sera le top .. c'est le bon compromis
Haut de page

Jeudi 13 Novembre 2008 22:15

Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009

hey megatop.. alor comme sa on me chambre alala ta pas changer ... beh je dois t'avouer que la pn ne minteresse pas forcement .. je chercher l'entente avec l'equipe ce que que j'ai bien trouver d'ailleur.. mais sa tu ne dois
pas connaitre... donc voila mais bien jouer mes cestadais.. un petit cou de fatigue sa arive ya po de mal.. voilaaa cestadais et je le resterais.. felicitation aux libournais belle rencontre

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2008 15:16 par kinou33

Haut de page

Vendredi 07 Novembre 2008 00:26

oulaa si c'est a la maison sa sent finale fernandez lafon.. et victoire de lafon..mdr je dec non mais a cestas sa seré tré bien
Haut de page

Vendredi 07 Novembre 2008 00:11

Sujet : Régionales - Equipes > Aquitaine - R1 Poule A - 1 ère phase 2008-2009

nan je trouve le jeu de lebegue trés artistique donc je suis fan auré tkt. parlon de choz serieuz je pense quand meme que cestas passera car mes cestadais son trés motiver. et sa me donne la niack. et libourne sont un peu tro serrein a mon gout.. et vont faiblir... meme si il sont solide je pense que sa va le faire.. perso j'estime pas trop avoir le droit a l'erreur.. dc voila je serai plusss qu'a block.. biz mes cestadais...

alllezzz cestas ... ceux qui sont pour cestas tape 1 a+
Haut de page

Samedi 18 Octobre 2008 23:49

mes prono : 1er remi64
2eme conjat
3eme bonnaud ou sarfati
en esperant etre dans le top5 se jour la...
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 16:38

oulala sa va etre du grand penisson je pense alor....jespere que phisiquement tu tiendra le coup remi64 car la
il va falloir t'acrocher avec se guerrier
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 16:21

oulaa mr penisson atention on vous provoque.. atention remi64 car si monsieur penisson sort sa panoplie de guerrier personne ne fera un pliss
Haut de page

Lundi 13 Octobre 2008 13:42

atenttion a mr penisson tout de meme.. merci nounours 33 de me laisser la 3eme place..
mai je vise 2 place au dessus je suis conscient que mr pauly remy et une bete^^ mai bon
c'est gerable tout sa.. voila et atention au petit brodut il va faire mal aussi je pense.... et conter sur moi je serais au meilleur de moi meme.
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 14:37

Sujet : Mutations > Mutations en Gironde

d'accord avec toi futur coach lool mai voila faut faire atention a se que l'on dit c'est tout car voila coco c'est coco c'est tout changon de sujet maintenant biz
( et robinos s'amuser avec elle c'est moyen comme expresion quand meme voila... sa se dit pas c'est tout)
Haut de page

Mardi 10 Juin 2008 13:24

Sujet : Mutations > Mutations en Gironde

hop hop neo tu crois que les cestadais vont s'amuser avec coralie ou koi? mdr sort toi cet idée de la tete
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Messages de kinou33
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0