Messages de Butt
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Butt |
|
Dimanche 28 Septembre 2008 13:27 Sujet : Départementales - Equipes > Départementale 2 Finistère Citation de mici29 : Citation de Parker 29 : Oo... Si c'est confirmé, grosse surprise en effet. Merci pour les compos Evariste ! Les 2 petits jeunes de Landerneau jouent dans cette équipe ou pas ? Si tu parle de Quentin Lejeune, il joue en R3, pour le second je vois pas qui tu dit. Chez vous qui fait les points ??? Et à Landerneau ??? C'est Corentin Leujeune. Je pense qu'il parlait de Guillaume Morizur. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Juillet 2008 12:29 Sujet : Tournois > Tournois de Quimper en juillet et août Juan-Carlos ENOOOOOOOOOOOORME
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 12:24 Sujet : Stages > Hennebont ou Quimper ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 19:00 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Citation de p016 : Citation de Butt : Erf, vu que c'est Rico qui devait m’emmener et qu’il n’a pas de voiture, c'est mort pour moi... mes parents étant absents toute la journée... Tu pars d'où?? Ploudaniel Non mais c'est bon, c'est pas grave, tu vas pas venir me chercher de Lampaul ;- ) Citation de Breizhident : Citation de Butt : Erf, vu que c'est Rico qui devait m’emmener et qu’il n’a pas de voiture, c'est mort pour moi... mes parents étant absents toute la journée... Pédale alors Oui ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 18:09 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Erf, vu que c'est Rico qui devait m’emmener et qu’il n’a pas de voiture, c'est mort pour moi... mes parents étant absents toute la journée...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 18:09 par Butt |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 19:15 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Alors non je ne connais pas son prénom. Oui un jeune, une quinzaine d'année.
Arf dommage pour les T-shirts. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 27 Mai 2008 17:47 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Citation de Butt : Je vais prendre un t-shirt aussi, taille L. Breizhident, si tu fais le tournoi de Lophé, je veux bien te donner les sous, mais je ne vois pas qui t'es... Si c'est pas trop tard, la taille M me suffirais =] Et sinon Breizhident, j'ai bien donné les 10€ à un gars de ton club ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Mai 2008 11:37 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 Saint-Divy / Lampaul 9-9
C'est donc Lampaul qui est en OK et nous en consolante. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 13:21 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Ca marche
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 12:41 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Je vais prendre un t-shirt aussi, taille L.
Breizhident, si tu fais le tournoi de Lophé, je veux bien te donner les sous, mais je ne vois pas qui t'es... |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 16 Mai 2008 17:18 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Simbad, t'as bien bien eu mon inscription ?
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 19:15 Sujet : Tournois > 37è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) jeudi 8 mai 2008 Jakez je t'ais envoyé un message sur ta boîte mail ; )
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 18:57 Sujet : Tournois > 37è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) jeudi 8 mai 2008 Ok d'acc, merci bien.
La fiche de mon club n'a surement pas été envoyée alors. ; ) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 18:04 Sujet : Tournois > 37è Tournoi Régional de GUIPAVAS (29) jeudi 8 mai 2008 Citation de Jakez : En principe, pour ce soir, vous pourrez visualiser vos inscriptions à partir du site des Gars du Reun GUIPAVAS dans la rubrique "TOURNOI" puis "VERIFIER VOTRE INSCRIPTION". En espérant vous apporter le meilleur des service. Les inscriptions des fiches de chaque club sont aussi répertoriées sur le site ? Ou ce n'est que les inscriptions en ligne ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 14:23 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 Citation de baptiste : Donc en poule C: 1er: St divy ou Lampaul 2ème: St divy ou Lampaul Landi aussi peut être 2ème, je crois. AH, non j'ai rien dit. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 14:31 par Butt |
| Haut de page |
|
|
Lundi 28 Avril 2008 19:01 Sujet : Tournois > Tournoi Régional SAINT-DIVY - 1er mai 2008 L'année dernière c'était 80 si je me souviens bien.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Avril 2008 17:47 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 Faut voir ça avec Thom
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 12:39 Sujet : Départementales - Equipes > Coupe du conseil général finistère 2007/2008 Thom, je t'ais envoyé un message ; )
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Avril 2008 14:24 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Citation de baptiste : Nous nos professeurs essayent de nous faire croire que l'on finit le 3 Juillet ! Tu es peut être toujours en primaire, qui sait. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Avril 2008 13:08 Sujet : Général > Tournoi forumeurs(euses) - Finistère Citation de dily : Ben moi j'attend d'être sure de venir aussi.. Il reste encore du temps pour s'inscrire! Pareil ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de Butt |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.