Messages de gionis57
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gionis57 |
|
Lundi 01 Septembre 2008 13:45 Sujet : Stages > Cherche Stages en Moselle durant la TOUSSAINT (57) Normalement il y aura un stage à la Toussaint au SMEC!! C'est le most les stages au SMEC va sur le site du SMEC et demande sur le forum t'auras bientôt des réponses et les dates du stage!! Et puis tu sauras si tu peux venir!!Mais il y a pas de probs normalement!!
A bientôt à Metz^^ http://www.smectt.com/ |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Août 2008 21:45 Sujet : Revêtements > Conseil pour achat nouvelle raquette BOIS PRIMORAC OFF- 29,90 (Butterfly)
REV. SRIVER EL OFF 25,95 (Butterfly) en 2,1 Si tu veux que ça avance moins prend les en 1,9 mais avec l'interdiction de la colle booster ben faut que ça avance un peu quand même^^ Enfin fait comme tu veux mais là il y a du bon matériel pour pas cher^^ |
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Août 2008 14:19 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle autorisée Le booster n'est pas interdit mais plus fabriqué pr le moment
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Août 2008 14:15 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Le prix des colles sans VOC est il indexé sur les cours du petrole ? lol toi nn plus juju mdr :p
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 08 Août 2008 17:19 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Le prix des colles sans VOC est il indexé sur les cours du petrole ? les colles normales doivent avoir un coup de fabrication plus chère ce qui explique le prix chère mais en même temps c'est plus nocif!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Août 2008 18:47 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Le prix des colles sans VOC est il indexé sur les cours du petrole ? C'est normal que le prix soit élevé comme ça!!
Avant avec les colles VOC il y avait effet pour une séance d'entrainement soit un jour alors qu'avec le booster pour la même quantité de colle utilisée pour un collage on peut jouer sans problèmes 2 semaines avec effet colle rapide!!! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 01 Juillet 2008 21:53 Sujet : Revêtements > Butterfly Feint LONG Vraiment il est bien pr les défenses loin de la table!!
A la table il est pas bien adapté, donc plus pr la défense assez loin avec bcp d'effet quand même!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juin 2008 20:11 Sujet : Nationales - Equipes > Poule et Joueurs proB saison 2008-2009 Pr Metz l'équipe sera la suivante :
DROP Clément N°157 REMY Ludovic N°55 SAIVE Philippe N°28 REDJEP Ronald N°50 |
| Haut de page |
|
|
Samedi 07 Juin 2008 19:36 Sujet : Colles et nouvelles technologies > Colle normalle + Booster Tibhar clean tuning ? effets indésirables ? La colle booster est impossible à détecter à la machine dc finalement on peut continuer de coller à la booster!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 11:50 Sujet : Tournois > Tournoi national de paques a chalons en champagne J'annonce que Ludo Remy(N°50) sera surement présent pr le TC!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 15 Mars 2008 01:31 Sujet : Tournois > 4ème édition du Tournoi National 24 Heures de Dijon Il reste de la place pr 2 équipes???
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 16 Février 2008 15:45 Sujet : Revêtements > SRIVER HT Faut prendre un SRIVER 2,1 mm collé à la colle booster et c'est bon
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 09 Février 2008 17:56 Sujet : Bois > Quel est le bois le plus rapide ? Le bois le plus rapide au monde c'est le PHOTINO de chez Butterfly!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 05 Janvier 2008 11:12 Sujet : Général > LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS Je pense qu'il ne faut pas parler de honte pr le ping français mais plutot de manque de respect pr Charleroi.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Décembre 2007 12:42 Sujet : Règlement > Classement - Parité Hommes/Femmes à partir du 1/7/2008 Autant rajouter 350 points aux femmes et laisser le classement des hommes!!!! plutot que de passer à 500pts pr tout le monde!!!! et dc surement enlever 150 pts aux hommes.
Dc je suis pr la parité mais en ajoutant des points!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 17 Décembre 2007 21:37 Sujet : Général > Bilan après la fin de la premiere phase Perso je suis assez satisfait puisque je partais à 1232 pr arriver vers 1380 avec une 3ème place au indiv en N2 au deuxième tour plus bcp de perfs en championnat(7 perfs dont un 35 et un bon 25)!!!!
J'espère passer bon 45 voire 40!!! Bonne fin de saison à tous et bonne fete de fin d'année!!!!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 10 Décembre 2007 21:52 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs pour palier à l'interdiction de juin Mais moi je fais pas du bloc à la table moi je défends comme un vrai défenseur dc moi personnellemnt je vais changer de plaque!!!!!!!!!!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Décembre 2007 20:00 Sujet : Revêtements > Nouveaux picots longs pour palier à l'interdiction de juin Personnelement je trouve que cette interdiction est une bonne idée!!!!!!! parce que c'est vraiment horrible de jouer des picots lisses à la table.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 02 Décembre 2007 21:16 Sujet : Mutations > Cherche club près de Saint Avold (Moselle) Il y a le SMEC Metz qui se trouve à 45 km de St-Avold avec des entrainements pour les seniors lundi, mardi, jeudi et vendredi encadré certains soirs par le N°45 français!! Le SMEC est le meilleur club de la région puisque l'équipe premiere est en Pro A mais également avec des équipes à tous les niveaux!!
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 24 Novembre 2007 14:54 Sujet : Revêtements > Besoin d'aide ! Faut prendre un des Sriver en 2.1mm ou Max ou un Bryce 2.1mm
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Messages de gionis57 |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.