Messages de orne61
| Vous êtes ici : Forums » Messages de orne61 |
|
Lundi 06 Octobre 2008 19:40 Sujet : Régionales - Equipes > Basse Normandie 2008/2009 Victoire de st germain sur Ouistreham 2 14 a 6. Le score ne reflète pas le match.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 20 Juillet 2008 14:52 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de Yoping : Salut Maître coq, Si la R1 masculine t'intéresse pour la prochaine saison, nous avons une place pour toi... C'est toujours mieux que de jouer en R4 !! Contactes moi au 06.60.09.44.09. Pourquoi maitre coq jouerait en r4 alors qu'il est titulaire en national 3 ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 18 Juillet 2008 09:33 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Je pense pas qu'il sera moins fort. Le classement mondial au niveaux des 380 mondiaux ne veut plus dire grand chose. Je pense qu'il fait peut de sortie international. Et la bayard ne peut pas faire jouer le chinois et matsumoto en même temps dû a leurs nationalité. Je pense que laurent launay à du trouver un bon joueur. Argentan a perdu des joueur, mais ceux qu'ils récupere sont vraiment bon.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 17 Juin 2008 13:33 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de prof : Citation de moushouman : pourquoi le départ de simon zakani fabrice?dommage pour vous c'est un bon jeune en constante progression! Ses potes sont à St Germain alors... C'est sûr que c'est dommage, mais bon, on essaiera d'en former d'autres. Cela reflète les quelques soucis de "concurrence locale" sur Alençon auxquels il faudrait remédier à l'avenir. Denys le sait mieux que moi. Il est vrai que les mêmes problèmes se posent sur Caen ou Cherbourg, alors pourquoi Alençon échapperait à la règle?... C'est dommage qu'il n'y ai pas un club en commun sur la communauté urbaine |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 22:37 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Comment ça, "bien réfléchi" ? Parce que c'est une mauvaise réflexion que de choisir de rester à l'Etoile? Evidemment on ne peut pas concurrencer un club aussi brillant que la Bayard, mais nous ne sommes quand même pas un club de loisirs... Ceci dit, je ne peux pas confirmer les propos de droopy : rien d'officiel pour le moment, donc patience... Mais ne nous enterrez pas trop vite! Quels que soient nos classements, je peux vous assurer qu'on va s'arracher sur tous les matchs. On fera le bilan après, vous voulez bien? Merci. Ce n'est rien de personnel car j'apprécie les joueurs de l'étoiles. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juin 2008 09:59 Sujet : Mutations > MUTATIONS 2008/2009 BASSE NORMANDIE Citation de droopydelax : Alors , d'après les dernières nouvelles, il y aurait un rebondissement à Alençon. Cyril Lebrasseur aurait changé d'avis et devrait rester à Alençon en N3. Il semblerait aussi qu' un bon 25 de la région parisienne va signer. Dans ce cas de figure, l'étoile alignerait 6 25 ( dont 5 à plus de 1900 pts). Une composition homogène qui les rendrait plus compétitifs en N3. Si Prof pouvait nous confirmer tout ça ... Je suis trés étonné car il m'avait affirmé son désir de repartir a argentan pour s'entrainer d'avantage et retrouver son meilleur niveau, j'espère pour lui qu'il a bien réfléchie car laurent launay ne lui fera pas de cadeaux si il revient sur sa décision |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Décembre 2007 18:27 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Lol c juste que je connais sont jeu puis il etait pas en bonne forme mais c'etait toujours bon a prendre
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Décembre 2007 12:33 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Il avait décidé avant son tour catastrophique car il préfère suivre ses jeunes sur les tours régionaux ce qui est compréhensible
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 13 Décembre 2007 17:59 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie cela dit des guelards qui joue assez bien c'est rare
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 12 Décembre 2007 13:11 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Le niveau des indivs remontront faut juste attendre un peu
Regardez dans le sud sur certaine région c'est pas mieux voir pire que nous |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 20:13 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 Victoire de st germain germain sur bayeux 19 a 1
Enfin la R2 Bravo a aube et lisieux |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 21:41 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie oui je ne sais pas comment j ai fait, merci denis c'est grâce à toi et a patrick sinon je ne serais pas la ou je suis aujourd hui
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Novembre 2007 22:43 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 Victoire de st germain du corbéis 14 a 6 contre lisieux
C'EST BON ON EST EN R2 !!!!!! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 21 Novembre 2007 15:46 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Hey c'est moi le 50 du critérium régional mdr j ai pas de stress a avoir
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Novembre 2007 16:22 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie Javais fait deux tours j me rappelle d'une finale j.b menand sur maxime brossais et l'autre c'était b.duval sur etienne tourolle sa jouait fort
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Novembre 2007 14:13 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie On était les plus faibles faible mais c vrai qu'on avait reussi a se maintenir mais maintenant c plus le cas mais la partie A etait vraiment forte et la B aussi
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Novembre 2007 09:50 Sujet : Régionales - Individuelles > Criterium regional basse normandie il y a deux ans il fallait joué 40 pour se maintenir en region junior et la A joué joué 35 avec trois 25 qui se joué la montée mainteant ce n'est plus le cas avec la nouvelle formule des indivs et faut pas regarder les classements car le niveau de jeu et tout autres.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 21:48 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 Citation de Moule : bah ouai surtout quand il manque du monde en face en plus!! mais ya pas que nous ! d'autres equipes en ont mis!!!! un paquet de 16/4 15/5 etc... c'est assez etonnant! Perso j aimerai pas faire un deplacement pour me prendre un caisse surtout si c'est pour mettre deux voitures sur la route. Autant y aller a cinq. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 22 Octobre 2007 16:30 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 c sur avec un 25 et des 40 en R4 on peut que mettre des taules
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Octobre 2007 22:36 Sujet : Régionales - Equipes > Basse-Normandie 2007/2008 J ai coaché ce week end en régional minime et je peux vous dire que les jeunes de mondeville sont trés impréssionnant. Je peux vous garantir quand fin de saison il jourons 50. Je félicite au passage Damien Douine qui fait du bon boulot pour reconstruire ce club. Je pense qu'on en reparlera prochainement.
Bravo a toi damien pour ton centre de formation. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de orne61 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.